CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

>> Minecraft 1.16 pré-release 3

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792

Minecraft 1.16 pré-release 3 est désormais disponible !
et nous allons tout de suite faire une débriefing

ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Minecraft 1.16 pré-release 3 ꕥ⊱╮ღ꧂ღ


Cette pré-release corrige un tas de bugs (plus de 120 bugs) et quelques modifications mineures.
Mojang Studio annonce aussi que le Nether update devrait sortir dans quelques semaines.​

Les changements:
  • Les forteresses du Nether un peu plus courantes
  • De La nourriture peut maintenant être placée sur des feux de camp éteints
  • La visibilité sous la lave est légèrement meilleure avec l'effet « Résistance au feu »
  • Les Piglins entendent désormais les joueurs qui cassent un coffre ou un bloc d’or même s’ils sont hors de portée, et croiront qu’ils sont en train de voler.
  • Le jeu essayera maintenant de réparer les mondes cassés en 1.16 Pre-release 1.
  • Les descriptions des règles de jeu s'étendent désormais sur plusieurs lignes si nécessaire sur l'écran des règles de jeu
  • Un écran de chargement est maintenant affiché pendant que le jeu lit les données du monde pour charger, créer ou recréer un monde
Les changements techniques:

Les fichiers de région ne sont désormais ouverts en mode synchrone sur Windows, et non sur d'autres systèmes d'exploitation.
L'état de cette fonction peut être contrôlé manuellement par les options suivantes:
  • Pour les serveurs dédiés : “sync-chunk-writes” dans “server.properties”
  • Pour les clients : “syncChunkWrites” dans “options.txt
Correction de bug:

[MC-13823] – Les laisses sont positionnées de manière incorrecte sur certaines entités.
[MC-14680] – Une laisse est décalée en haut ou en bas en fonction de la hauteur de l’entité en laisse.
[MC-27535] – Des créatures peuvent parfois disparaître, même s’ils sont renommés avec une étiquette.
[MC-84610] – La touche de main secondaire ne fonctionne pas dans les inventaires.
[MC-131286] – L’attaque utilisera la main droite au lieu de la main gauche en nageant (main principale : gauche).
[MC-134608] – Certaines conditions de tags de générateurs entraînent un crash du jeu.
[MC-143473] – Téléporter une créature pendant qu’il recherche un chemin le fera retourner à l’endroit où il était censé aller.
[MC-152157] – “Marie Stålkrantz” n’a pas la bonne couleur dans les crédits du jeu.
[MC-159371] – Les laisses sont positionnées de manière incorrecte sur les abeilles.
[MC-159502] – Les abeilles n’évitent pas l’eau et meurent.
[MC-160520] – L’IA de vagabondage des abeilles essaye d’aller à travers les coins.
[MC-163921] – Placer un bloc en regardant un minerai de redstone ne joue pas de son.
[MC-166346] – Les blocs transparents n’offrent pas un rendu correct avec un crochet placé dessus.
[MC-166880] – Le modèle des pics des poisson-globes semble être cassé.
[MC-169008] – Utiliser un portail de l’End dans le Nether téléporte le joueur dans l’End, mais aux mêmes coordonnées que dans le Nether.
[MC-171618] – Les joueurs portant une armure prennent moins de dégâts en brûlant en se tenant dans le feu sous certains conditions.
[MC-171810] – Certains employés de Mojang ne sont pas mentionnés dans les crédits.
[MC-171969] – Les dégâts de chute sont annulés en marchant après être tombé.
[MC-172053] – Les particules du Nether restent coincées sur le dessous des blocs.
[MC-172105] – Lorsqu’un piglin danse, cible ou regarde un objet, le plastron qu’il porte ne s’ajuste pas à la pose du piglin.
[MC-172110] – La texture des carapaces de tortue est manquante en étant portées par un piglin ou un piglin zombifié.
[MC-172871] – Impossible d’invoquer un Wither avec un arrangement horizontal sous la couche 2.
[MC-173310] – La texture d’un observateur alimenté ne correspond pas à celle non alimenté.
[MC-173404] – Désynchronisation en chevauchant une entité en s’accroupissant.
[MC-173825] – Les chauve-souris détruisent les œufs de tortue.
[MC-176094] – Les poules chevauchées par un bébé piglin zombifié peut apparaître sur un strider.
[MC-177336] – Impossible d’accéder au monde en ouvrant un monde à partir d’une monture CIFS sur Ubuntu.
[MC-177530] – Le nouveau registre minecraft:attributes est pluriel, alors que tous les autres sont singuliers.
[MC-177542] – Le chargement et l’enregistrement des chunks est extrêmement lent lorsque sync-chunk-writes=true.
[MC-177626] – La génération des sapins est cassée.
[MC-177694] – L’œuf d’apparition du piglin zombifié est placé avant l’œuf d’apparition du zombie-villageois dans l’inventaire créatif.
[MC-177712] – Les blocs de portail du Nether n’ont pas de tables de butin.
[MC-177795] – La musique du monde normal peut se jouer dans le Nether.
[MC-177863] – Les champilampes ne peuvent pas être compostées.
[MC-178010] – Lena Raine n’apparaît pas dans les crédits.
[MC-178338] – Les striders ont chauds uniquement lorsque la lave touche leurs pattes.
[MC-179140] – Les gardiens ont un comportement de nage étrange.
[MC-180603] – Les mauvaises structures sont générées dans les mondes plats.
[MC-181630] – Le déclencheur de progrès minecraft:tick ne supporte pas le prédicat standard player.
[MC-181813] – “Edit game rules” n’est pas capitalisé correctement dans le titre du menu des règles de jeu.
[MC-181884] – Tomber rapidement, voler avec des élytres ou nager avec un trident Impulsion et lancer un projectile le fera retomber sur le joueur.
[MC-182076] – Le son de saut des chevaux n’est pas utilisé.
[MC-182249] – Problèmes avec le fichier de modèle de bloc potted_cactus.json.
[MC-182766] – La fonction de recherche du livre de recettes ne fonctionne pas si le livre de recettes n’était pas ouvert avant.
[MC-182909] – Appuyer sur “Echap” sur l’écran de sélection de biome du monde personnalisé renvoie au menu principal.
[MC-183018] – En s’accroupissant et en volant sous l’eau en mode créatif, le joueur arrête de voler après quelques secondes.
[MC-183402] – Le tutoriel n’avance pas en cassant un arbre du Nether.
[MC-183554] – Les ruines de portail générées dans les lacs de lave remplacement la lave, causant des bordures étranges.
[MC-183588] – Bloc d’émeraude errant dans la structure bastion/treasure/big_air_full.
[MC-183594] – La 5ème grande étable de hoglin ne se génère pas dans les bastions.
[MC-183599] – Certaines structures d’escalier d’étable de hoglin ne se génèrent pas.
[MC-183762] – La description de F3+N dans le menu d’aide décrit toujours son ancienne fonctionnalité.
[MC-183809] – Les grands chênes remplacent des blocs.
[MC-183880] – Distraire des bébés piglins avec de l’or donne le progrès “Bling-bling”.
[MC-183915] – Les crânes et les têtes muraux sont légèrement décalés du contour de sélection de bloc.
[MC-183931] – Les créatures des forteresses du Nether n’apparaissent plus dans la zone étendue.
[MC-183933] – Les évènements de survol show_text des tellraws ne fonctionnent pas pour les composants qui nécessitent une résolution (nbt, score, selector).
[MC-184093] – Utiliser une passerelle de l’End téléporte le joueur un demi-bloc trop haut.
[MC-184250] – La police d’écriture des enchantements affichés dans la table d’enchantement est en italique.
[MC-184608] – Erreur “Unknown biome, defaulting to plains” lors du lancement du jeu.
[MC-184612] – Le “s” de Import Settings n’est pas capitalisé.
[MC-184613] – La pierre de l’End se génère avec le paramètre “Îles flottantes”.
[MC-184644] – Le générateur “Cavernes” des mondes buffet se génère avec de la netherrack, même en utilisant un biome non-Nether.
[MC-184653] – [Crash] “java.lang.IllegalArgumentException: value already present:” – Le jeu plante lorsque les préréglages de génération des dimensions ne sont pas uniques.
[MC-184675] – Le préréglage “Vide” des mondes plats n’a plus de plateforme de départ.
[MC-184699] – La commande /spreadplayers under n’empêche pas les valeurs invalides.
[MC-184723] – Le “i” dans “World Type: Floating islands” n’est pas capitalisé.
[MC-184757] – [Crash] “java.lang.NullPointerException: Ticking memory connection” en chargeant une dimension avec le générateur de chunks de débogage.
[MC-184887] – Il est possible d’apparaître sur le plafond en Bedrock dans les mondes de cavernes.
[MC-184900] – Une nouvelle ligne dans un tellraw ajoute un espace au début de la nouvelle ligne.
[MC-184984] – Le jeu plante après avoir généré plusieurs mondes d’affilée.
[MC-185004] – [Crash] java.lang.NullPointerException – Crash en entrant dans un portail du Nether ou de l’End lorsque la dimension est supprimée des paramètres de génération du monde.
[MC-185164] – La partie basse des icebergs se génère toujours à la couche 62 peu importe le niveau de la mer.
[MC-185285] – Entrer dans l’End ou le Nether après avoir créé et être entré dans un monde de débogage plante le jeu.
[MC-185299] – Les villageois ne peuvent pas être invoqués avec un type spécifique sauf si vous précisez aussi une profession.
[MC-185363] – sync-chunk-writes prend souvent plus d’une minute à fermer un monde.
[MC-185417] – Les cartes se réinitialisent lors de la mise à jour.
[MC-185616] – Les œufs de tortue ne peuvent pas éclore sur du sable rouge.
[MC-185949] – Le “c” dans “Click to copy to Clipboard” n’est pas capitalisé.
[MC-186078] – Les objets transparents sont rendus devant les blocs transparents sur certaines cartes graphiques lorsque les graphiques sont “fabuleux”.
[MC-186084] – Le torse et la tête du piglin flottent et se détachent pendant la danse de célébration.
[MC-186085] – Le joueur ne peut pas interagir avec le monde après être descendu d’un bateau en mouvement.
[MC-186091] – En arrêtant de nager, le son de “plongée sous l’eau” est joué et le jeu clignote.
[MC-186092] – La tête du piglin est décalée après avoir fait une danse de célébration.
[MC-186097] – Les cochons se déplacent très lentement.
[MC-186248] – Le “m” dans le bouton “Safe Mode” n’est pas capitalisé.
[MC-186263] – Le “b” et le “l” dans “Create Backup & Load” ne sont pas capitalisés.
[MC-186337] – L’éclairage du “Client” ne correspond pas à celui du “Serveur”.
[MC-186353] – Le “s” et le “m” dans “Edit sign message” ne sont pas capitalisés.
[MC-186403] – Nager vers le haut sur le côté de l’eau en mouvement n’empêche plus le joueur de se noyer.
[MC-186492] – Le placement des nénuphars en mode créatif cause un clignotement/une disparition de l’objet dans la barre active.
[MC-186905] – L’écran “Superflat Customization” se réinitialise à chaque ouverture et n’affiche pas les paramètres précédemment enregistrés.
[MC-187363] – Les ancres de réapparition chargées n’éclairent plus les blocs autour d’elles.
[MC-187367] – Les recettes en netherite s’affichent dans la table de craft même si elles nécessitent une table de forgeron.
[MC-187371] – Le jeu plante en essayant de changer les options des nuages sur certaines cartes graphiques.
[MC-187392] – Les objets dans les escaliers remplis d’eau ne flottent pas assez haut pour être attrapé par un cours d’eau au-dessus de l’escalier.
[MC-187394] – Les Ender Dragons mourants ne sont pas rendus complètement blancs avec les graphiques fabuleux.
[MC-187402] – La foudre dans la dimension de l’End est plus sombre sur un serveur.
[MC-187405] – La commande /seed n’est plus disponible sans la triche activée.
[MC-187411] – Les particules et les nuages ne sont pas rendus correctement derrière le verre coloré et les blocs solides.
[MC-187437] – Un objet tenu est invisible dans l’inventaire.
[MC-187449] – Les Piglins zombifiés ne lâchent plus d’XP ni et de butins rares s’ils sont tués par autre chose que le joueur lorsqu’ils sont en colère.
[MC-187466] – Les créatures tuées en mode créatif ne lâchent pas d’XP.
[MC-187468] – Les reflets de l’enchantement ne rendent pas sur certains objets avec l’option graphique “Fabuleux”.
[MC-187483] – Le progrès “deux par deux” peut être réalisé seulement en élevant des tortues.
[MC-187504] – Les créatures ne lâchent pas de butin rare lorsqu’ils sont tués par le joueur en mode créatif.
[MC-187552] – Les Piglins et les Hoglins tremblent dans le Nether sur les serveurs.
[MC-187585] – Les dauphins avec “NoAI:1b” peuvent se noyer.
[MC-187592] – Les Piglins ramassent et jetent constamment les pépites d’or.
[MC-187611] – Carrés blancs lorsqu’a la première personne avec l’option graphique “Fabuleux” et F1.
[MC-187618] – Le monde Démo n’est pas sauvegardé après avoir sauvé puis quitté le jeu.
[MC-187673] – [Crash] “java.lang.IllegalStateException: Unregistered dimension type“
[MC-187676] – Le “d” dans “Reset to default” n’est pas capitalisé.
[MC-187677] – le “b” dans “Go back isn’t capitalized” n’est pas capitalisé.
[MC-187679] – Les abeilles restent en colère bien plus longtemps
[MC-187730] – Les Piglins zombifiés nouvellement apparus ne récupèrent pas l’aggro des Piglins zombifiés apparus plus tôt.
[MC-187739] – “NeutralMob.playerDied(Player)” n’est pas retournée si “forgiveDeadPlayers = false”
[MC-187796] – Les loups utilisent leur apparence hostile seulement après avoir été attaqués.
[MC-187811] – L’animation de la mort de l’Ender Dragon clignote soudainement juste après être finie.
[MC-187978] – la commande “/seed” est disponible pour tous les joueurs en mode multijoueur.
[MC-188070] – Bug de Skin en nageant (main gauche)
[MC-188088] – Le préréglage des mondes plat “Overworld” ne génère plus de décorations.
[MC-188216] – La sélection des biomes pour les mondes plat l’emporte sur la sélection des blocs dans “Créer un nouveau monde“.
[MC-188393] – le “K” dans “4k” devrait-être capitalisé.
Corrections de la Pre-release n°2
[MC-187350] -Le jeu plante aléatoirement / IllegalStateException: POI never registered
[MC-187352] – Charger un monde créé en 1.16-pre1 demande toujours une confirmation.
[MC-187353] – Le plante au chargement de certains mondes: IllegalStateException: Lock is no longer valid
[MC-187358] – Les mondes générés en 1.16-pre1 n’ont pas leurs paramètres de génération de monde sauvegardés correctement, ce qui provoque des erreurs de chunks.
[MC-187364] – Désactiver et activer un Data Pack de dimension désactive le Nether et l’End.
[MC-187408] – Le jeu crash avec les portails du Nether – java.lang.NullPointerException: Ticking player
Corrections de la Pre-release n°1
[MC-4520] – Les créatures neutres agressives deviennent neutres au rechargement du monde.
[MC-9856] – Il est impossible de faire un clic-molette pour obtenir un seau d’eau ou de lave en mode créatif.
[MC-36322] – Il est impossible de traire une vache en mode créatif.
[MC-64623] – La foudre ne peut pas être ciblée par les sélecteurs.
[MC-69032] – Lorsqu’une créature frappe un Piglin zombifié, et que cette créature meurt, les Piglins zombifiés vous attaquent.
[MC-90969] – Il est impossible d’obtenir une soupe de champignon à partir d’une champimeuh en mode créatif
[MC-106968] – Les golems de neige ne subissent pas de dommages avec une bouteille d’eau jetable ou persistante.
[MC-127004] – Un bloc gorgé d’eau cause du “z-fighting” lorsqu’on s’en éloigne trop.
[MC-138675] – Les crânes du Wither infligent l’effet “Wither” aux joueurs en mode créatif.
[MC-138713] – Le progrès “Deux par deux” ne nécessite pas les ânes ou les mules.
[MC-158906] – Après avoir dormi dans un lit, les joueurs ne sont plus positionnés au centre du bloc
[MC-159500] – Lorsqu’une créature hostile attaque une abeille, l’abeille attaque le joueur.
[MC-161969] – Ajouter un œil de l’Ender sur un cadre de portail de l’End à une grande distance fait perdre leur précision aux particules.
[MC-163950] – De la glace au bord de la surface de l’eau cause du “z-fighting” lorsqu’on s’en éloigne trop.
[MC-164692] – Entrer dans un bateau ne joue pas l’animation de la main
[MC-165669] – L’animation de la main est jouée lorsque vous visez un bloc à travers une créature et utilisez un œuf d’apparition.
[MC-165734] – Les chariots miniers avec fourneau affichent toujours une animation de la main avec des objets incompatibles lorsqu’ils ne sont pas sur un rail.
[MC-166188] – Les abeilles frappent encore le joueur après leur mort
[MC-166524] – Essayer de teindre un mouton avec la même couleur que le mouton joue une animation de la main
[MC-167042] – Les braises du feu de camp sont générées à un point qui perd sa précision aux coordonnées élevées.
[MC-167044] – Le livre de la table d’enchantement ne s’ouvre pas pour le joueur à une grande distance dans certains cas.
[MC-167046] – Les particules des braises et le son d’éclatement de la lave perdent leur précision aux coordonnées élevées.
[MC-167047] – Les TNT activées par d’autres explosions perdent leur précision aux coordonnées élevées.
[MC-167091] – Les particules d’eau qui s’égouttent des feuilles perdent leur précision aux coordonnées élevées.
[MC-167195] – Les abeilles se mettent en colère contre les joueurs en survie même si une abeille a été tuée en un seul coup.
[MC-167971] – Les particules émises par les répétiteurs de Redstone perdent leur précision aux coordonnées élevées.
[MC-168675] – Les paramètres qui se mettent à jour après avoir fermé le menu des paramètres vidéo ne le font pas si vous modifiez le paramètre du plein écran.
[MC-170872] – Les particules des biomes du Nether souffrent d’une perte de précision.
[MC-170944] – Le message via la commande “/locatebiome” n’est pas adapté à tous les noms de biomes.
[MC-171035] – Les particules de la pluie qui tombe perdent leur précision aux coordonnées élevées.
[MC-171037] – La fumée produite par la lave lorsqu’il pleut perd sa précision aux coordonnées élevées.
[MC-171663] – Faire un clic droit sur un villageois au chômage provoque parfois l’arrêt de l’animation de la main après qu’un villageois ait obtenu une profession.
[MC-171683] – Les portes carmin et biscornues ne peuvent pas avoir de texture transparente.
[MC-172259] – Le bébé Hoglin/Zoglin à la tête légèrement au-dessus du cou, on dirait que sa tête flotte en partie.
[MC-172531] – Les petites créatures restent coincée dans l’angle des barrières.
[MC-172610] – Ne pas viser un bloc au travers d’une créature qui peut être chevauchée tout en utilisant un œuf d’apparition dessus fait monter le joueur dessus tout en faisant apparaître le bébé.
[MC-174815] – Les Piglins n’attaquent pas automatiquement les Withers
[MC-175028] – Parfois les Hoglins n’évitent pas les champignons biscornus
[MC-175215] – Les ancres de réapparition détruisent les blocs lorsqu’elles explosent sous l’eau.
[MC-175409] – L’effet de l’enchantement “Agilité des âmes” reste lorsque vous lévitez/volez sur le sable ou le sol des âmes.
[MC-175476] – L’ancre de réapparition de retire pas la face des blocs. (La valeur “Cullface” n’est pas présente dans le modèle).
[MC-175911] – L’effet de l’enchantement “Agilité des âmes” reste après avoir quitté les blocs des âmes.
[MC-176041] – L’utilisation d’un œuf d’apparition sur un arpenteur en visant la lave fait apparaître à la fois un bébé et un arpenteur adulte
[MC-176188] – Les arpenteurs ne subissent pas de dommages avec une bouteille d’eau jetable ou persistante.
[MC-176225] – Accélérer la croissant d’un Arpenteur Bébé n’affiche pas l’animation de la main.
[MC-176470] – Réapparaître dans le Nether ne retire pas l’agressivité des Piglins zombifiés envers le joueur.
[MC-176637] – Fermer le jeu durant l’écran de chargement de Mojang Studios cause un “NullPointerException“.
[MC-176640] – Il est possible de placer son point d’apparition dans des blocs dangereux.
[MC-178567] – La tonte des moutons ne joue pas l’animation de la main
[MC-178618] – Nourrir une champimeuh brune avec une fleur ne joue pas l’animation de la main
[MC-178961] – la commande “/loot … fish …” ne fonctionne plus.
[MC-179561] – Les bébés Hoglins qui battent en retraite ne vont parfois pas dans la direction opposée au joueur.
[MC-180111] – Les Hoglins en colère pour d’autres raisons que d’avoir été attaqués par le joueur ignorent les répulsifs placés.
[MC-180922] – Faire un clic droit sur une créature avec un œuf d’apparition pour faire naître la variante bébé ne fait pas jouer l’animation de la main lorsqu’on ne vise pas un bloc à travers la créature
[MC-182308] – Les poulets chevauchées ne disparaissent pas.
[MC-182748] – Les particules de poudre de Redstone sont générées au mauvais endroit, aux coordonnées élevées.
[MC-182883] – Question de parité: Les Hoglins bébés ne suivent pas les Hoglins adultes.
[MC-183766] – “Who Is Cutting Onions” à une mauvaise capitalisation.
[MC-183767] – Nom de fichier incorrect pour le progrès “Sérieux dévouement” dans le datapack vanilla.
[MC-183792] – Le tag d’objet “piglin_loved” contient des objets non-nécessaires.
[MC-183821] – Le texte inférieur du sélecteur de mode de jeu n’est pas centré.
[MC-183825] – Les nouveaux défis du Nether ne donnent pas de points d’expérience.
[MC-183893] – La pépite d’or n’est pas comptée dans “#piglin_loved“
[MC-184679] – En utilisant une génération de monde personnalisée, “temperature” est mal écrit.
[MC-184947] – Le symbole de “Retour chariot” peut être vu lors de l’importation ou l’exportation des paramètres de génération d’un monde vers ou depuis certains mondes.
[MC-185095] – Le déclencheur de progrès “thrown_item_picked_up_by_entity” ne fonctionne pas pour les joueurs.
[MC-185377] – Utiliser de la poudre d’os sur un bloc d’algue créer un large zone de particules, au lieu d’en créer seulement sur l’espace du bloc l’algue.
[MC-185480] – La fumée produite par les feux de camps lorsqu’il pleut se forme au mauvais endroit, aux coordonnées élevées.
[MC-186062] – Avertissement “Could not find uniform named InSize in the specified shader program.” lors du chargement des ressources.
[MC-186064] – Les nuages sont rendus devant absolument tout pour certains utilisateurs.
[MC-186067] – Certains coffres de structures ne contiennent aucun butin.
[MC-186071] – Les nuages sont visibles et ne s’affichent pas correctement lorsqu’ils sont désactivés.
[MC-186074] – Les particules sont rendues dans le mauvais ordre avec des blocs transparents lors de l’utilisation de certaines cartes graphiques.
[MC-186075] – L’utilisation du GPU dans la derniere snapshot est nettement plus élevée qu’auparavant, ce qui cause du lag ou des crashs pour certains utilisateurs.
[MC-186080] – Les entités, les entités de bloc et les éléments sont rendus en noir sur certaines cartes graphiques.
[MC-186088] – Les boîte de collision de bloc rend invisible, une fois de plus, mes blocs semi-transparents placés derrière.
[MC-186089] – Les fonctions se chargent avant les tags d’entités, ce qui cause des erreurs au chargement.
[MC-186101] – Certaines commandes dans les fonctions causent un “NullPointerException“
[MC-186108] – L’enchantement ne scintille pas sur les objets au sol.
[MC-186109] – Il est possible d’utiliser les commandes multijoueurs dans un monde solo.
[MC-186124] – La foudre n’est pas rendue visuellement.
[MC-186204] – Problèmes de rendu des éléments devant d’autres entités, des blocs transparents, et des blocs avec des rendus spéciaux
[MC-186253] – Les blocs translucides portés rendent l’eau, les nuages, les particules et les blocs translucides placés derrière eux invisibles en vue à la troisième personne.
[MC-186274] – La lumière violette à la mort de l’Ender Dragon n’apparaît pas.
[MC-186284] – Le point de vue du joueur est à l’envers dans la 20w22a
[MC-186314] – Les villageois restent fixés sur un poste de travail potentiel
[MC-186335] – Le calcul de l’âge des abeilles à l’intérieur de la ruche/du nid est cassé.
[MC-186455] – Les villageois persistants sans expérience peuvent disparaître une fois transformés en sorcière.
[MC-186464] – Les Datapacks activés apparaissent toujours dans la liste de la commande “/datapack enable“
[MC-186478] – Le tag “minecraft:tick” ne fonctionne pas lorsqu’on rejoint un monde.
[MC-186480] – Les parties internes des blocs de slime et de miel disparaissent à nouveau lorsque le bloc est déplacé par un piston
[MC-186600] – Le minerai d’or du Nether est gris sur une carte.
[MC-186696] – Le Totem d’immortalité provoque une teinte rouge ou bleue sur l’écran en mode F5.

彡彡 Release n°1 : rappel ミミ

Mon article sur la release n°1 à disparu. Je vais donc vous faire un rappel ici avec la release n°3

Nouvelle fonctionnalité:

Ajout d’une nouvelle option graphique “Fabulous” (“Fabuleux“)
→ Utilise des couches de mélange par pixel pour certains éléments transparents.
Il offre un équilibre entre performances et qualité pour la majorité des appareils.

Les changements:
  • Vous pouvez désormais traire les vaches et les mooshrooms et obtenir un ragoût de Mooshrooms en mode créatif
  • Lorsque vous utilisez un seau vide sur l'eau en mode créatif, vous obtenez maintenant un seau d'eau.
  • Si vous avez déjà un seau d'eau dans votre inventaire, aucun seau d'eau supplémentaire ne sera ajouté lorsque vous utilisez votre seau vide sur l'eau.
  • Lorsqu'un villageois est frappé par la foudre, la sorcière à laquelle il est converti ne disparaîtra plus.
  • Ajout de la gamerule universalAnger (désactivée par défaut), qui oblige les mobs neutres en colère à attaquer n'importe quel joueur à proximité, pas seulement le joueur qui les a irrités. Fonctionne mieux si vous désactivez forgiveDeadPlayers.
  • Ajout de gamerule forgiveDeadPlayers (activé par défaut), ce qui empêche les mobs neutres en colère d'être en colère lorsque le joueur ciblé meurt à proximité.
  • Les Piglins zombifiés n'attaquent plus les passants innocents (sauf si vous activez la gamerule universalAnger)
  • Les cochons zombifiés cessent d'être en colère si le joueur ciblé meurt à proximité (à moins que vous ne désactiviez le gamerule forgiveDeadPlayers)
Modification techniques:
  • Les recettes de Smithing peuvent désormais être ajoutées ou modifiées via des packs de données
  • Le jeu détectera désormais les problèmes critiques de datapacks, comme les balises manquantes manquantes et empêchera le chargement du monde
  • La personnalisation de génération mondiale peut désormais être ajoutée dans les packs de données ## Personnalisation mondiale
Data pack selection:
  • Les packs de données peuvent maintenant être sélectionnés avant la création du monde
  • L'option « Copier le monde » copiera également les packs de données présents dans le monde source
Ecran de sélection pour les packs:
  • Les packs peuvent désormais être déposés directement sur les écrans de sélection des packs de données et de ressources​
  • Les fichiers et répertoires déposés seront copiés aux endroits appropriés​
Les bugs corrigés:

MC-4520 - Aggressive neutral mobs become neutral when the world is reloaded
MC-9856 - you cannot pick up buckets of water/lava in creative mode
MC-36322 - Unable to milk cows in creative
MC-64623 - Lightning bolts cannot be targeted by selectors
MC-69032 - When a mob hits a zombified piglin, and that mob dies, the zombified piglins attack you
MC-90969 - Cannot get mushroom stew from mooshrooms / milk from cows in creative mode
MC-106968 - Snow golems aren’t damaged by splash or lingering water bottles
MC-127004 - Waterlogged blocks cause z-fighting when looking at them from a distance
MC-138675 - Wither skulls inflict the Wither effect on players in Creative mode
MC-138713 - “Two by Two” advancement does not require donkeys or mules
MC-158906 - After sleeping in a bed, players aren’t positioned in the center of a block
MC-159500 - Hostile mobs attacking bees also cause the bees to attack players
MC-161969 - Casting issue: Adding ender eyes to end portal frames at high distances causes particles to lose precision
MC-163950 - Ice bordering water causes z-fighting issues from a distance
MC-164692 - Entering a boat does not play the hand animation
MC-165669 - Hand animation is playing when you’re aiming at a block through the mob and use the spawn egg
MC-165734 - Minecarts with furnace still display a hand animation with incompatible items when not on a rail
MC-166188 - Bees still hitting player after death
MC-166524 - Trying to dye a sheep with the same color as sheep displays hand animation
MC-167042 - Casting issue: Campfire embers are generated at a point that loses precision at high coordinates
MC-167044 - Casting issue: Enchanting table book does not open for the player at high distances in some cases
MC-167046 - Casting issue: Lava ember particles and lava popping sounds lose precision on creation at high coordinates
MC-167047 - Casting issue: TNT blocks ignited by other explosions lose precision at high coordinates
MC-167091 - Casting issue: Water particles dripping from leaves lose precision at high coordinates
MC-167195 - Bees anger towards players in survival when killed in one hit
MC-167971 - Casting issue: Particles emitted by redstone repeaters lose precision at high coordinates
MC-168675 - Settings that update after closing the video settings menu don’t if you change the fullscreen setting
MC-170872 - Casting issue: Nether biome particles suffer from precision loss
MC-170944 - /locatebiome messages do not fit for all biome names
MC-171035 - Casting issue: Particles from falling rain lose precision at high coordinates
MC-171037 - Casting issue: smoke produced by lava during rain loses precision at high coordinates
MC-171663 - Right-clicking on unemployed villagers sometimes cause hand animation to stop after a villager has a profession
MC-171683 - Crimson and warped doors can’t have transparent textures
MC-172259 - Baby Hoglin/Zoglin have their head slightly above their neck, it seems that their head is partly floating
MC-172531 - Small mobs get stuck in fence corners
MC-172610 - When not aiming at a block through a ridable mob while using a spawn egg on it, the player starts riding the mob and a baby mob is spawned
MC-174815 - Piglins don’t automatically attack withers
MC-175028 - Sometimes hoglins don’t avoid warped fungus
MC-175215 - Respawn anchors destroy blocks when detonated underwater
MC-175409 - Soul speed “effect” stays when you levitate/fly off of soul sand or soul soil
MC-175476 - Respawn anchor doesn’t cull block faces
MC-175911 - Soul Speed lasts after leaving soul blocks
MC-176041 - Using a spawn egg on a strider while aiming at lava spawns both a baby and an adult strider
MC-176188 - Striders are not damaged by splash or lingering water bottles
MC-176225 - Accelerating a baby strider’s growth does not display hand animation
MC-176470 - Respawning in the nether does not de-aggro zombified piglins
MC-176637 - Closing game during Mojang load screen causes NullPointerException
MC-176640 - You can set your spawn point inside dangerous blocks
MC-178567 - Shearing sheep does not display hand animation again
MC-178618 - Feeding a flower to a brown mooshroom does not perform hand animation
MC-178961 - /loot … fish … command no longer has any functionality
MC-179561 - Retreating baby hoglins sometimes won’t pathfind to the opposite direction of the player
MC-180111 - Hoglins angered for reasons other than being attacked by the player ignore placed repellents.
MC-180922 - Right clicking a mob with a spawn egg to spawn the baby variant doesn’t play the hand swing animation when not aiming at a block through the mob
MC-182308 - Chicken jockeys cannot despawn
MC-182748 - Casting issue: Redstone dust particles are generated at the wrong positions at high coordinates
MC-182883 - Parity issue: Baby hoglins don’t follow adult hoglins
MC-183766 - Who Is Cutting Onions Improperly Capitalized
MC-183767 - Incorrect filename for “Serious Dedication” advancement in vanilla data pack
MC-183792 - piglin_loved item tag has unnecessary items
MC-183821 - “Game Mode Switcher” bottom hint text isn’t centered
MC-183825 - New nether challenges don’t grant experience points
MC-183893 - Gold nugget isn’t under #piglin_loved
MC-184679 - Using custom world generation, temperature is written wrong
MC-184947 - Carriage return symbol can be seen when importing or exporting world generation settings to or from certain worlds
MC-185095 - “thrown_item_picked_up_by_entity” advancement trigger does not work for players
MC-185377 - Bone mealing kelp creates a large field of particles, rather than only within the kelp’s block space
MC-185480 - Casting issue: Smoke particles emitted by campfires during rain form at the wrong positions at high coordinates
MC-186062 - Warning “Could not find uniform named InSize in the specified shader program.” when loading resources
MC-186064 - Clouds render in front of everything for some users
MC-186067 - Some structures’ loot chests do not contain any items
MC-186071 - Clouds are visible and don’t render correctly when they are turned off
MC-186074 - Particles render in the wrong order with transparent blocks when using certain graphics cards
MC-186075 - GPU usage in latest snapshot significantly higher than before, causing lag or crash for some users
MC-186080 - Entities, block entities, and items are rendered black on some graphics cards
MC-186088 - Block hitboxes once again cause semi-transparent blocks not to render behind them
MC-186089 - Functions load before entity tags do, causing loading errors.
MC-186101 - Some commands in functions cause a NullPointerException
MC-186108 - Enchantment glint does not render on dropped/thrown items
MC-186109 - You can use multiplayer commands on a singleplayer world
MC-186124 - Lightning bolt doesn’t render
MC-186204 - Items render in front of other entities, transparent blocks, and blocks with special renderers
MC-186253 - Held translucent blocks make the water, clouds, particles, and placed translucent blocks behind them invisible in third person mode.
MC-186274 - Purple light from Ender Dragon’s Death doesn’t appear
MC-186284 - Player’s point of view is upside down in 20w22a
MC-186314 - Villagers become fixated on potential job site
MC-186335 - Bees age calculation inside hive/nest is broken
MC-186455 - Persistent villagers without experience can despawn after converting to a witch
MC-186464 - Enabled data packs still show up in the “/datapack enable” list
MC-186478 - Tag minecraft:tick doesn’t work when joining a world
MC-186480 - Inner parts of slime blocks and honey blocks disappear again while the block is moved by a piston
MC-186600 - Nether gold ore is gray on a map
MC-186696 - Totem of Undying causes red or blue tint in the screen when in F5 mode

Voila c'est la fin de ce rappel

N'oubliez pas que crack ou premium, nous vous donnons accès au dernière snapshot de Minecraft avec TLauncher.
Plus d'information en cliquant sur >> Launcher Crack ( Compatible 1.15.X )

1591829728461.png


ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Minecraft 1.16 pré-release 3 ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Si vous avez des questions n’hésitez pas !
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Cordialement ๖ۣۜƤlคуǝrOfм͢͢͢คуana​
 

Pièces jointes

Haut