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Warfare * warfare - Idées diverses

Pseudo Minecraft
ByeBye_
Bonjour a tous voici quelques idées proposée par plusieurs personnes du warfare :
merci de tous les lire pour pouvoir revenir sur un mode de jeu actif
( je reunis toutes les idées proposée )


- Deco combat = Ban 10day
- Avoir passé 30 minute sur le serveur afin de pouvoir PVP ( Plus de cheateur du-coup )
- Une zone de farm pour les level en dessous de 5
- Changement d'endroit pour les ap
- Potentiel changement de map
- Augmenter les bans de deco combat donc beaucoup moin de joueur le feront .
- Retirer le clear totale et le remplacer par la perte du stuff non a vie et perte de ks .

- Trade débloqué au bout de 1 heure afin d’éviter les doubles comptes abusés
- je cite : " clear a cause d'un crash aura était la pire chose au monde " .
- Réduction de 2 seconde sur la recharge du Jumper de flic
- Drop des lingots d'or sur les gorilles ( 1 pour-cent ) et les revendre 200 RC afin de récompenser un minium les heures de farm :)

- Une commande /reload all utilisable seulement au spawn afin d'eviter de perdre 3 minute de son temp a reload ses jetpacks
- Compétence spéciale débloquée au level 50 et level 100 car les niveaux ne servent vraiment a rien .
- Remplacer les demians dans la zone space car ils sont en greve
- Possibilité de loot une arme a vie dans les coffres car plus personne ouvre les coffres du genre 0,003 pour-cent de loot un sac a dos a vie x)
- Autoriser le /hub seulement au spawn .
- Rallonger les bans de deco combat = Changement garantit



Merci de votre ecoute en esperant que vous sauviez ce mode de jeu :')
 
Pseudo Minecraft
Sky19
Discord
Sky inactif depuis 1988#1838
je trouve "- Retirer le clear totale et le remplacer par la perte du stuff non a vie et perte de ks . " aucun intérêt pr ceux qui jouent full stuff à vie qui sont aussi ceux qui déco combat le plus :)
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

- Deco combat = Ban 10day
NOPE, incohérence totale avec les autres sanctions

Avoir passé 30 minute sur le serveur afin de pouvoir PVP ( Plus de cheateur du-coup )
Avec 30min, tu peux pas te "stuff". Tu peux juste découvrir le spawn et le mode.

- Trade débloqué au bout de 1 heure afin d’éviter les doubles comptes abusés
??? Ne peut pas résoudre les DC...

- Une commande /reload all utilisable seulement au spawn afin d'eviter de perdre 3 minute de son temp a reload ses jetpacks
Déjà proposée et refusée

- Compétence spéciale débloquée au level 50 et level 100 car les niveaux ne servent vraiment a rien .
Non, il y a déjà un TROP grand écart entre les LVL

- Autoriser le /hub seulement au spawn .
Impossible

- Rallonger les bans de deco combat = Changement garantit
Non.

Merci de ton post, bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
ithuriel
Bonjour, étant donné les 4-5 posts sur les suggestions warfare, je ne savais pas où répondre, mais j'ai pris celui-là au hasard.

D'abord, une suggestion qui a été proposée par je ne sais pas qui et que j'ai vu un modo répondre à maintes reprises "impossible" alors que c'est faux (je pourrais le faire sur un serveur spigot en 20 minutes). /hub possible seulement au spawn : possible
Juste à créer une région worldguard pour la map entière (ce qui, j'imagine, est déjà fait) et ajouter le flag "blocked-commands", auquel la valeur "/hub" serait ajoutée. Le spawn ne ferait simplement pas partie de cette région et ne serait aucunement affecté par le flag "blocked-command" ou il pourrait avoir le flag "allowed-command" et avoir une hiérarchie supérieur à la région de la map.

Maintenant, j'aimerais proposer une idée que je souhaite voir apparaître : un autre type de démarcation que les niveaux pour afficher seulement le niveau "pvp" d'un joueur. Je m'explique : étant un farmeur, je monte rapidement de niveau, mais vu que mon niveau est élevé, les joueurs niveau 10, par exemple, me fuis alors qu'ils sont de mon niveau réel. Inversement, un double compte niveau 3 ne fait pas fuir ceux qui le voient dans leur /near (sauf s'ils l'ont déjà croisé...) à cause de son bas niveau, mais son niveau de talent en pvp est très élevé. Les étoiles ne servent à rien, puisqu'une seule mort efface l'apparence "dangereuse" d'un joueur. Par contre, je n'ai aucune idée comment remédier à ce problème dont je suis possiblement le seul à trouver ennuyant.

Comme mentionné précédemment, je suis un farmeur. Tous les farmeurs veulent savoir ceci: Quel est le taux de drop des armes à vie? Seules des rumeurs circulent là-dessus depuis longtemps. Une journée tu te fais dire "0,007%", le lendemain il paraît que c'est plus "0,004%" et l'autre jour d'après encore, tu avais un zéro de trop et c'est finalement "0,07%". C'est peut être juste un caprice idiot, mais vous seriez étonnés de voir les heureux que vous feriez en mettant des pancartes au spawn avec les taux officiels de drop.

Des récompenses en montant de niveau. Simplement. Monter de niveau, à part que d'être plus haut dans le tab, ça sert à rien. N'importe quoi serait le bien venu. Par exemple, au niveau 10, 10k rinacoins, au niveau 20, 20k rinacoins, au niveau 30, 30k rinacoins, etc. Peut être même à tous les 5 niveaux, 5k rinacoins, ou sinon à tous les 25 niveaux donner quelque chose (exemple, 25= fire deagle, 50= freezergun, 75= lance-flamme, 100= pistolet-laser amélioré).

Celui-ci je me fais taper dessus c'est sûr, mais bon. Impossible d'acheter des tickets de loterie si on vient de gagner la loterie précédente. Sans vouloir nommer de pseudos, c'est triste pour les autres de voir des joueurs gagner la loterie 2 fois d'affilées. En gros, si tu gagnes, tu peux que miser l'autre semaine d'après. en écrivant cette demande, je me suis rendu compte qu'elle était un peu totalement nulle, je la laisse si elle peut inspirer quelq'un d'autre......


Vous l'avez sûrement vu passer avec le temps, mais une arme à vie obtenable dans des coffres en map. Cela donnerait une "vraie" utilitée au coffres. N'importe quelle arme, une nouvelle, une déjà présente, ce que vous voulez.


À propos des largages:
- allonger le temps que dure un largage, car souvent, il en reste encore 1-2, mais le temps s'arrête. (Mettre 15 minutes disponibles)
- moins important : ajouter des classes aux largages, par exemple, commun, rare, épique, etc. avec leur propres contenus (plus d'argent pour les rares et épiques, moins pour les communs, plus de chances de drop aspirogun dans épique, plus de chance de drop spas-12 dans rare, plus de chances d'avoir des pommes cheat dans commun) (tout ceci est possible avec le plugin crazyenvoy, que je crois que vous utilisez)
-Augmenter de façon extrême la quantité de "spots" de largages pour empêcher les joueurs de savoir où ils apparaîtront, cela donnera une chance égale à tous les joueurs d'en obtenir.

Ceci ne vient pas de moi, et je crois que l'idée est déjà remontée, mais plus les joueurs insisteront, plus l'équipe de rinaorc verra comme c'est important. Un message quand on drop une arme à vie. Vraiment, tous les joueurs, j'en suis sûr, veulent cet ajout.

Désolé pour les fautes possibles, je suis sur mobile et désolé aussi pour les couleurs n'importe quoi, je me comprends dans mon code de couleurs, mais pas tout le monde trouvera ça logique et ordonné.
 
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