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Global * Pixel perfect

Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonsoir voici quelques suggestions concernant le mode pixel pvp :

-Sur la map KOTH, ne pas pouvoir taper les joueurs se trouvant à l'extérieur du cercles, pour éviter de se faire éjecter pour rien ou par focus.

-Sur les maps dans le mode Course : Quand on tombent sur certaines maps on met pas mal de temps avant de respawn, pour cause d'une limite placer très bas, donc remonter cette limite ( Je ne sais pas comment on appelle ça).

-Dans le mode avec les plateformes qui se détruisent lorsque nous marchons dessus : Mettre cette map dans les finales, parce que quand elle tombe dés les 2 premières
rounds c'est trop simple et rapide de gagner, donc la mettre en finale serait mieux.
Selon moi.


Bien à vous
Grand Seigneur incroyablement musclé et magnifique,
lolatitude
 
Salut,

Pixel perfect xd
-Sur la map KOTH, ne pas pouvoir taper les joueurs se trouvant à l'extérieur du cercles, pour éviter de se faire éjecter pour rien ou par focus.
Je suis pour.

-Sur les maps dans le mode Course : Quand on tombent sur certaines maps on met pas mal de temps avant de respawn, pour cause d'une limite placer très bas, donc remonter cette limite ( Je ne sais pas comment on appelle ça).
Pourriez vous citez les nom de Map pour une suggestion complète ?

-Dans le mode avec les plateformes qui se détruisent lorsque nous marchons dessus : Mettre cette map dans les finales, parce que quand elle tombe dés les 2 premières
rounds c'est trop simple et rapide de gagner, donc la mettre en finale serait mieux.
Selon moi.
J'suis pour
Bien à vous
Grand Seigneur incroyablement musclé et magnifique,
lolatitude
Bien à toi,
Le majestueux beaugosse,
Lom400
 

Dacavian

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Dacavian
Discord
dacavian#4695
Bonjour,
Concernant le koth je suis contre, car cela fait parti du jeu même si ce n'est pas agréable.

Pour le temps de spawn de certaines map cela vien de ta connexion (ça me le fait défois aussi quand je bug, donc je ne vois pas vraiment comment ils peuvent régler ça)

Et concernant le block party seulement en finale, car j'ai des amies daltoniens le fait que ce soit à la 1ere manche ils ont plus de chance de s'en sortir en suivant les gens plutôt qu'en finale où il y à moins de monde, en plus de ça le but du pixel perfect c'est d'être un jeu aléatoire donc il veut mieu laisser ce système en route. Je suis donc contre

Merci de vouloir faire avancer le pixel perfect, mais hésite pas à refaire d'autres suggestions 😊.

Cordialement,

Dacavian
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonjour,
Concernant le koth je suis contre, car cela fait parti du jeu même si ce n'est pas agréable.

Pour le temps de spawn de certaines map cela vien de ta connexion (ça me le fait défois aussi quand je bug, donc je ne vois pas vraiment comment ils peuvent régler ça)

Et concernant le block party seulement en finale, car j'ai des amies daltoniens le fait que ce soit à la 1ere manche ils ont plus de chance de s'en sortir en suivant les gens plutôt qu'en finale où il y à moins de monde, en plus de ça le but du pixel perfect c'est d'être un jeu aléatoire donc il veut mieu laisser ce système en route. Je suis donc contre

Merci de vouloir faire avancer le pixel perfect, mais hésite pas à refaire d'autres suggestions 😊.

Cordialement,

Dacavian
Bonjour,

Pour le KOTH je n'ai pas assez développer, Si je ne me trompe pas, pour avoir des points il faut éjecter les joueurs de la plateforme située au centre de la map,
se faire éjecter en dehors de cette dernière ne procure aucun intérêt, si ce n'est le focus ou aider son ami (ce qui est peu probable en général) à gagner en faisant un focus sur son rival.
Donc ''pour moi'' empêcher un joueur d'aller sur cette fameuse plateformes sans raison et ainsi l'empêcher de jouer est de l'anti-jeu.
Selon moi.

Pour ton deuxième paragraphe, je ne parlais absolument pas du temps de respawn après avoir atteins la limite de la map mais, de la profondeur dans laquelle se trouve cette limite, je disais que nous m'étions (selon-moi) trop de temps à l'atteindre, ce qui est pour moi un défaut très frustrant.

Et enfin pour ton dernier paragraphe, je ne parlais pas du mode block party mais du mode dans lequel des plateformes sont situé parallèlement les unes en dessous des autres, et lorsque que nous marchons sur les blocs constituants ces plateformes ils se cassent.

Et toujours par rapport aux derniers paragraphes, ce que tu expliques est l'une des caractéristiques du mode et non son but.
Pour finir, je pense qu'il y'a certains modes qui devraient plus êtres jouer dans les dernières rounds (toute étant mis en jeu de manière aléatoire), comme le block party et le mode avec les plateformes qui se cassent quand nous marchons dessus par exemple; Car de part leurs simplicité il en devient dur de jouer dessus en finale avec un autre joueur, ce qui augmente le suspens. (Pour les daltoniens c'est un autre problème).
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Pixel Perfect* mais tkt on a rien vue x)
Concernant ce mode de jeu c'est comme (Fall Guys) c'est des épreuves aléatoires ^^ et le nom de la Map c'est "TnT Run" avec les plateformes qui despawn


Cordialement,
zombyx24
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Bonjour,

Pour le KOTH je n'ai pas assez développer, Si je ne me trompe pas, pour avoir des points il faut éjecter les joueurs de la plateforme située au centre de la map,
se faire éjecter en dehors de cette dernière ne procure aucun intérêt, si ce n'est le focus ou aider son ami (ce qui est peu probable en général) à gagner en faisant un focus sur son rival.
Donc ''pour moi'' empêcher un joueur d'aller sur cette fameuse plateformes sans raison et ainsi l'empêcher de jouer est de l'anti-jeu.
Selon moi.

Pour ton deuxième paragraphe, je ne parlais absolument pas du temps de respawn après avoir atteins la limite de la map mais, de la profondeur dans laquelle se trouve cette limite, je disais que nous m'étions (selon-moi) trop de temps à l'atteindre, ce qui est pour moi un défaut très frustrant.

Et enfin pour ton dernier paragraphe, je ne parlais pas du mode block party mais du mode dans lequel des plateformes sont situé parallèlement les unes en dessous des autres, et lorsque que nous marchons sur les blocs constituants ces plateformes ils se cassent.

Et toujours par rapport aux derniers paragraphes, ce que tu expliques est l'une des caractéristiques du mode et non son but.
Pour finir, je pense qu'il y'a certains modes qui devraient plus êtres jouer dans les dernières rounds (toute étant mis en jeu de manière aléatoire), comme le block party et le mode avec les plateformes qui se cassent quand nous marchons dessus par exemple; Car de part leurs simplicité il en devient dur de jouer dessus en finale avec un autre joueur, ce qui augmente le suspens. (Pour les daltoniens c'est un autre problème).
C'est plutôt l'inverse tu gagne des points en restant sur le cercle rouge
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Salut,


Pixel perfect xd

Je suis pour.


Pourriez vous citez les nom de Map pour une suggestion complète ?


J'suis pour

Bien à toi,
Le majestueux beaugosse,
Lom400
Salut,
Pour le nom des maps, je me souviens surtout de celle avec le boost et le speed, c'est celle en ligne droite avec des poutres en guise d'obstacle, on doit sauter dessus pour atteindre le fond de la map.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
C'est plutôt l'inverse tu gagne des points en restant sur le cercle rouge
J'étais persuadé qu'il fallait éjecter les joueurs,
hormis ce ''petit'' détail, empêcher un joueur d'entrée en faisant du focus sur lui c'est pour moi de l'anti-jeu (surtout si le joueur n'hésite pas à sortir pour te pousser le plus loin possible)
.
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
Il faudrait aussi éviter de mettre des maps ayant beaucoup d'eau en finale lors des courses, car un joueur en 1.13+ va beaucoup plus vite que ceux en 1.12 dans l'eau (ce qui ne veut pas dire de supprimer les maps avec de l'eau, je trouve ça très bien, mais en finale être en 1.13+ est un avantage. Quand ce n'est pas la finale, ce n'est pas grave d'arriver derriere les joueurs en 1.13+). Et pareil pour la map "portes", avec le bug de la porte on peut voir quelles portes sont bonnes ou non en 1.13.
Mais bon tant pis si c'est trop long pour le dev de changer les % d'être sur telle map en finale
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,


Sur la map KOTH, ne pas pouvoir taper les joueurs se trouvant à l'extérieur du cercles, pour éviter de se faire éjecter pour rien ou par focus.
L'idée a été notée

-Sur les maps dans le mode Course : Quand on tombent sur certaines maps on met pas mal de temps avant de respawn, pour cause d'une limite placer très bas, donc remonter cette limite ( Je ne sais pas comment on appelle ça).
C'est déjà en place (de ce que j'ai vu, après avoir passé le 1er bloc à partir du bas)

-Dans le mode avec les plateformes qui se détruisent lorsque nous marchons dessus : Mettre cette map dans les finales, parce que quand elle tombe dés les 2 premières
rounds c'est trop simple et rapide de gagner, donc la mettre en finale serait mieux.
(TnT run) L'idée n'est pas retenue

Il faudrait aussi éviter de mettre des maps ayant beaucoup d'eau en finale lors des courses, car un joueur en 1.13+ va beaucoup plus vite que ceux en 1.12 dans l'eau
Et pareil pour la map "portes", avec le bug de la porte on peut voir quelles portes sont bonnes ou non en 1.13.
Problème déjà notée
Merci de vos suggestions, bon jeu :)

Cordialement,
 
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