CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush *Ajout ender chest et chest

Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bjr Medame et messieurs je vous adresse ce message pour l'ajoute d'un ender chest et d'un chest dans les base en gr comme en Bedwars comme sa on pourrais poser notre stuff dedans.
Se serais pratique si on a des bien précieux comme gapple ou ender perle ect.
HunterZz_91
 

Exodvvs

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
Exodvvs
Bonsoir,

Je trouve que c'est une bonne idée d'implanter des enderchest et chest en GolemRush.

Cordialement,
Exodvvs
 
Pseudo Minecraft
oOscorpionOo
Discord
scorpion#9184
Bonsoir,

Je ne pense pas que soit une bonne idée car ne bedwars il y a les ressources sont forme d'item contrairement au golem rush.

Je suis CONTRE.

Cordialement, oOscorpionOo
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bonsoir,

Je ne pense pas que soit une bonne idée car ne bedwars il y a les ressources sont forme d'item contrairement au golem rush.

Je suis CONTRE.

Cordialement, oOscorpionOo
Oui mais mais en Bedwars on ne stock pas que de l'or ou du fer dans le coffre on stock des tnt des perle gapp bloc ect. Et je pense que si on ajoutaient déjà quelque truc en Golem rush sa calmerait les esprits car pour l'instant on a tj pas de nouvelles saisons et sa saoul tt le monde. Mais attention je suis pas aggresif dans mon message c mon point de vu.
HunterZz_91
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

Le golemrush et le bedwars sont 2 modeste bien différent.

L'idée n'est donc pas notée.

Bonne journée
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bonjour,

Le golemrush et le bedwars sont 2 modeste bien différent.

L'idée n'est donc pas notée.

Bonne journée
Vous dites sa a chaque fois quand on parle du gr c l'idée n'est pas retenue patati patata nn mais srx dites le franchement si vous vous en fichez le gr
 
Haut