CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Améliorations pour le Pixel Perfect

Pseudo Minecraft
tazman1306
Discord
tazman1306#4739
Bonjour, je vous fais ces idées pour quand vous referez le Pixel Perfect pour quand il ne sera plus en bêta .

1. Reset les win !


Oui, au début du Pixel Perfect, il y avait un bug de win de quand on faisait /hub avant que l animation de notre win , on avait 50 à 70 wins en +

2. Rajouter des modes de jeu et des maps .

Oui, car depuis le début de la bêta on a toujours les même maps et ça devient lassant. ( par exemple faire un mode avec un arc ou on doit toucher plusieurs cible pour passer a la prochaine épreuve ou se qualifier)


3.Règler tout les bugs !

Exemple tout bête: quand on lance une game sans le faire exprès qu'on rejoins le salon d attente et qu'on le quitte, on perd notre winstreak.


4. Retirer le kick du koth.

En effet, car par exemple si on reste trop longtemps sans bouger on se fait kick , vous pouvez le laisser mais si c est la co ou le serveur qui bug faite en sorte que cela ne nous kick pas car à cause de ça on perd notre winstreak.

5. Mettre un chrono pour notre record personnel et un chrono du meilleur temps tout le joueurs réuni.

Je m'explique, notre record personnel ça on l'a déjà mais faire un chrono ou pour tout les joueurs comme ça les joueurs voient quelle est le record sur cette map. (record mondial si vous préférer) Si vous voulez Déjà les meilleurs temps possible on a un discord ou Skewgus a tout les records tenez son discord si jamais : 𝕊𝕜𝕖𝕨𝕘𝕦𝕤#9589


Voilà c'est tout ce que j'ai comme idée et améliorations à faire sur le Pixel Perfect pour quand il ne sera plus en bêta
Sur ce bonne journée ou bonne soirée


tazman1306
 
Pseudo Minecraft
tazman1306
Discord
tazman1306#4739
voici le lien de la vidéo de skewgus sur plusieurs bugs
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
et éventuellement mettre plus souvent le mode stick kb et moins souvent le mode où il faut sauter dans des buts avec des doubles sauts (j'ai oublié le nom). Mais bon apres c'est mon avis perso, je dis ça car j'ai l'impression que d'autre gens pensent comme moi mais si je me trompe tant pis.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

1. Reset les win !

Oui, au début du Pixel Perfect, il y avait un bug de win de quand on faisait /hub avant que l animation de notre win , on avait 50 à 70 wins en +
Proposition notée

2. Rajouter des modes de jeu et des maps .

Oui, car depuis le début de la bêta on a toujours les même maps et ça devient lassant. ( par exemple faire un mode avec un arc ou on doit toucher plusieurs cible pour passer a la prochaine épreuve ou se qualifier)
Je note ce mode (arc)

3.Règler tout les bugs !
voici le lien de la vidéo de skewgus sur plusieurs bugs
Rapports de bugs: https://rinaorc.com/index.php?forums/rapports-de-bugs.6/
Ils sont tous notés

4. Retirer le kick du koth.

En effet, car par exemple si on reste trop longtemps sans bouger on se fait kick , vous pouvez le laisser mais si c est la co ou le serveur qui bug faite en sorte que cela ne nous kick pas car à cause de ça on perd notre winstreak.
Nope, c'est une sécurité contre un bug MC

5. Mettre un chrono pour notre record personnel et un chrono du meilleur temps tout le joueurs réuni.

Je m'explique, notre record personnel ça on l'a déjà mais faire un chrono ou pour tout les joueurs comme ça les joueurs voient quelle est le record sur cette map. (record mondial si vous préférer)
L'idée est déjà notée
Merci de vos suggestions pour le Pixel perfect, bon jeu :cool:

Cordialement,
 
Haut