CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Angrenost, une map GolemRush

Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Bonjour,
J'ai fait il y a près de deux ans une map de GolemRsuh, qui n'avait pas été implémentée à l'époque, apparemment parce que le GolemRush n'était pas le jeu qu'on priorisait.
Maintenant que la Saison 3 est sortie et qu'il y a apparemment un manque cruel de nouvelles maps, je me permets de vous la proposer à nouveau.
Elle représente la forteresse d'Angrenost située dans le cercle d'Isengard (mais si dans le Seigneur des Anneaux).

Voici le lien vers la vidéo de présentation (oui je me suis fait arnaquer sur la musique) :

Les îles sont distantes de 40 blocs blocs les unes des autres.

Voici également des screens :
2019-04-23_14.03.45.png

2019-04-23_14.03.57.png

2019-04-23_14.04.05.png

2019-04-23_14.04.20.png

2019-04-23_14.04.27.png

2019-04-23_14.04.32.png

2019-04-23_14.05.08.png

2019-04-23_14.05.12.png

2019-04-23_14.05.17.png

J'ai quand-même deux réserves à faire à propos de cette map :
- Il y a des trous à l'intérieur de la tour, ils sont peut-être trop gros. Je vais mettre un sondage sur ce post pour que vous me disiez si vous préférez avec ou sans.
- Je n'ai pas mis d'îles sur les côtés, peut-être que ça aurait été mieux je sais pas trop.


Dites-moi ce que vous en pensez ;)

TitouantheTitan​
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Je trouve que le bâtiment central est beaucoup trop grand a mon gout
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Tu trouves ? Peut-être que si j'agrandis l'île du mid ce sera mieux ? C'est vrai que la tour est peut-être disproportionnée par rapport à la taille de l'île...

Au fait, je précise que le but de ce post n'est pas immédiatement de recommander la map au staff, mais de collecter vos avis pour que je puisse l'améliorer dans un premier temps ^^
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
j'avoue avoir quelques doutes sur les (gros) trous sur les côtés de la toue, ptet également la taille de l'île centrale, mais à part ça, ça me semble correct
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Si je rajoute une île externe comme ça ça va ? (j'ai aussi agrandi l'île centrale)
2020-12-05_11.10.11.png
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Voilà l'île centrale après agrandissement (parce que c'était vraiment la honte c'est vrai) :
1607163284109.png

1607163319276.png

Et les îles sur les côtés :
1607163372052.png

Et j'ai remplacé le trou par ça :
1607163418393.png

Et j'ai aussi refait les arbres :)
@lophenix4 @zombyx24 qu'en pensez-vous ?
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
La Map est pas moche en soit, mais le bâtiment du milieu est beaucoup,beaucoup trop grand et haut, ça avantagerais encore beaucoup trop les joueurs pass, ou souhaitant faire durer en se cachant dans une box d'obsidienne, je suis contre cette Map, mais je serrais pour si le bâtiment au milieu deviens plus petit
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
mais le bâtiment du milieu est beaucoup,beaucoup trop grand et haut, ça avantagerais encore beaucoup trop les joueurs pass, ou souhaitant faire durer en se cachant dans une box d'obsidienne
Salut, j'ai eu peur de ça aussi en construisant la map, mais en fait y a un moyen de régler ce problème sans perdre la tour.
La build limit est à 140 blocs de haut à peu près, sachant que le sol est déjà en couche 90, les joueurs n'ont accès en posant des blocs qu'au 50 premiers blocs de la tour. Pour régler le problème du pass ou des enderpearls, je propose simplement de mettre un genre de cylindre de blocs invisibles enveloppant la tour à partir de la couche 142, afin que les joueurs ne puissent pas se poser dessus (pareil à l'intérieur, plafond en blocs invisibles).

Résultat, ils n'auraient pas accès à toute cette partie de la tour, et ne pourraient donc se poser que dans la partie la plus lisse, où ils auront beaucoup de mal à se cacher (voir image)
1607348029917.png
J'espère que cette solution conviendra à tout le monde, au pire j'enlève la tour mais franchement ça me mettrai la haine ;x



Sinon j'ai refait une cinématique de la map après modification, que vous pouvez voir ici :
 
Pseudo Minecraft
Pusillanime
Discord
Parfois, les choses les plus sombres peuvent être les plus illuminées dans l'aura lunaire.
Bonjour, bonsoir,

Ta map a été remontée au près de l'équipe de Rinaorc.
Je te remercie pour l'attention que tu portes au serveur.


Cordialement,
Pusil
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Gigantesque la map mais si y a cette map en jeux bah là on va pouvoir s'amuser x) par contre enlever le bas du mid ou mettre plus petit pour pas que les joueurs se bloque là bas à la fin de la game
 
Pseudo Minecraft
malabar1404
la map est cool mais bcp trop grande (je parle avec toutes mon xp en tant que joueur rina)
 
Pseudo Minecraft
Arcan1
Discord
Arcan1#2001
Un peu de retard mais chut, la map est bien mais l'idée de limite de blocs invisible est mauvaise, n'oublions pas qu'on est sur rina, 2 aether perl sans faire exprès et on est au dessus :/ + ceux qui vont glitch en faisant exprès bof.. Je trouve que ce serait une map plutot original en jouant sur la hauteur plutôt que sur le sol et ça serait assez amusant :) je suis POUR
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Un peu de retard mais chut, la map est bien mais l'idée de limite de blocs invisible est mauvaise, n'oublions pas qu'on est sur rina, 2 aether perl sans faire exprès et on est au dessus :/ + ceux qui vont glitch en faisant exprès bof.. Je trouve que ce serait une map plutot original en jouant sur la hauteur plutôt que sur le sol et ça serait assez amusant :) je suis POUR
Why not, sinon on peut remplir absolument tout au-dessus de cette couche x)

Bonjour, bonsoir,

Ta map a été remontée au près de l'équipe de Rinaorc.
Je te remercie pour l'attention que tu portes au serveur.


Cordialement,
Pusil
C'est bien aimable mais a-t-on une idée du temps que la map va mettre à remonter ?
 
Haut