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GolemRush *GolemRush - items à modifier

Pseudo Minecraft
MrLambda_
Discord
MrLambda#5308
Bonjour,

Pour commencer je remercie le STAFF pour les mises à jours qu'ils ont faites pour le GolemRush il y a quelques temps.
Cependant, malgré les nerf du pass de combat, certains joueurs trouvent toujours une manière de gâcher l'expérience de jeu en continuant de jouer "cancer".

Je fais ce poste en connaissance de cause étant donné que je suis depuis bien longtemps maintenant niveau 100 sur ce jeu.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je viens vers le STAFF et des joueurs de la communauté GolemRush.
Ce n'est plus possible. Le problème n'est pas tellement le fait qu'il ne joue que le pass, car le pass est pour moi ce qui fait la originalité du GolemRush. Le problème étant qu'il en abuse ( Spam de Baton à boule de feu, Spam d'aether pearl, Totem d'immortalité etc...).
Je ne sais pas si certains STAFF on déjà été faire un tour en GolemRush mais certaines parties deviennent injouable. Bien sur, avant de faire ce post nous en avons discuter avec les joueurs qui jouent de cette manière. Seulement les seules réponses que vous avons reçu d'eux étaient : "On joue comme ça pour s'amuser" ; "ça vous dérange qu'on utilise autre chose que l'épée ?" ; "on joue juste de manière plus stratégique et intelligente". Maintenant j'en appelle aux nouveaux joueurs : "Est-ce marrant d'être dans l'impossibilité de bridge quand un adversaire spam son bâton de boule de feu ? Est-ce réellement de la stratégie de Full aether pearl en fin de game pour ne pas mourir du vide ? Est-ce qu'on leur demande de jouer que l'épée ?". La réponse à toutes ces question est "
non". Un joueur ne prends pas de plaisir a jouer contre "ça", c'est je dirais à la limite de l'anti-jeu quand l'adversaire utilise le bâton à boule de feu pour empêcher de bridge et arc dès que tu utilises une enderpearl.

Je vais vous racontez une rapide anecdote avant de passer au
vif du sujet ( les mesures à prendre ). Il y a à peine une semaine j'ai joué avec un ami qui n'était jamais allé sur rinaorc, nous avons joué en GolemRush ( c'était sa première game ). Il s'est retrouvé dans l'incapacité de jouer contre ce genre de joueur, il restait sur l'ile du milieu en les attendant et essayait de bridge avant de mourir du vide par une boule de feu et de se faire arc en continue pour l'empêcher d'enderpearl. Nous avons perdu cette partie. Voici ces derniers mots avant d'avoir quitté le serveur : "Plus jamais je retourne sur ce vieux jeux de merde, impossible de jouer contre ça ! C'est censé être équilibré ? C'est quand que le staff nerf cette merde ?" Il n'est clairement pas un cas isolé, j'aimerais que la communauté GolemRush s'agrandissent mais les nouveaux quittent vite le jeux à cause de ce genre de comportement.

Passons aux mesures à prendre :

Baton à boule de feu :

- Ajout d'un cooldown de 45sec à 1min.
- Augmentation du prix d'achat.


Aether Pearl :
- Ajout d'un cooldown de 20sec ou Ajout d'une utilisation maximum (5).


Kawarimi No jutsu :
- Voir le cooldown dans la barre d'xp comme le Rocket Jump.


Totem d'immortalité :
- Régler le problème de duplication ( Tu le drop puis tu en achètes un autre, et comme ça tu peux en avoir à l'infini )


Rocket Jump :
- Possibilité de l'avoir au niveau 15 du pass ( objet très important et représentatif du GolemRush ).


TNT à répétition :
- Augmenter encore le cooldown pourrait être bien.


Fix le reglement concernant l'interdiction d'aller sous la map


Voici pour moi les changements nécessaires à ce jour.
Vous pouvez donner vos avis sur ce discord fait exprès : https://discord.gg/EQWqfSsef5
Merci d'avoir pris le temps de lire.
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Cependant, malgré les nerf du pass de combat, certains joueurs trouvent toujours une manière de gâcher l'expérience de jeu en continuant de jouer "cancer".
Je ne vais rien dire de plus puisque ça fait trois saisons que ce message apparaît dans chaque topic de ce genre, et qu'à chaque màj, nerf ou rééquilibrage les plaintes ne cessent pas.

Arrive un moment, on ne peut pas adapter un mode de jeu à chaque caprice de chaque joueur. Si vous voulez juste jouer à l'épée, allez en Practice.
 
Pseudo Minecraft
Arcan1
Discord
Arcan1#2001
Je suis d'accord (pour une fois) sur tout sauf les aether auxquelles je trouve le cooldown abusé et le nombre d'exemplaires aussi et le baton a bdf sur le cooldown aussi, sinon les prix ne me dérangent pas trop, si ça peut réduire leur impact le baton a bdf je peux proposer de doubler le cooldown et passer a 16 secondes ce qui laisse quand même une utilité a l'objet (1 minute environ pour le rentabiliser a la place de 25sec) mais qui laisse aussi une marge pour celui qui veut faire son pont.

Pour le kawarimi, on pourrait faire autre chose car si on utilise la plume, on a le cooldown aussi de la rocket qui brouille celui du kawa et vice versa.
Les tnt répet, le totem et le fait d'aller sous la map je suis d'accord.
 
Pseudo Minecraft
Stevee45
Discord
Tortipute#6453
Bonjour,

Pour commencer je remercie le STAFF pour les mises à jours qu'ils ont faites pour le GolemRush il y a quelques temps.
Cependant, malgré les nerf du pass de combat, certains joueurs trouvent toujours une manière de gâcher l'expérience de jeu en continuant de jouer "cancer".

Je fais ce poste en connaissance de cause étant donné que je suis depuis bien longtemps maintenant niveau 100 sur ce jeu.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je viens vers le STAFF et des joueurs de la communauté GolemRush.
Ce n'est plus possible. Le problème n'est pas tellement le fait qu'il ne joue que le pass, car le pass est pour moi ce qui fait la originalité du GolemRush. Le problème étant qu'il en abuse ( Spam de Baton à boule de feu, Spam d'aether pearl, Totem d'immortalité etc...).
Je ne sais pas si certains STAFF on déjà été faire un tour en GolemRush mais certaines parties deviennent injouable. Bien sur, avant de faire ce post nous en avons discuter avec les joueurs qui jouent de cette manière. Seulement les seules réponses que vous avons reçu d'eux étaient : "On joue comme ça pour s'amuser" ; "ça vous dérange qu'on utilise autre chose que l'épée ?" ; "on joue juste de manière plus stratégique et intelligente". Maintenant j'en appelle aux nouveaux joueurs : "Est-ce marrant d'être dans l'impossibilité de bridge quand un adversaire spam son bâton de boule de feu ? Est-ce réellement de la stratégie de Full aether pearl en fin de game pour ne pas mourir du vide ? Est-ce qu'on leur demande de jouer que l'épée ?". La réponse à toutes ces question est "
non". Un joueur ne prends pas de plaisir a jouer contre "ça", c'est je dirais à la limite de l'anti-jeu quand l'adversaire utilise le bâton à boule de feu pour empêcher de bridge et arc dès que tu utilises une enderpearl.

Je vais vous racontez une rapide anecdote avant de passer au
vif du sujet ( les mesures à prendre ). Il y a à peine une semaine j'ai joué avec un ami qui n'était jamais allé sur rinaorc, nous avons joué en GolemRush ( c'était sa première game ). Il s'est retrouvé dans l'incapacité de jouer contre ce genre de joueur, il restait sur l'ile du milieu en les attendant et essayait de bridge avant de mourir du vide par une boule de feu et de se faire arc en continue pour l'empêcher d'enderpearl. Nous avons perdu cette partie. Voici ces derniers mots avant d'avoir quitté le serveur : "Plus jamais je retourne sur ce vieux jeux de merde, impossible de jouer contre ça ! C'est censé être équilibré ? C'est quand que le staff nerf cette merde ?" Il n'est clairement pas un cas isolé, j'aimerais que la communauté GolemRush s'agrandissent mais les nouveaux quittent vite le jeux à cause de ce genre de comportement.

Passons aux mesures à prendre :

Baton à boule de feu :

- Ajout d'un cooldown de 45sec à 1min.
- Augmentation du prix d'achat.


Aether Pearl :
- Ajout d'un cooldown de 20sec ou Ajout d'une utilisation maximum (5).


Kawarimi No jutsu :
- Voir le cooldown dans la barre d'xp comme le Rocket Jump.


Totem d'immortalité :
- Régler le problème de duplication ( Tu le drop puis tu en achètes un autre, et comme ça tu peux en avoir à l'infini )


Rocket Jump :
- Possibilité de l'avoir au niveau 15 du pass ( objet très important et représentatif du GolemRush ).


TNT à répétition :
- Augmenter encore le cooldown pourrait être bien.


Fix le reglement concernant l'interdiction d'aller sous la map


Voici pour moi les changements nécessaires à ce jour.
Vous pouvez donner vos avis sur ce discord fait exprès : https://discord.gg/EQWqfSsef5
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Oui et aussi Mettez un coldown de 5 seconde sur l'épée

Mettre une limitation à 5 épée en diamants achetables

Enlever le golem et mettre un lit à la place

Retirer l'option des blocs qui s'enlèvent quand ils ne sont pas relié à une base

augmenter le prix des blocs de laines à 100 or

Voilà mes idée

Evidemment c'est une blague, juste que à un moment si vous faites ça le golem rush ne sera plus du golem rush mdr
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Je ne vais rien dire de plus puisque ça fait trois saisons que ce message apparaît dans chaque topic de ce genre, et qu'à chaque màj, nerf ou rééquilibrage les plaintes ne cessent pas.

Arrive un moment, on ne peut pas adapter un mode de jeu à chaque caprice de chaque joueur. Si vous voulez juste jouer à l'épée, allez en Practice.
Ça n’est pas une question de « caprice » mais une question que ça devient injouable. On ne veut pas vous retirer le pass, on veut simplement réduire l’accessibilité.
Les items du pass de combat sont des avantages. Ils ne doivent pas être indispensables pour remporter une partie. Sinon autant mettre les items du pass en items de base et mettre l’épée dans les items du pass :/
 
Pseudo Minecraft
Stevee45
Discord
Tortipute#6453
Même si je suis d'accord pour
- La TNT
-Le Totem
-Et augmenter le prix du BDF
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Oui et aussi Mettez un coldown de 5 seconde sur l'épée

Mettre une limitation à 5 épée en diamants achetables

Enlever le golem et mettre un lit à la place

Retirer l'option des blocs qui s'enlèvent quand ils ne sont pas relié à une base

augmenter le prix des blocs de laines à 100 or

Voilà mes idée

Tu as du mal à assimiler que l’épée est l’item de « base » tandis que les items du pass de combat sont des avantages ! Et uniquement des avantages. Le pass a été conçu pour ça sinon ils n’auraient pas été compris dans un pass.
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Je suis d'accord (pour une fois) sur tout sauf les aether auxquelles je trouve le cooldown abusé et le nombre d'exemplaires aussi et le baton a bdf sur le cooldown aussi, sinon les prix ne me dérangent pas trop, si ça peut réduire leur impact le baton a bdf je peux proposer de doubler le cooldown et passer a 16 secondes ce qui laisse quand même une utilité a l'objet (1 minute environ pour le rentabiliser a la place de 25sec) mais qui laisse aussi une marge pour celui qui veut faire son pont.

Pour le kawarimi, on pourrait faire autre chose car si on utilise la plume, on a le cooldown aussi de la rocket qui brouille celui du kawa et vice versa.
Les tnt répet, le totem et le fait d'aller sous la map je suis d'accord.
Le problème avec les aethers perls c’est que en fin de game tu as 16 aethers et tu es contre des gens qui débutent et qui par conséquent n’ont pas le pass et bien tu gagnes obligatoirement sans difficulté
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Ça n’est pas une question de « caprice » mais une question que ça devient injouable. On ne veut pas vous retirer le pass, on veut simplement réduire l’accessibilité.
Les items du pass de combat sont des avantages. Ils ne doivent pas être indispensables pour remporter une partie. Sinon autant mettre les items du pass en items de base et mettre l’épée dans les items du pass :/
Ça devient injouable depuis trois ans, non, même, ça devenait déjà injouable depuis la création du Bedwars sur Hypixel où tout le monde se plaignait.
Et pout le passe de combat, il ne faut pas réduire son accessibilité, mais au contraire l'augmenter à tous les joueurs
 
Pseudo Minecraft
Arcan1
Discord
Arcan1#2001
Le problème avec les aethers perls c’est que en fin de game tu as 16 aethers et tu es contre des gens qui débutent et qui par conséquent n’ont pas le pass et bien tu gagnes obligatoirement sans difficulté
ouais bon on peut réduire a 10 x)
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Salut, je suis pour une nouvelle mise à jour du Golem Rush, il n'est plus possible effectivement pour les nouveaux et ceux n'ayant pas acheté les items des pass de combat de gagner face à des joueurs abusant de ses items comme tu dis. Mais selon moi un simple nerf des items et possibilités évoquées ci-dessus, n'est pas suffisant, du tout, si vous souhaitez un jeu équilibré, il faudrait qu'elles soient retirées définitivement du jeu ou les rendre accessible gratuitement à tous. Les retirés n'est surement pas la meilleure des solution, comme tu dis, les items sont l'originalité du Golem Rush. L'équilibre ne sera pas rétabli si aucune réelle initiative est prise.
Je finis ce message pour rappeler que le Golem Rush à un potentiel énorme, le jeu attire des tas de nouveaux joueurs tous les jours, on ne trouve le jeu nul part ailleurs, dommage qu'il soit tant gâché.

Bonne soirée
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Ça devient injouable depuis trois ans, non, même, ça devenait déjà injouable depuis la création du Bedwars sur Hypixel où tout le monde se plaignait.
Et pout le passe de combat, il ne faut pas réduire son accessibilité, mais au contraire l'augmenter à tous les joueurs
Tu proposes d'augmenter son accessibilité. Ça se voit que tu ne joues presque plus au vu de tes propos plus hilarants les uns que les autres :/ Autant bloquer directement l'accès au GolemRush pour les nouveaux joueurs mdrr
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Ça devient injouable depuis trois ans, non, même, ça devenait déjà injouable depuis la création du Bedwars sur Hypixel où tout le monde se plaignait.
Et pout le passe de combat, il ne faut pas réduire son accessibilité, mais au contraire l'augmenter à tous les joueurs
C'est très égoïste de penser ainsi, sache le. Vous ne pensez qu'à votre sadique plaisir de taper dans le vide avec une blazerod pour empêcher l'accès aux bases :/ Comment veux-tu qu'avec une telle façon de jouer de nouveaux joueurs se développent.
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Tu proposes d'augmenter son accessibilité. Ça se voit que tu ne joues presque plus au vu de tes propos plus hilarants les uns que les autres :/ Autant bloquer directement l'accès au GolemRush pour les nouveaux joueurs mdrr
Et on m'avait dit ça à l'époque aussi.
En attendant, le GolemRush est toujours un mode de jeu phare de Rinaorc, attirant plein de joueurs, ne serait-ce que parce que c'est un mode de jeu ORIGINAL de par ses ITEMS SPÉCIAUX.

Et puisque j'ai la flemme de finir mon message voici un screen résumant ma pensée :
1611344603520.png
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Salut, je suis pour une nouvelle mise à jour du Golem Rush, il n'est plus possible effectivement pour les nouveaux et ceux n'ayant pas acheté les items des pass de combat de gagner face à des joueurs abusant de ses items comme tu dis. Mais selon moi un simple nerf des items et possibilités évoquées ci-dessus, n'est pas suffisant, du tout, si vous souhaitez un jeu équilibré, il faudrait qu'elles soient retirées définitivement du jeu ou les rendre accessible gratuitement à tous. Les retirés n'est surement pas la meilleure des solution, comme tu dis, les items sont l'originalité du Golem Rush. L'équilibre ne sera pas rétabli si aucune réelle initiative est prise.
Je finis ce message pour rappeler que le Golem Rush à un potentiel énorme, le jeu attire des tas de nouveaux joueurs tous les jours, on ne trouve le jeu nul part ailleurs, dommage qu'il soit tant gâché.

Bonne soirée
Entièrement d'accord avec tes propos. Pour nous également il est nettement plus préférable de supprimer les items du pass de combat pour un jeu plus équilibré et accessible aux nouveaux.
Malheureusement une trop grosse communauté de joueurs cancer se développent et donc proposer de supprimer le base et limite inenvisageable...

Toutefois elle est resté la meilleure des solutions.
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Et on m'avait dit ça à l'époque aussi.
En attendant, le GolemRush est toujours un mode de jeu phare de Rinaorc, attirant plein de joueurs, ne serait-ce que parce que c'est un mode de jeu ORIGINAL de par ses ITEMS SPÉCIAUX.

Et puisque j'ai la flemme de finir mon message voici un screen résumant ma pensée : Voir la pièce jointe 4598
À l'époque le taux de cancer ne s'étaient pas autant développé donc ton argument n'est pas valable :/
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Et on m'avait dit ça à l'époque aussi.
En attendant, le GolemRush est toujours un mode de jeu phare de Rinaorc, attirant plein de joueurs, ne serait-ce que parce que c'est un mode de jeu ORIGINAL de par ses ITEMS SPÉCIAUX.

Et puisque j'ai la flemme de finir mon message voici un screen résumant ma pensée : Voir la pièce jointe 4598
Le jeu est phare pour sa simple originalité. C'est un mode de jeu retrouvable nul part ailleurs.
Dire que le mode est populaire grâce aux items jugés de cancer est bien tenté mais ça n'est pas le cas.
La preuve plusieurs personnes s'opposent à ces items.
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
À l'époque le taux de cancer ne s'étaient pas autant développé donc ton argument n'est pas valable :/
certains joueurs trouvent toujours une manière de gâcher l'expérience de jeu en continuant de jouer "cancer".
Alors déjà :
Ça devient injouable depuis trois ans, non, même, ça devenait déjà injouable depuis la création du Bedwars sur Hypixel où tout le monde se plaignait.
Surtout, vouloir protéger l'expérience de jeu de la communauté tout en disant qu'elle est composée à 90% de Cancers me paraît contradictoire.
De plus :
Le jeu est phare pour sa simple originalité.
Et ce qui fait son originalité est... ? Non ce n'est pas le trampoline, deuxième essai.
Pour nous également il est nettement plus préférable de supprimer les items du pass de combat pour un jeu plus équilibré et accessible aux nouveaux.
Meilleure réponse possible :
Oui et aussi Mettez un coldown de 5 seconde sur l'épée

Mettre une limitation à 5 épée en diamants achetables

Enlever le golem et mettre un lit à la place

Retirer l'option des blocs qui s'enlèvent quand ils ne sont pas relié à une base

augmenter le prix des blocs de laines à 100 or

Voilà mes idée
Bon, moi j'en ai marre de répéter toujours les mêmes choses à chaque fois qu'un gars qui vient de perdre une partie vient râler sur le forum, exposant toujours les même arguments aussi facilement debunkables.
C'est, très exactement, la seizième brigade anti-cancers que je vois sur Minecraft. Ma team, la Brigade des Cancers, tient même son nom de ça, afin de tourner en dérision ce genre d'initiative vue et revue, et surtout jamais contente.
Les items "Cancer", qui d'ailleurs ne sont pas Cancers en eux-mêmes puisqu'on m'a déjà traité de cancer quand je joue à l'épée, sont appréciés par la communauté. La preuve ? Voici ce que les joueurs ont préféré lorsqu'un groupe de rageux a prétendu leur dire comment jouer :
Votes Bâton du Pouvoir.png


Je ne vais pas repartir dans un débat sur le Cancer, j'ai déjà écrit plus de 20 000 mots sur le sujet. Si d'autres personnes veulent le faire à ma place, libres à eux. En attendant, j'ai d'autres choses à faire.
 
Pseudo Minecraft
Thaekos
Alors déjà :

Surtout, vouloir protéger l'expérience de jeu de la communauté tout en disant qu'elle est composée à 90% de Cancers me paraît contradictoire.
De plus :

Et ce qui fait son originalité est... ? Non ce n'est pas le trampoline, deuxième essai.

Meilleure réponse possible :


Bon, moi j'en ai marre de répéter toujours les mêmes choses à chaque fois qu'un gars qui vient de perdre une partie vient râler sur le forum, exposant toujours les même arguments aussi facilement debunkables.
C'est, très exactement, la seizième brigade anti-cancers que je vois sur Minecraft. Ma team, la Brigade des Cancers, tient même son nom de ça, afin de tourner en dérision ce genre d'initiative vue et revue, et surtout jamais contente.
Les items "Cancer", qui d'ailleurs ne sont pas Cancers en eux-mêmes puisqu'on m'a déjà traité de cancer quand je joue à l'épée, sont appréciés par la communauté. La preuve ? Voici ce que les joueurs ont préféré lorsqu'un groupe de rageux a prétendu leur dire comment jouer :
Voir la pièce jointe 4599

Je ne vais pas repartir dans un débat sur le Cancer, j'ai déjà écrit plus de 20 000 mots sur le sujet. Si d'autres personnes veulent le faire à ma place, libres à eux. En attendant, j'ai d'autres choses à faire.
Je comprends mieux d'où Rinaorc tient le titre de communauté enfantine et cancérigène.
C'est sûr qu'en pensant de manière égoïste sans penser à l'avenir du mode de jeu, il est difficile d'entrevoir un changement.
 
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