CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

1er Projet de la GsT

Pseudo Minecraft
FireGaming_Z13
Discord
JohnSxm#1238
༚༅༚˳✿˳༚༅༚ 𝑷𝒓𝒐𝒋𝒆𝒕 𝑮𝒔𝑻 : 𝑳𝒆 𝑱𝒂𝒓𝒅𝒊𝒏 𝒅'𝑬𝒅𝒆𝒏 ༚༅༚˳✿˳༚༅༚​

𝐵𝑜𝑛𝑠𝑜𝑖𝑟 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑠 ! 𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑒𝑛𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟𝑒 𝑚𝑎𝑝 :)
𝑗𝑒 𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑎 𝑚𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑒𝑛𝑡𝑒𝑟, 𝐽𝑜ℎ𝑛𝑆𝑥𝑚 𝑐ℎ𝑒𝑓 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑡𝑒𝑎𝑚 𝐺𝑠𝑇 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝐹𝑟𝑒𝑒𝑏𝑢𝑖𝑙𝑑𝑠 𝑑𝑒 𝑅𝑖𝑛𝑎𝑜𝑟𝑐
𝑗'𝑎𝑖 𝑐𝑟𝑒𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑡𝑒𝑎𝑚 𝑑𝑒 𝑏𝑢𝑖𝑙𝑑𝑠 𝑎 𝑓𝑖𝑛 𝑑'𝑎𝑝𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑒𝑡𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝑒𝑛 𝑏𝑢𝑖𝑙𝑑𝑠 𝑎 𝑑𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝑛𝑖𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑢ℎ𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 :)
𝑙𝑎 𝐺𝑠𝑇 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑜𝑛𝑔𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑉𝑜𝑦𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑛 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑒𝑢𝑟 𝑎 𝑓𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑢𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑙𝑙𝑒𝑛𝑔𝑒 𝑒𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠-𝑐𝑖 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑅𝑖𝑛𝑎𝑜𝑟𝑐.

𝐿𝑎 𝐺𝑠𝑇 𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑡𝑒𝑎𝑚 𝑎𝑢𝑝𝑎𝑟𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑢𝑛 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑒𝑢𝑟 *𝑑𝑜𝑛𝑡 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑐𝑖𝑡𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑒 𝑛𝑜𝑚*
𝑐𝑜𝑚𝑝𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑑𝑒 26 𝑗𝑜𝑢𝑒𝑢𝑟𝑠 :) 𝑜𝑛 𝑛'𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑙𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑓𝑟𝑒𝑒𝑏𝑢𝑖𝑙𝑑𝑠 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑚𝑎𝑝𝑠 :) 𝑒𝑡 𝑗'𝑎𝑖 𝑙𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑠𝑖𝑟 𝑑'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑅𝑖𝑛𝑎𝑜𝑟𝑐 :) 𝑞𝑢𝑖 𝑛'𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑔𝑒𝑛𝑒𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑟𝑒𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑅𝑖𝑛𝑎𝑜𝑟𝑐

𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑛𝑜𝑛 𝑙𝑎 𝑡𝑒𝑎𝑚 𝑛𝑒 𝑏𝑢𝑖𝑙𝑑𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑖𝑣𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑚𝑎𝑝𝑠 :)
𝑐𝑎 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑝𝑢𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑠𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝑏𝑢𝑖𝑙𝑑𝑠 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑙𝑜𝑛𝑔𝑢𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑒𝑥𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑗𝑒𝑢 :)
𝐿𝑎 𝑡𝑒𝑎𝑚 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑢𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑠𝑖𝑟 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑛 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑐ℎ𝑖𝑛𝑒 𝑎 𝑏𝑢𝑖𝑙𝑑𝑠 𝑎 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛𝑠.
════ ⋆★⋆ ═══════ ⋆★⋆ ════ ════ ⋆★⋆ ═══════ ⋆★⋆ ════ ════ ⋆★⋆ ═══════ ⋆★⋆ ════
CREDIT
════ ⋆★⋆ ═══════ ⋆★⋆ ════ ════ ⋆★⋆ ═══════ ⋆★⋆ ════ ════ ⋆★⋆ ═══════ ⋆★⋆ ════

- Grougalougo
- DoctorLaucs
- Paillasson
- Cr4syWolf
- FireGaming_Z13 (moi)
════ ⋆★⋆ ═══════ ⋆★⋆ ════ ════ ⋆★⋆ ═══════ ⋆★⋆ ════ ════ ⋆★⋆ ═══════ ⋆★⋆ ════
Voici notre construction :) !

 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
J'aimerai bien rejoindre cette team de build :')
Sinon belle map gg à vous.
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Lesquels je t'ai juste enlevé en amis ? pour ajouter mon cousin en plus x))
 
Pseudo Minecraft
FireGaming_Z13
Discord
JohnSxm#1238
Lesquels je t'ai juste enlevé en amis ? pour ajouter mon cousin en plus x))
Et tu oublie de dire que tu reprends certains builds :) de DoctorLaucs et tu demandes de nous rejoindres juste arrête de faire ton intéressant.
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821

1/Bon , déjà peut tu montrer ces builds que je copies de doctorlaucs , et tu sais que ni je te connais , ni tu me connais , on s'est vu une seule vois dans le freebuild . Pas la peine de venir m'agresser dans le forum . Cordialement
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Et c'est pour ça que tu m'as ajouté en ami toi juste pour rejoindre ta team . Je ne t'avais rien demandé moi .
Et le jardin d'ève et adam , doctorlaucs l'a fais tous seul tu l'as même pas aidé .
 
Pseudo Minecraft
FireGaming_Z13
Discord
JohnSxm#1238

1/Bon , déjà peut tu montrer ces builds que je copies de doctorlaucs , et tu sais que ni je te connais , ni tu me connais , on s'est vu une seule vois dans le freebuild . Pas la peine de venir m'agresser dans le forum . Cordialement
Alors petit, déjà de 1) la map c'est pas fait toute seule si tu as pas encore compris le concepte de la team c'est pas de ma faute :)

De 2) chacun a un niveau pendant que la map on prend notre temps pour la builds on aide les joueurs ;)

3) Je t'es dis sur le freelands tu parles plus avec moi c'est pareil sur le forum
@DoctorLaucs apparemment j'aide pas 🤣

De 4) Continue ne t'en fait pas bg la roue elle tourne si ta un problème tu viendras sur mon discord on parlera :) toi qui sait tout sur tout 🤣 maintenant va polluer ailleurs les projets des autres 😚
 
Pseudo Minecraft
Firelapin
Bonjour,

Les builds sont propres et l'idée est bonne.
Mais ne venez pas faire vos règlement de compte ici !!
Allez en discussion privé ou sur Discord svp !

Bonne journée
 
Haut