CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Parcours * Ajout d'un titre

Pseudo Minecraft
ABlueLiquid
Discord
Carpaxel#8591
Bonjour !

je pense à une idée depuis un petit moment, penseriez-vous qu'il serait possible d'ajouter un titre obtenable uniquement par les joueurs ayant fini la totalité des parcours Classiques et Holos ?

En effet, je pense que l'on est d'accord pour dire que certains niveaux demandent pas mal de temps, et un petit cadeau esthétique comme un titre pour féliciter les joueurs les plus motivés me semble pas être une si mauvaise idée, qu'en pensez-vous ?

Ça pourrait aussi motiver ceux qui ne veulent pas se mettre aux parcours Holographiques même une fois avoir fini les parcours classiques, bref voilà ma suggestion, hâte de connaître votre avis là-dessus ;)
 
Pseudo Minecraft
HqtShiken_n
Discord
Hqt#0001
Hello.

Ça encouragerait effectivement peut-être les gens à jouer plus en parcours mais c'est peut-être pas une bonne idée de donner des avantages cosmétiques généraux (visibles sur tous les modes de jeux) sur des modes de jeux spécifiques surtout si c'est uniquement sur certains jeux ou un seul jeu (par soucis d'égalité).
 
Pseudo Minecraft
ABlueLiquid
Discord
Carpaxel#8591
Hello.

Ça encouragerait effectivement peut-être les gens à jouer plus en parcours mais c'est peut-être pas une bonne idée de donner des avantages cosmétiques généraux (visibles sur tous les modes de jeux) sur des modes de jeux spécifiques surtout si c'est uniquement sur certains jeux ou un seul jeu (par soucis d'égalité).
Hmmm tu as raison, peut-être pas un titre mais un cosmétique visible uniquement dans le parcours dans ce cas ? Ou un titre dans le parcours si c'est faisable mais ça me paraît compliqué ça
 
Pseudo Minecraft
SushiAuSaumon
Discord
SushiAuSaumon#0940
Bonsoir,

Personnellement je suis pour votre suggestion, comme vous dites cela peut forcer les joueurs à finir les jumps
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Bonjour,

Je suis totalement pour également, un encouragement en plus a terminer le parcours :)

Cordialement
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée est notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut