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Factions * faction F2W - rehausser la hype

Pseudo Minecraft
Auzrel
Bonjour chers joueurs,
Je suis actuellement un joueur d'une grosse fac du Farm2Win


Et j'ai remarqué que depuis son ouverture il y a 10 jours, on ne voyait pas grand chose bouger
J'aimerais donc, dans l'ordre du possible pouvoir contribuer à l'amélioration de ce mode de jeu que j'affectionne particulièrement.

Pour cela, je vous présente ci dessous quelques suggestions, bonne lecture !


Les Classements:


Vous avez probablement remarqué que dans tous les modes de jeu (ou presque) se trouve un ou plusieurs classements,
En effet, ces derniers motivent les joueurs à être actifs afin d'y entrer et de gravir les échelons jusqu'à la première place.

Cependant, en faction, il n'y a qu'un seul classement, qui d'ailleurs, est incompris par la majorité des joueurs.
Je prends comme exemple notre faction qui s'est souvent vue perdre Jusqu'à 80 points en une seule nuit, durant laquelle personne ne jouait.
Belle surprise au matin...


S'il est vrai que les events font gagner des points, il y a aussi d'autres éléments qui entrent en compte, claim/kill/morts.
Et il serait sympathique que ces derniers soient mieux expliqué.


Il serait également motivant d'avoir d'autres classements, comme le nombre d'events gagnés, les kills, l'argent farm, /f top money, ect
Et ces derniers pourraient potentiellement faire gagner des prix aux lauréats.


Les métiers:

Il n'y a pas grand chose à dire, à quoi servent-ils ?
Ils rapportent exceptionnellement peu, les améliorer n'y change pas grand chose.
Alors que faudrait-il faire ?


-Les améliorer, augmenter l'argent qu'ils rapportent
-Mettre un avantage, par exemple avoir une compétence de farm au niveau 20, un cosmétique au niveau 100, ect
-Donner une utilité aux /jobs points (shop ou autre)
-Les supprimer ? Ou les laisser comme tels, inutiles

Booster:

Ajouter comme dans la majorité des autres modes de jeu, un booster

Ruée vers l'or:

Même principe qu'en semi-rp, ajouter pendant 1heure un booster fois 2 d'argent
(Ps; faire en sorte que ça ne bug pas comme en semi-rp avec le booster)

Amélioration de la faction:

Améliorer par exemple, le power max, le nombre de /f warp, la vitesse de regain du power, etc

Et que ce puisse être fait, soit avec des rinacoins, soit par exemple avec les /jobs points (ça leur donnerait une utilité)
Ajouter une banque de faction, même principe qu'en skyblock, que chaque joueur puisse y mettre son argent et que certains gérants puissent le gérer afin d'acheter des items, ect

Ajouter du coup la banque de faction dans un classement.


Les items:

-Le SellWand est bug, il ne fonctionne tout simplement pas, donc bug à résoudre.
il serait pratique de pouvoir se le procurer autrement que dans la caisse épique et au marché noir
Exemple, pouvoir l'acheter dans le /boutique ? Le mettre comme loot d'un boss ? Ajouter ça au /loto ?
Suggestion: Ajouter un sellwand infini, très rare, comme une arme à vie en warfare.

-La RinaArmure, élue pire déception du faction, elle avait de grandes promesses mais se retrouve finalement jamais jouée, pourquoi ?
1) Elle est extrêmement rare (2,16% dans la caisse épique, dépense théorique avant de l'obtenir= 138'780 riozs)
2) D'après les joueurs qui en possèdent une partie ou l'entièreté, elle ne fonctionne pas, durabilité et protection d'une simple armure de cuir.
3) Quel intérêt d'utiliser une armure, qui même si elle est plus puissante, pourrait être perdue simplement en mourant ?
4) Vous seriez focus par tout le monde qui souhaiterait récupérer votre armure

-La dynamite, un oeuf de creeper, 125x plus cher, en texture de tnt.
On cherche toujours son utilité, on vous dit si on trouve..

Les Caisses:

-Les pourcentages des caisses:

La caisse épique par exemple, à un pourcentage total de 231%, ça voudrait dire qu'on gagne plusieurs loots ?
La Caisse chance à quant à elle un pourcentage total de 56%
Il faudrait tout simplement revoir un peu ça, histoire que ça colle, ne pas mettre 10 loots à 30%, ça n'a pas de sens

-Les loots:
La caisse chance à par exemple 80% de chance de ne rien donner, pourtant, sa note "Valeur" à 5 étoiles
La caisse journalière n'a qu'un seul loot qui ne va pas directement dans le/poubelle et ce dernier est une clef spawner à 4,4%
La caisse spawner quand à elle est à des loots très nuls, puisque les spawners ne sont pas très rentable, même celui à golem.

Donc il faudrait, avoir des loots plus intéressants et utiles, car les caisses sont délaissées par les joueurs, Que ce soit pour les acheter avec des riozs ou des rinacoins,


Divers
-Si le /heal pouvait ne pas clear les effets positifs de potions, comme les atouts qui coûtent 50k rinacoins ou 500 riozs, ce serait très pratique

Les kits /boutique sont étonnamment cher quand on voit à quel point c'est peu utile, qui veut payer 500 riozs pour une pioche en diamant ?
Qui veut payer 1500 riozs pour quelques minerais pour une valeur au shop de quoi ? 2000 rinacoins ? il faudrait faire 750 fois le kit pour qu'il soit "rentable" ?

En conclusion:

Je pense qu'un petit équilibrage profiterait à tous et améliorerait l'équilibre du jeu
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

J'ai fais remonter tes idées au staff merci de l'attention que tu portes à Rinaorc.

Cordialement, kingnat40
 

shika258

Fondateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
shika258
Merci pour ses informations, j'ai commencé par rajouté 2 évents de ruée vers l'or tous les jours, amélioré le power max et la régene du power, augmenté le nombre de warp ( de 5 à 10 ) par factions, voilà pour le moment.

Cordialement.
 
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