CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge * Ajout de contenu (boss)

Pseudo Minecraft
HightSkill
Bonjour ! J'ai eu une idée il n'y a pas longtemps ,
je propose un ajout de contenu sur ce mode que je trouve très bien mais incomplet .
Je vous propose un ajout de 5 boss en fonction des différent biomes du ThePurge (Montagne , Corail , Canyon , Jungle)
C'est boss par exemple pourront être le Yeti (montagne) , Poisson (Corail) , Dragon (Canyon) , Singe (jungle) .
Il serviront a donner du stuff (personnalisé de préférence) donnant un certain avantage a celui qui l'obtiendra .
Merci d'avoir pris le temp de lire ce poste !
 
Pseudo Minecraft
darkalboy
Bonjour ! J'ai eu une idée il n'y a pas longtemps ,
je propose un ajout de contenu sur ce mode que je trouve très bien mais incomplet .
Je vous propose un ajout de 5 boss en fonction des différent biomes du ThePurge (Montagne , Corail , Canyon , Jungle)
C'est boss par exemple pourront être le Yeti (montagne) , Poisson (Corail) , Dragon (Canyon) , Singe (jungle) .
Il serviront a donner du stuff (personnalisé de préférence) donnant un certain avantage a celui qui l'obtiendra .
Merci d'avoir pris le temp de lire ce poste !
bof , le the purge est du pvp est non du boss , le rajouter ailleurs pourquoi pas mais je suis contre
 
Pseudo Minecraft
Demeath
Bonjour,
Cette idée est plutôt bien je ne vais pas te mentir, ça rajouterait beaucoup de piment aux purges et de nouvelle chose à faire mais il y a plusieurs problèmes dans ton idée, premièrement, en purge ceux qui dominent sont ceux qui ont le plus de stuff, et ceux qui ont le plus de stuff s'ally tous entre eux, ajouter des boss lootant du bon stuff ne fera que les renforcer au détriment des autres nouveaux ou médium joueurs résulant à un plus grand monopole des gros joueurs, voilà la première raison qui me pousse contre ta proposition, la deuxième raison est que le purge lag énormément au vu du nombre de joueurs sur rinaorc et c'est une vraie plaie, ajouter des boss rendra les lags du purge encore plus énorme à mon avis et donc rendra le purger encore plus horrible à jouer, je suis donc CONTRE,
Cordialement Demeath
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée n'est pas retenue
Raison: trop "cheat" pour le mode visé
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut