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>> Snapshot 20W22a

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
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𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792

Nous avons pris un peu de retard à cause des mis à jour Forum,
Mais comme d'habitude nous allons faire le débriefing de la dernière snapshot (20W22a)

ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Snapshot 20W22a ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Modification
concernant le Rendu:

Mojang Studio à inclus quelques modifications expérimentales au rendu graphique dans cette snapshot. Ce qui pourrait révéler certains problèmes sur un petit nombre de cartes graphiques plus anciennes. Ils encourage alors de signaler tout bug en spécifiant notre marque et le modèle de carte graphique ainsi que le système d'exploitation que nous utilisons.​



Caractéristique de la 20W22A
  • Les piglins dansent parfois pour célébrer une chasse terminée.
Les divers changements
  • Les cloches peuvent être accrochées sous d’autres blocs.
  • Modifications de la logique du poste de travail du villageois.
  • Les joueurs ne peuvent plus monter une autre entité lorsque la touche accroupie est maintenue enfoncée.
  • Lorsqu'un villageois qui a été échangé est frappé par la foudre, la sorcière qu'il convertit ne disparaîtra plus.
Logique du poste de travail des villageois
  • Les villageois n'essaient plus de travailler sur le même poste de travail.
  • Les villageois ne peuvent plus revendiquer des postes de travail / professions pendant les raids ou la nuit.
  • Le villageois le plus expérimenté de la profession correspondant au poste de travail que vous ajoutez obtiendra le poste de travail.
  • Les villageois doivent maintenant se rendre à pied et atteindre le poste de travail avant de pouvoir y acquérir la profession / y travailler.
  • Les villageois vérifieront et s'assureront que leur poste de travail est valide à tout moment de la journée tant qu'ils se trouvent à moins de 16 pâtés de maisons de leur poste de travail.
Changement techniques
  • Optimisations mineures dans la détection de collision.
  • Ajout d'un support de shader pour accéder au « depth buffer ».
  • Le rendu utilise désormais des couches de fusion par pixel pour certains éléments transparents.
  • Recherches et collisions répétées de type bloc en cache pendant la recherche de chemin pour des performances accrues.
  • L'élément de niveau supérieur dans le fichier de prédicat peut maintenant être un tableau (tout le contenu sera ANDed).
  • Chargement des packs de données légèrement modifié pour éviter que les packs de données personnalisés ne se bloquent.
Chargement des datapacks
  • Ajout de l’option –safeMode sur le serveur pour ne charger que les paquets de données vanilla.
  • Les modifications apportées à la liste des datapacks ne sont stockées qu’après avoir été rechargées avec succès.
  • Si le rechargement du datapack échoue, les modifications ne seront pas appliquées et le jeu continuera à utiliser les données précédentes.
  • Le jeu détectera désormais les problèmes critiques liés aux datapacks, comme l’absence des balises requises et empêchera le chargement du monde.
  • Si le datapack existant empêche le chargement du monde, le jeu donnera la possibilité de charger le monde en mode sécurisé, qui ne charge que le datapack vanilla.

Pour les corrections de bugs de bugs la liste est un peu long.

  • MC-667 – Les nénuphars peuvent être placés à l’intersection d’entités
  • MC-4065 – Les messages/commandes envoyés dans un lit ne seront pas mémorisés dans l’historique des envois
  • MC-112131 – Croisement de donjons : le bloc d’apparition est remplacé par de la pierre
  • MC-118594 – Suppression de Log4J2Plugins.dat causant un ralentissement de 3 secondes au démarrage alors qu’il doit rescanner toutes les classes
  • MC-120805 – La rotation des cochons est mauvaise quand on voit un joueur les chevaucher avec une carotte sur un bâton
  • MC-124812 – Les Endermens qui tiennent un bloc peuvent disparaitre
  • MC-125006 – La forteresse et le donjon se génèrent l’un sur l’autre
  • MC-134755 – Toutes les petites créatures se noient juste sous la surface de l’eau
  • MC-143443 – Les états du bloc de Redstone ne se mettent pas à jour correctement si le fil est cassé par un piston
  • MC-148893 – Les générateurs de renard ne rendent pas le renard à l’intérieur du bloc
  • MC-150806 – Plusieurs villageois sont rattachés à un même bloc de travail
  • MC-153787 – Les renforts de zombies peuvent apparaitre sur le verre
  • MC-156161 – Une partie du butin de coffre est répartie au hasard sur la même graine, contrairement à avant en 1.14
  • MC-156866 – Les villageois passent du niveau Apprenti au niveau Compagnon avec moins d’expérience que ce qui est indiqué par la barre d’XP
  • MC-157303 – Les villageois se réveillent et cherchent un nouveau « chez-soi » (lit) tout en vivant dans une maison à deux étages
  • MC-157436 – La position du joueur est constamment remise à zéro lorsqu’il clique avec une épée ou un trident au sol en mode créatif
  • MC-162340 – La frontière du monde est rendue derrière des blocs transparents
  • MC-162665 – La nourriture ne tombe pas d’un feu de camp quand on l’éteint avec une pelle ou une bouteille d’eau
  • MC-163910 – L’animation de la main joue parfois pour la deuxième fois avec un ping élevé
  • MC-164233 – Les villageois « qualifiés » sans chantier n’ont pas la priorité sur les villageois au chômage
  • MC-165549 – L’animation du balancement du bras est toujours jouée quand on boit un objet
  • MC-166135 – Les abeilles dans un nid/ruche ne grandissent pas ou voient leur temps de reproduction remis à zéro
  • MC-167039 – Un clic droit sur un générateur avec le même œuf d’apparition que la créature fait jouer une animation de la main
  • MC-169891 – Les renforts zombies peuvent apparaitre même si le niveau de lumière est supérieur à 9 dans le Nether (difficulté difficile)
  • MC-171515 – Les éléments semi-transparents ne sont pas rendus correctement devant les blocs semi-transparents
  • MC-171553 – Le basalte peut se générer à l’intérieur des forteresses du Nether
  • MC-172079 – La sortie de la commande /clear ne compte pas les objets dans la grille d’inventaire d’artisanat
  • MC-172142 – Les objets sont invisibles lorsqu’ils sont ramassés
  • MC-172197 – Le nylium ne tombe pas du ciel quand il est cassé par une pioche
  • MC-172272 – /clear supprime tous les objets de la grille d’artisanat, quel que soit leur type
  • MC-172479 – Les Hoglins attaquent immédiatement les joueurs invisibles
  • MC-172980 – La lumière ne se propage pas correctement à travers les frontières
  • MC-173032 – Les fossiles peuvent écraser le portail de la forteresse
  • MC-173063 – Le fil Redstone ne met pas à jour les connexions montantes ou descendantes lorsqu’il est placé par les commandes
  • MC-173197 – Les Piglins zombifiés ne tiennent pas leurs bras en l’air comme des zombies
  • MC-173404 – Désynchronisation quans don essaye de monter sur une entité en s’accroupissant
  • MC-174307 – Un fossile du Nether arrête arrête la génération de pilier de basalte
  • MC-174692 – Shroomlight, les blocs de verrue et les vignes peuvent écraser la tige de grands champignons du Nether
  • MC-174932 – Le texte de droite à gauche apparaît de gauche à droite après le début du jeu jusqu’à ce que la langue soit changée
  • MC-175553 – Les Piglins ne perdent pas leurs inventaire lorsqu’ils sont transformés en Piglins zombifiés
  • MC-176020 – Si un joueur monte un arpenteur, les autres joueurs ne peuvent pas voir l’animation de l’arpenteur
  • MC-176051 – La pierre lumineuse fixe le point d’apparition et charge en même temps l’ancre d’apparition
  • MC-176147 – Le basalte est coupé aléatoirement
  • MC-176628 – Le Frost Walker protège le joueur contre le feu
  • MC-177150 – Entité de cotation java.lang.IllegalStateException : Tag minecraft:feu utilisé avant qu’il ne soit lié
  • MC-177265 – Piglin et Piglin zombifié : les textures bras droit/jambe/tissu sont identiques à celles de la gauche
  • MC-177626 – La génération de l’épicéa est brisée
  • MC-177870 – Le feu de camp de l’âme ne cause pas deux fois plus de dégâts qu’un feu de camp normal
  • MC-177888 – La Pierre noire ne peut pas être utilisé pour réparer des outils en pierre et des armes à l’aide d’une enclume
  • MC-177962 – Les champignons géants peuvent remplacer les blocs gorgés d’eau lors de la culture
  • MC-177970 – Le joueur peut parfois être contraint de ramper dans des espaces d’un bloc
  • MC-178003 – Les fossiles peuvent générer à l’intérieur des temples du désert
  • MC-178441 – Les Endermens n’évitent pas les projectiles du Wither
  • MC-179020 – Les blocs de puzzle ne disparaissent pas après la génération de la structure grâce à l’action « Générer » d’un puzzle initial
  • MC-179890 – Le feu cesse de faire tic-tac à jamais si la règle de jeu doFireTick est réglée sur faux une fois
  • MC-179909 – Les arbres 2×2 ne poussent pas toujours, mais s’ils poussent, ils poussent toujours en surface
  • MC-180098 – Le comportement des agriculteurs des villages est brisé
  • MC-180771 – L’observateur ne se met pas à jour lorsque l’arbre pousse des feuilles devant lui
  • MC-180877 – L’incendie ne se propage pas du Nether aux autres blocs
  • MC-181108 – Le texte de droite à gauche est affiché de gauche à droite à tout moment
  • MC-181464 – Lorsqu’un Piglins ramasse un bouclier, le son de l’équipement est infiniMC-181529 – Ctrl + récuperer un bloc ne copie plus correctement les données NBT sur le crâne / la tête
  • MC-181555 – Lors du remplacement d’une couche de neige par un bloc d’herbe, de podzol ou de mycélium, le bloc a l’état de bloc « snowy=true
  • MC-182666 – Question de parité : Les Piglins n’ont pas d’animation dansante lorsqu’ils célèbrent leur victoire
  • MC-182888 – Les boussoles et les horloges fonctionnent comme d’habitude dans les villages qui font du commerce
  • MC-182919 – L’armure du cheval cesse d’apparaitre si vous équipez le cheval d’une selle en cliquant avec le bouton droit de la souris
  • MC-182967 – Lancer une perle de l’End à cheval ne vous téléporte pas
  • MC-183275 – Les piliers de basalte se terminent au-dessus de la lave dans l’édition Java mais à l’intérieur de la lave dans l’édition Bedrock
  • MC-183374 – Le texte des panneaux cesse de s’afficher lorsqu’il est encore en vue
  • MC-183496 – Le scintillement de l’enchantement ne se retrouve pas dans l’intérieur des bateaux
  • MC-183718 – Le portail de l’End de la forteresse peut être écrasé par les ruines de l’océan
  • MC-183808 – L’avancement de « Bee Our Guest » ne se déclenche pas lors de la récolte du miel des nids d’abeilles
  • MC-183860 – Un villageois zombie converti d’un villageois obtient la PersistanceRequis selon que le zombie attaquant l’avait
  • MC-184482 – Les passerelles de l’End ne se génèrent pas après avoir vaincu l’Ender Dragon
  • MC-184609 – Rendu de texte dans le mauvais ordre
  • MC-184619 – Les Piglins chevauchant d’autres entités flottent
  • MC-184629 – Les Piglins montés sur des hoglins ou d’autres Piglins les descendent automatiquement
  • MC-184730 – [Crash] « java.lang.NullPointerException : mouseClicked event handler » – Certaines présélections Superflat se plantent immédiatement lorsqu’on essaie de les générer
  • MC-184740 – Les structures générées dans les versions précédentes ne sont pas reconnues comme des structures valables, ce qui empêche les foules de se reproduire
  • MC-184778 – La poussière de Redstone peut être passée de la croix au point en mode aventure
  • MC-184936 – Ancien logo de Minecraft dans le poème de fin/crédits
  • MC-185156 – Les paramètres de Worldgen ne sont pas validés et peuvent provoquer des plantages

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Si vous avez des questions n’hésitez pas !
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Cordialement PlayerOfMayana
 
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