CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * Ajout d'un mode de jeux

Pseudo Minecraft
Draquino
Discord
Dartycolodin#3239 //// LecasqueD'abdoul#3356
ce serait bien un mode de jeux en practice ou il y aurait pleins d'obstacles permettant d'embrouiller le 1v1 ( exemple : arbres, troues dans la map, rochers ) et donc le mode ne serait pas forcément consacré au skill mais aux techniques que tu usera sur la map
 
Pseudo Minecraft
capitaineMC
Discord
arioux#5773 ne pas me add sauf urgence
ce serait bien un mode de jeux en practice ou il y aurait pleins d'obstacles permettant d'embrouiller le 1v1 ( exemple : arbres, troues dans la map, rochers
le practice a deja sa map et la possibilité de poser des blocks pour fair des mini maps et ta map que tu propose ou posron les obstacles ? qu'est qui y aurer a y gagner par rapoort a la map de base ? apret ton idée peut coméme etre prise
Opera Instantané_2022-01-23_140322_rinaorc.com.png
ps: je ne fait pas partie du staff sa ce trouve je tes dit des conneris alors attents coméme confirmation du staff mais normalement tout ce que j'ai dit et vraie et verifier par mes soin
 
Pseudo Minecraft
Draquino
Discord
Dartycolodin#3239 //// LecasqueD'abdoul#3356
le practice a deja sa map et la possibilité de poser des blocks pour fair des mini maps et ta map que tu propose ou posron les obstacles ? qu'est qui y aurer a y gagner par rapoort a la map de base ? apret ton idée peut coméme etre prise
Voir la pièce jointe 8011ps: je ne fait pas partie du staff sa ce trouve je tes dit des conneris alors attents coméme confirmation du staff mais normalement tout ce que j'ai dit et vraie et verifier par mes soin
" qu'est qui y aurer a y gagner par rapoort a la map de base ? " Il ne faudrait pas que du skill contrairement aux autres mods/maps, comme j'ai dit, tu pourrait utiliser les arbres ainsi que les différents obstacles afin de prendre l'avantage
 
Pseudo Minecraft
capitaineMC
Discord
arioux#5773 ne pas me add sauf urgence
Il ne faudrait pas que du skill contrairement aux autres mods/maps
desoler mais dans la map de pase du practice ya pas besoin de skill ? pas de jump rien
comme j'ai dit, tu pourrait utiliser les arbres ainsi que les différents obstacles afin de prendre l'avantage
ce qui donneraie un avantage au joueur skiller dans le jump etc
Opera Instantané_2022-01-23_140322_rinaorc.com.png
ps: je ne fait pas partie du staff sa ce trouve je tes dit des conneris alors attents coméme confirmation du staff mais normalement tout ce que j'ai dit et vraie et verifier par mes soin
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Enormément de joueurs practice préfèrent des maps plates pour mieux PvP
L'idée n'est donc pas retenue
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut