CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Annonce joueurs boost

Pseudo Minecraft
Kluz1ve
Discord
Kluz1ve#5911
Bonjour!

Ma proposition serait de pouvoir retirer le message d'annonce d'un joueur boost s'il le souhaite! Je suis actuellement boost sur le serveur et parfois j'aimerais me connecter sur un mode dans lequel je ne souhaite pas que tout le serveur soit informé de ma présence. Une petite idée simple, mais qui je pense, pourrait plaire à plusieurs.

Merci de m'avoir lu,

Cdt, Kluz1ve
 
Bonjour!

Ma proposition serait de pouvoir retirer le message d'annonce d'un joueur boost s'il le souhaite! Je suis actuellement boost sur le serveur et parfois j'aimerais me connecter sur un mode dans lequel je ne souhaite pas que tout le serveur soit informé de ma présence. Une petite idée simple, mais qui je pense, pourrait plaire à plusieurs.

Merci de m'avoir lu,

Cdt, Kluz1ve
Salut ! Pourquoi pas ;) Après /Nick et hop problème régler
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Ma proposition serait de pouvoir retirer le message d'annonce d'un joueur boost s'il le souhaite! Je suis actuellement boost sur le serveur et parfois j'aimerais me connecter sur un mode dans lequel je ne souhaite pas que tout le serveur soit informé de ma présence. Une petite idée simple, mais qui je pense, pourrait plaire à plusieurs.
La proposition a été notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut