ts.rinaorc.com
Rejoins les 76 autres joueurs connectés
JOUER MAINTENANT
Adresse du serveur : play.rinaorc.com

M.A.J TOWER

par VeritySad le 22 Mars 2018

Ce n'est pas une mais deux mises à jour qui ont eu lieu ce mercredi 21 mars 2018 : voici donc un récapitulatif des modifications apportées par celles-ci :

  • Pillage des coffres ennemis :

Il est désormais impossible de dérober le contenu des coffres adverses, seuls ceux présents dans votre base pourront être ouverts. A vous maintenant d'être méthodiques dans l'utilisation de vos ressources...

  • Conservation de l'inventaire (2vs2 & 4vs4 uniquement !)

S'il n'est plus possible de piller les coffres adverses, vous perdez désormais tout le contenu de votre inventaire lors de votre mort, laissant ainsi le champ libre à votre adversaire de récupérer toutes vos ressources : faites attention à ne pas mourir bêtement ! 

  • Anti-SpawnKill

L'image ci-dessus ne vous aura sans doute pas laissés de marbre : un joueur vient me tuer alors que je viens à peine de réapparaître, quelle honte ! 

Mais ne vous en faites pas : la dernière mise à jour comprend la mise en place d'un anti-spawnkill, empêchant ainsi de vous retrouver bloqués dans votre base. 

Ainsi, tout joueur de l'équipe orange se trouvant dans la zone délimitée par les barrières en bois est invincible -il peut cependant infliger des dégâts à ceux de l'équipe adverse. De même pour l'équipe bleue dans sa propre base. 

  • Correction de bugs & Suppression d'objets 

Résolution des problèmes suivants :

  1. Possibilité de marquer un point via l'endroit de réapparition ennemi 
  2. Fin de la partie lorsque tous les joueurs meurent -quasiment- en même temps
  3. Problème d'inventaire lors de la réappartion
  4. Autres bugs divers...

 

Et voici que se termine cette présentation des mises à jour du mercredi 21 mars.

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle version du Tower, et que vous serez nombreux à l'essayer. Nous remercions les joueurs présents sur le serveur, qui nous permettent de continuer cette merveilleuse aventure qu'est Rinaorc. Merci également à Gwladys qui a servi de cobaye lors de l'élaboration de cette news. 

 Bon jeu sur Rinaorc ! 

Article écrit par VeritySad

498 vues

Partager l'article

Twitter