CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Amélioration Chat Global

Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonsoir,
Je vous propose plusieurs ajouts ou changement concernant le chat global

Je propose d'abord un système anti flood qui empêche un joueur d'envoyer un message dans le chat ou mp s'il répète plusieurs fois une lettre (5x d'affilé) / le même mot / groupe de mot / groupe de caractère

Un système anti spam qui empêche un joueur de renvoyer un même message juste en ajoutant un caractère ou en changeant qu'un seul

De plus, ajouter la commande /bienvenue <pseudo> qui permetterai d'afficher un message de bienvenue seulement dans le chat du nouveau et non spam le chat global, le message peut être personnalisé par ceux ayant le boost

Retirer la pub du /discord quand le joueur a déjà link

Ajouter la commande /rules ou /règles qui enverrai un lien vers : https://rinaorc.com/index.php?link-forums/règlement-officiel.22/

Les nouveaux ont un message dans le chat comme pour les notifications ou pub /discord mais pour le /rules pendant un certain temps

Ajouter le /freeze qui freezerai ou ralentirai le défilement des messages dans le chat global pour éviter de perdre certain message


N'hésitez pas à me donner votre avis ou réagir avec un emoji

Merci !
 
Pseudo Minecraft
Stevee45
Discord
Tortipute#6453
Bonsoir,
Je vous propose plusieurs ajouts ou changement concernant le chat global

Je propose d'abord un système anti flood qui empêche un joueur d'envoyer un message dans le chat ou mp s'il répète plusieurs fois une lettre (5x d'affilé) / le même mot / groupe de mot / groupe de caractère

Un système anti spam qui empêche un joueur de renvoyer un même message juste en ajoutant un caractère ou en changeant qu'un seul

De plus, ajouter la commande /bienvenue <pseudo> qui permetterai d'afficher un message de bienvenue seulement dans le chat du nouveau et non spam le chat global, le message peut être personnalisé par ceux ayant le boost

Retirer la pub du /discord quand le joueur a déjà link

Ajouter la commande /rules ou /règles qui enverrai un lien vers : https://rinaorc.com/index.php?link-forums/règlement-officiel.22/

Les nouveaux ont un message dans le chat comme pour les notifications ou pub /discord mais pour le /rules pendant un certain temps

Ajouter le /freeze qui freezerai ou ralentirai le défilement des messages dans le chat global pour éviter de perdre certain message


N'hésitez pas à me donner votre avis ou réagir avec un emoji

Merci !
C’est intéressant mais bon ça ne servirais pas à grand chose 🤷🏼‍♂️ Tu screen et tu l’envoie sur le forum et bimmm il se fait mute 🤐. Du coup je suis MITIGÉ
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
UP, le topic n'a pas eu de réponse, depuis jeudi dernier.
 
Pseudo Minecraft
devatator
Ajouter le /freeze qui freezerai ou ralentirai le défilement des messages dans le chat global pour éviter de perdre certain message
bah moi j'utilise les logs du launcher minecraft et ca a l'avantage depouvoir rechercher un message spécifique (l'option dans le launcher, pas les logs.txt)
 

N3_

Pseudo Minecraft
Negacity
Discord
N3#9527
C’est intéressant mais bon ça ne servirais pas à grand chose 🤷🏼‍♂️ Tu screen et tu l’envoie sur le forum et bimmm il se fait mute 🤐. Du coup je suis MITIGÉ
Je pense que la grande majorité des gens auront la flemme de le poster sur le forum, ce qui est compréhensible.

À ce moment là pourquoi pas faire un système comme sur FunCra** (C'est pas de la pub me banissez pas svp) et pouvoir report un message juste en cliquant à côté (le petit /!\ à gauche du message)


- Negacity

1590924959041.png
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
C’est intéressant mais bon ça ne servirais pas à grand chose 🤷🏼‍♂️ Tu screen et tu l’envoie sur le forum et bimmm il se fait mute 🤐. Du coup je suis MITIGÉ
On peut en dire pareil pour le /report alors, tu screen et envoie sur le forum et hop sanction

Faudrait aussi agrandir la panelle des mots bloqués (insultes) et qu'un simple espace entre les lettres ne permet pas de contourner le système.
De plus, si jamais le système détecte une insulte, il bloque le message et mute le joueur 15 minutes par exemple histoire qu'il se calme, et qu'il ne puisse pas contourner le système et ne parvienne pas à envoyer son insulte.
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Je propose d'abord un système anti flood qui empêche un joueur d'envoyer un message dans le chat ou mp s'il répète plusieurs fois une lettre (5x d'affilé) / le même mot / groupe de mot / groupe de caractère

Un système anti spam qui empêche un joueur de renvoyer un même message juste en ajoutant un caractère ou en changeant qu'un seul
Si c'était possible, je pense que ça aurait déjà été mis en place.
De plus, ajouter la commande /bienvenue <pseudo> qui permetterai d'afficher un message de bienvenue seulement dans le chat du nouveau et non spam le chat global, le message peut être personnalisé par ceux ayant le boost
Nous préférons un accueil général.
Retirer la pub du /discord quand le joueur a déjà link

Ajouter la commande /rules ou /règles qui enverrai un lien vers : https://rinaorc.com/index.php?link-forums/règlement-officiel.22/
Déjà proposer et remonter.
Ajouter le /freeze qui freezerai ou ralentirai le défilement des messages dans le chat global pour éviter de perdre certain message
Réserver à la modération.
 
Pseudo Minecraft
devatator
Je propose d'abord un système anti flood qui empêche un joueur d'envoyer un message dans le chat ou mp s'il répète plusieurs fois une lettre (5x d'affilé) / le même mot / groupe de mot / groupe de caractère
Pour être honnête, je vois pas le problème du flood ca gêne personne, enfin j'ai jamais vu qq s'en plaindre et en plus ca se fait partout
 
Pseudo Minecraft
BasisEssence779
Pour le filtre anti-spam, je suis d'accord mais a condition de limiter à 3 minutes max le temp qu'il faut pour envoyer le même message.
 
Haut