CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock Annonce vis à vis du Skyblock.

Pseudo Minecraft
xIzuto
Discord
notizuto
Bonjour/Bonsoir


En tant que plus ou moins Gérant du serveur LeamStro, je me permet de faire cette annonce:
La Leamstro est actuellement un des plus gros serveur de la commu Skyblock et une des plus grosse team controlant le pvp en mine sur le skyblock.
Avec plus de 150 membres sur le serveur (avant un raid, maintenant on a plus que 50 membres après un ban all), on peut faire des choses, de grandes chose.


Ce n'est pas qu'une team Rinaorc banale, on a notre propre site / Nos bot discord et un discord avec plus de 14 boosts pour une meilleurs qualité visuel et sonore.


J’ai parlé avec le staff de la LeamStro, les joueurs du skyblock et plus particulièrement les joueurs actuelles, et anciennement jouant en pvp.

J’ai suis arriver au même résultat: On a besoin de changement sur le skyblock


Sur le skyblock, il n’y a aucun changement. En effet, il n’y a aucun ajout ni rien qui va dans ce sens. Cette saison a commencer depuis plus de 2 mois et la baisse de joueurs commence fortement, toutes les grosses team ont quitté, bref plus rien ne se passe.
Si je prend en exemple l’ancienne Saison, elle a duré plus d’un an. Honnêtement, d’ici 3 mois, il n’y aura plus personne.



Donc j’en viens au même fait, on a besoin d’améliorer le serveur vis à vis du Skyblock. Vu qu’on a une grosse communauté, on peut changer le serveur skyblock.
Vu que les Boss ont été enlever, et les seuls loisirs a faire actuellement sont la prise de l’AP toutes les heures qui rapporte (que) 600.000 Rinacoins pour une heure d’AP il n’y a rien d’autres.

Niveau event, les seuls gros event sont fait pas les joueurs pour les joueurs mais rien de spécial.


Actuellement, les autres modes de jeu sont un minimum bien voir beaucoup mieux vis à vis des events:
Le pvp enchant, à les KOTH, les boss etc..
Le faction à une liste d’events diverses et variés pour tous les jours de la semaine.



Contrairement au pvp box, qui, comme le skyblock n’a aucun event a part le boss et le envoy tous les X temps.
Le skyblock a l’AP et le envoy tous les X temps.




Idée pour le skyblock:

- Optimiser le serveur vis à vis des tps et des lags.
- Diminuer le temps des vente des coffres du vide (4min -> 2min).
- Rajouter des event vis à vis du /mine ou /warp pvp: un koth par exemple.
- Remettre des boss mais avec d'autres loot, on va se passer des sharp 7 ou 8, les sharp 6 font déja bien assez mal.
- Mettre des event chat, comme sur le faction par exemple.
- Rajouter des stuffs custom avec des pourcentage avec une armure 100% équipé comme en PVP Enchant, mais pas pour que ça soit trop OP.
- Faire une bourse dans le shop qui change chaque semaine par exemple pour faire farm un peu de tout et pas unniquement une seule ferme pour toute la saison.



Explication vis à vis des épées fly et ender à ne pas remettre:

Actuellement, une God Sword Max fait bien assez mal. En effet, avec une God Sword Max + Force 2 on peut tuer une personne qui est Full Protection 6 Unbreaking 7 Rejuvination 3 sous pomme de notch, c'est à dire Quick Drop quelqu'un.
Une Tranchant 7 ou 8 serait beaucoup trop abusé, mais pourquoi pas faire win des épées Knockback 3/4, des arc Punch 3 ou Power 8, du stuff Protection 7, etc..




Quelques avis:

« Concernant touts les modes de jeux, le point négatif c'est que l'économie ne se base toujours que sur une seule chose a farm. Récemment on a du changer les farm a golem car le void killer semble presque ne plus fonctionner et ca ouvre au fait de revenir vers le farm de verrue et c'est une bonne chose car au moins on doit se bouger pour monter dans le classement.

Personnellement à propos du skyblock, il faudrait remettre le boss tout les soirs, il faut un système de quêtes pour se faire différentes armures (style armures custom du pvp enchant).
Pourquoi pas mettre plusieurs choses à farm en meme temps (remettre le lapis sur les villageois ou meme de l'emeraude), selon moi il faut que l'on puisse farmer les is level et pas uniquement les acheter, on va pas se mentir l'is top à moins d'être une ile de 8 joueurs ou plus t'as pas ta place dans le top 5.

Une système, comme sur le pvp enchant serait bien vis à vis du stuff custom, par exemple le full pulsar qui donne plus de dégâts PvE, force, résistances, etc mais sans abusé pour ne pas déséquilibré le pvp car le pvp en skyblock niveau stuff est bien, une personne moins bien stuff peut potentiellement tuer une personne mieux stuff mais moins fort en pvp que lui et il ne faut pas changer ça ! Qu'on soit bien d'accord, les enchants du pvp enchant au niveau pvp ca n'a pas sa place sur le sky.

Imaginons un système de boss qu'il faudrait farm afin de se fabriquer un stuff style hypixel mélangé au rinaquest récemment sorti.
Drop une armure directement c'est trop rapide, certes tu met du temps a la farm si tu dois la craft en farmant des boss (genre pvp enchant) mais ca rajouterai de la durée de vie des modes de jeux. »
Message de "AnonymeMousse" - Un gros joueur sur le Skyblock.




De ce fait, je décide de faire ce post, pour que Shika fondateur du serveur Rianorc et les développeurs voit ce message pour donner des propositions afin d’améliorer le serveur.

Cordialement,
@xIzuto#0669, fondateur de la LeamStro
 
Dernière édition par un modérateur:
Pseudo Minecraft
xIzuto
Discord
notizuto
Si vous avez tout type de suggestions de plus vis à vis du skyblock, réagir, soutenir le projet, n'hésitez pas à commenter sur ce post !
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Bonjour,

Pour commencer merci de l'intérêt que tu portes à ce mode de jeu.

Premièrement en approfondissant mes recherches, j'ai remarqué que la plupart des membres de ta team sont des joueurs investissant beaucoup de temps dans le jeu. Le point de vue que tu offres est donc celui de joueur jouant régulièrement au jeu. Ce point de vue n'inclue donc pas celui des joueurs récent/nouveaux, ou celui des joueurs jouant de temps en temps mais ne cherchant pas à try hard le jeu plus que cela (comme le mien par exemple).

Sur le skyblock, il n’y a aucun changement. En effet, il n’y a aucun ajout ni rien qui va dans ce sens. Cette saison a commencer depuis plus de 2 mois et la baisse de joueurs commence fortement, toutes les grosses team ont quitté, bref plus rien ne se passe.
Si je prend en exemple l’ancienne Saison, elle a duré plus d’un an. Honnêtement, d’ici 3 mois, il n’y aura plus personne.
Je ne suis pas d'accord, un skyblock n'a pas nécessairement besoin de changement constant pour vivre, l'économie est lente à se mettre et place et se modifie surtout à long terme, très peu à court terme. Preuve en est, la saison précédente, il y a eu peu de changement, pourtant le mode était toujours très apprécié, de nombreux joueurs y étaient connectés constamment. L'ajout de certaines choses peut être bénéfique, mais il existe déjà tellement de chose à faire sur un skyblock (de la décoration, du build, des farms, du pvp, farmer la monnaie, les level d'ile, les prestiges, etc etc), que je ne suis pas certain que cela soit nécessaire de le faire.

Niveau event, les seuls gros event sont fait pas les joueurs pour les joueurs mais rien de spécial.
Je partage ici à 100% ton point de vue, je suis totalement pour l'ajout de mini event régulier. Et pourquoi pas ceux que tu cites ? (event chat, koth, etc.)

Diminuer le temps des vente des coffres du vide (4min -> 2min).
- Rajouter des stuffs custom avec des pourcentage avec une armure 100% équipé comme en PVP Enchant, mais pas pour que ça soit trop OP.
- Faire une bourse dans le shop qui change chaque semaine par exemple pour faire farm un peu de tout et pas unniquement une seule ferme pour toute la saison.
Je suis totalement contre ces idées, elles donneraient un avantage énorme aux gens déjà fortunés, et je n'ose imaginer le prix que les cdv prendraient si leurs efficacités étaient doublées. Je trouve cet objet équilibré, voir même trop fort.
Et par rapport aux armures costums je suis contre, le but n'est pas de rendre le pvp du skyblock similaire à celui du pvp enchant. Je pense de plus que faire tourner l'économie plus autour du pvp est une mauvaise idée : c'est un skyblock le but n'est pas d'avoir la meilleure armure mais la meilleure ile :) .

La grande majorité des idées proposées ne sont qu'orientées vers le pvp, or tu oublies que ce n'est spécialement l'objectif pour tous les joueurs. Peu cherche à obtenir le meilleure armure / épée pour pouvoir se mêler aux gros fights. Désormais pour pouvoir venir en mine, il faut s'équiper de minimum 4 full stuff pour pouvoir durer un peu... Pour certains c'est beaucoup trop irréaliste et inatteignable. En outre, combien de fois n'a t'on pas vu un nouveau joueur écrire dans le chat : "ceux qui tuent les no stuff je vous détestes" ou encore "ca t'amuse de one shot les full fers" ?

Mon point de vue est évidemment celui d'un joueur présent depuis longtemps sur le skyblock et non celui d'un modérateur. Mon poste n'a pas influencé mes remarques.

Cordialement,

Ps : j'ai redirigé ta discussion dans l'onglet du forum qui me semblait plus approprié :)
 
Dernière édition:
Pseudo Minecraft
xIzuto
Discord
notizuto
Premièrement en approfondissant mes recherches, j'ai remarqué que la plupart des membres de ta team sont des joueurs investissant beaucoup de temps dans le jeu. Le point de vue que tu offres est donc celui de joueur jouant régulièrement au jeu. Ce point de vue n'inclue donc pas celui des joueurs récent/nouveaux, ou celui des joueurs jouant de temps en temps mais ne cherchant pas à try hard le jeu plus que cela (comme le mien par exemple).
Je tiens a dire que je n'ai pas parler uniquement avec les membres de la team, j'en ai aussi parler avec de nombreux autres joueurs en vocal sur notre serveur discord ou celui de Rinaorc.

Je ne suis pas d'accord, un skyblock n'a pas nécessairement besoin de changement constant pour vivre, l'économie est lente à se mettre et place et se modifie surtout à long terme, très peu à court terme. Preuve en est, la saison précédente, il y a eu peu de changement, pourtant le mode était toujours très apprécié, de nombreux joueurs y étaient connectés constamment. L'ajout de certaines choses peut être bénéfique, mais il existe déjà tellement de chose à faire sur un skyblock (de la décoration, du build, des farms, du pvp, farmer la monnaie, les level d'ile, les prestiges, etc etc), que je ne suis pas certain que cela soit nécessaire d'ajouter des choses.
Le serveur skyblock a déjà perdu beaucoup de communauté vis à vis du début et toutes les grosses team (Ocelot, Honesty entre autre).

Je partage ici à 100% ton point de vue, je suis totalement pour l'ajout de mini event régulier. Et pourquoi pas ceux que tu cites ? (event chat, koth, etc.)
+1 Merci

Je suis totalement contre ces idées, elles donneraient un avantage énorme aux gens déjà fortunés, et je n'ose imaginer le prix que les cdv prendraient si leurs efficacités étaient doublées. Je trouve cet objet équilibré, voir même trop fort.
Et par rapport aux armures costums je suis contre, le but n'est pas de rendre le pvp du skyblock similaire à celui du pvp enchant. Je pense de plus que faire tourner l'économie plus autour du pvp est une mauvaise idée : c'est un skyblock le but n'est pas d'avoir la meilleure armure mais la meilleure ile :) .
Les idées des cdv je suis contre aussi, mais j'ai eu cette proposition beaucoup (+10) de fois donc je l'ai mis.

La grande majorité des idées proposées ne sont qu'orientées vers le pvp, or tu oublies que ce n'est spécialement l'objectif pour tous les joueurs. Peu cherche à obtenir le meilleure armure / épée pour pouvoir se mêler aux gros fights. Désormais pour pouvoir venir en mine, il faut s'équiper de minimum 4 full stuff pour pouvoir durer un peu... Pour certains c'est beaucoup trop irréaliste et inatteignable.
Concernant le stuff, faire du pvp enchant n'est pas le but. Il y a déjà des enchants custom qui sont bien mais vis à vis du pvp ce n'est pas assez à mon avis. Les idées proposées sont niveau pvp car j'ai eu beucoup de réponse vis à vis du pvp, qui, de ton point de vue n'a rien avoir avec le skyblock, mais la plupart des personnes fortunés de grosses team Rinaorc, tout comme moi, sont là que ou presque que pour pvp. Et si tu as des suggestions vis à vis des farm, des is level ou autres, le post est là pour ça.
D'ailleurs, les serveurs du warp pvp est /mine sont insuffisant, il suffit qu'il y ai plus de 5/6 personnes en /mine qui se tapent et le tps du serveur passe de 19 a 14.

En outre, combien de fois n'a t'on pas vu un nouveau joueur écrire dans le chat : "ceux qui tuent les no stuff je vous détestes" ou encore "ca t'amuse de one shot les full fers" ?
En effet, mais le pvp en mine est actif une heure sur deux donc a ce niveau là, les personnes pas bien stuff n'ontqu'a pas venir ou faire attention si le pvp est ON.


Ps : j'ai redirigé ta discussion dans l'onglet du forum qui me semblait plus approprié :)
Thx



En tout cas, merci pour ta réponse.
Cordialement,
xIzuto
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Etant un gros joueur pvp (pas en skyblock) c'est vrai que le pvp du skyblock est à revoir. Les enchants MCMMO cassent littéralement le jeu, c'était 1000x mieux à l'époque. J'ai peut-être des suggestions à ce niveau là, j'en ferais p'tet un post. Et comme dis, ce SB de rinaorc a un énorme potentiel maheureusement pas exploité correctment :(
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Le serveur skyblock a déjà perdu beaucoup de communauté vis à vis du début et toutes les grosses team (Ocelot, Honesty entre autre).
Je pense que ces joueurs sont partis car le pvp ne leurs convenaient pas, et se sont donc naturellement tournés vers des modes qui tournent autour. Mon point de vue est qu'un skyblock est un mode qui ne tourne pas autour du pvp. Mais il est clair qu'il s'agit d'une idée qui pourrait être développée. Elle ne me plait pas, mais pourquoi ne pas voir ce que cela donne ?

Dans ce cas il s'agirait de réaliser une refonte total du pvp, des enchantements, etc. Il faut simplement savoir si c'est la direction souhaitée pour le skyblock jungle par le serveur.

Pour ma part je pense qu'un skyblock dans lequel le pvp est trop compliqué repousserait les nouveaux joueurs / les joueurs "irréguliers" (cfr mon 1er poste), qui forment une grosse partie des joueurs. Je pense que des mises à jours ailleurs devraient être priorisées par rapport à celle que vous proposez (ajout de nouveaux items, refonte du système de quête, etc).

Maintenant si tu me dis avoir interrogé beaucoup de personne et qu'ils sont +- en accord avec ce que tu proposes, peut-être suis-je simplement malvoyant quand à la situation du jungle ?
 
Pseudo Minecraft
constelate
Le serveur skyblock a déjà perdu beaucoup de communauté vis à vis du début et toutes les grosses team (Ocelot, Honesty entre autre).
Étant un joueur qui Pvp souvent je pense que le problème vient surtout de l'équilibrage des stuffs et enchant disponible, à mon avis il vaudrait mieux nerf le Pvp le rendre + accessible mais rajouter des events en Pvp qui rendrait sa + amusant que de rajouter des enchantements qui pourraient renforcer le coter déséquilibré du Pvp.

Comme la dit corsac pour pouvoir participer à des Pvp en mine il faut des stuffs qui souvent doivent se farm des semaines entières c'est donc impossible pour tout joueur occasionnel de pouvoir vraiment s'amuser en Pvp, alors que si les enchantements ou les armures étaient nerf sa rendrait le stuff accessible et sa équilibrerai le Pvp tout entier.

Et pour compenser les enchant perdu pour pas juste perdre du contenu mettre des évents réguliers en + de l'avant post et des gobelins, Et des events du genre question dans le tchat automatique par exemple pour les joueurs non pvp, c'est très simple et ça met de l'activité.
 
Pseudo Minecraft
Neuveu
La grande majorité des idées proposées ne sont qu'orientées vers le pvp, or tu oublies que ce n'est spécialement l'objectif pour tous les joueurs. Peu cherche à obtenir le meilleure armure / épée pour pouvoir se mêler aux gros fights. Désormais pour pouvoir venir en mine, il faut s'équiper de minimum 4 full stuff pour pouvoir durer un peu... Pour certains c'est beaucoup trop irréaliste et inatteignable. En outre, combien de fois n'a t'on pas vu un nouveau joueur écrire dans le chat : "ceux qui tuent les no stuff je vous détestes" ou encore "ca t'amuse de one shot les full fers" ?



[/QUOTE]
Alors je partage cet avis au niveau des stuff qui semble long est compliquer a farm mais se n'est pas sa aussi le but du SkyBlock ; le farm. Des joueurs sont plus orienter vers le farm de RinaCoins d'autre vers le farm de stuff pour le pvp et encore d'autre dans le build. En temps que joueur pvp du skyblock arriver a un certain point le pvp est lassant, pas de nouveauté en mine/d'évent pvp, pas de recherche du stuff incroyable comme les saisons dernière (fly). Je pense que des events varier ou tout le monde pourrais participer permettrais de donner a des joueurs mal stuff de bonne recompense (comme le /envoy). Je pense aussi qu'une implantation d'un nouveau stuff redonnerais de l'intérêt au joueur pvp qui ne savent plus quoi faire. Il ne tiendra qu'au nouveau joueur de ne pas venir en mine durant le pvp pour ne pas tout perdre comme les joueurs pvp enchant peuvent s'abstenir d'aller DZ pour ne pas tout perdre.

Neuveu joueur du skyblock
 
Pseudo Minecraft
timrap2
Discord
! Timrap2#0430
Je viens ajouter mon avis sur ce sujet. Je pense que la plupart de tes propositions sont très bonnes, et ont besoin d'être étudiées.
Je viens rajouter les miennes aussi, je pense qu'il faudrait des outils spéciaux du genre faction, par exemple pour poser plus vite les blocs. Je pense aussi qu'un retour des sell wand serait pas mal.
Pour les event chat, tu veux parler par exemple d'une sorte de calcul random qui arrive dans le chat et le premier qui y a juste gagne une somme aléatoire ? Si c'est le cas, c'est une très bonne façon de gagner de l'argent au début.

Je pense que pour les nouveaux joueurs qui vont en mine, il faudrait faire un système comme sur le Warfare, tant qu'on ne dépasse pas un niveau, on ne peut ni se faire attaquer, ni attaquer les autres joueurs. Ils arrivent, avec leur stuff cuir, ils veulent se faire un peu d'argent et les pros pvp players arrivent avec leurs stuff OP qui one shot les fulls diams. Les joueurs qui tuent les no stuff même quand le pvp est on, c'est uniquement par plaisir ou juste pour booster son K/D. Après chacun fais comme il veut, mais je pense que quand vous êtes arrivés, ça ne vous aurait pas plu de se faire one shot alors que vous venez d'arriver. Je pense que les joueurs qui se font instant kill en mine, ça ne donne pas envie de rester. Le but de ce post, c'est d'améliorer le skyblock, pour tous les joueurs. Et donner envie aux nouveaux de rester, et de s'amuser comme nous on s'amuse ici.

J'avais d'autre suggestions à faire, comme par exemple rajouter une clé de vote en skyblock, sachant que le skyblock est un gros serveur pour rinaorc, donner la possibilité à ses joueurs de pouvoir ouvrir une box, donnerais envie de voter. Perso, je ne joue pas PvP Fac, je ne vois donc pas l'utilité de voter, mais si une clé de vote arrivait en skyblock, je voterais bien plus souvent je pense.

Et, s'il vous plaît, le /c c'est nul, faites des nouveaux truc, à part gagner 3 bloc de dirt et 30$, c'est inutile !!

Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire.

Cordialement.
Timrap2, Guide et joueuse Skyblock Jungle.
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Hello,

Je pense que pour les nouveaux joueurs qui vont en mine, il faudrait faire un système comme sur le Warfare, tant qu'on ne dépasse pas un niveau, on ne peut ni se faire attaquer, ni attaquer les autres joueurs. Ils arrivent, avec leur stuff cuir, ils veulent se faire un peu d'argent et les pros pvp players arrivent avec leurs stuff OP qui one shot les fulls diams. Les joueurs qui tuent les no stuff même quand le pvp est on, c'est uniquement par plaisir ou juste pour booster son K/D
Je ne suis pas spécialement d'accord, aller en mine lorsque le pvp est on reste un risque à prendre pour miner de manière plus lucrative.

Les joueurs s'énervant de mourir mine, on en peut pas leur en vouloir de pester quelque peu car c'est une réaction humaine, mais cela reste leur choix d'y aller. Un choix qui ne tient qu'à eux. Ils connaissent le risque, et choisissent d'y aller malgré cela.

De plus mourir en mine, il y a absolument rien de dramatique, il suffit d'y aller sans stuff précieux (une pioche diams + un peu de nourriture et le tour est joué). Lorsque qu'un joueur perd du stuff en mine, cela ne tient qu'à lui car c'était sa décision d'amener ce stuff avec lui. On ne peut pas remettre la faute sur les joueurs correctement stuff tuant des joueurs en mine car oui de leur point de vue il y a certainement cette histoire de boost k/d mais il faut également garder en tête que lorsque l'on tue quelqu'un, on récupère son stuff, et qui, même sur un joueur no stuff a 1ère vue, peut parfois s'avérer intéressant (en gros le joueur qui tue un autre à une chance de récupérer du bon stuff qu'il pouvait avoir).

Je propose pour "récompenser" cette prise de risque, d'augmenter les gains des minerais lorsque le pvp est on (multiplier les gains actuels par 1.5 par exemple).

J'avais d'autre suggestions à faire, comme par exemple rajouter une clé de vote en skyblock, sachant que le skyblock est un gros serveur pour rinaorc, donner la possibilité à ses joueurs de pouvoir ouvrir une box, donnerais envie de voter. Perso, je ne joue pas PvP Fac, je ne vois donc pas l'utilité de voter, mais si une clé de vote arrivait en skyblock, je voterais bien plus souvent je pense.
+1, si le faction bénéficie d'un tel système, pourquoi pas le skyblock ? gagner un jeton de casino après x nombre de vote ? (8 par exemple). Ou bien un autre coffre de récompense de vote ?
 
Pseudo Minecraft
xIzuto
Discord
notizuto
Je propose pour "récompenser" cette prise de risque, d'augmenter les gains des minerais lorsque le pvp est on (multiplier les gains actuels par 1.5 par exemple).
C'est déjà mis en place, tu recupere plus d'argent en minant en /mine lors du pvp activé.
 
Pseudo Minecraft
Firelapin
Bonjour,

Je pense que ces joueurs sont partis car le pvp ne leurs convenaient pas, et se sont donc naturellement tournés vers des modes qui tournent autour. Mon point de vue est qu'un skyblock est un mode qui ne tourne pas autour du pvp. Mais il est clair qu'il s'agit d'une idée qui pourrait être développée. Elle ne me plait pas, mais pourquoi ne pas voir ce que cela donne ?
En effet bcp de ses grandes team sont partis en Faction, car le pvp étant plus d'actualité et leur permettant de pvp plus facilement entre membre de sa team. Comme la Honesty, par exemple s'étant installé en première place dans le top faction.
Et je rejoins ton avis sur les nouveau joueurs et leur intention.
Pour ma part du point de vue joueur, je ne recherche pas le pvp dans le skyblock mais plutôt le build et l'amusement à réaliser entre amies, de temps en temps et de permettre de faire de petite vidéo rapide sur ce sympathique mode de jeu.

Bonne journée
 
Pseudo Minecraft
constelate
Je pense que pour les nouveaux joueurs qui vont en mine, il faudrait faire un système comme sur le Warfare, tant qu'on ne dépasse pas un niveau, on ne peut ni se faire attaquer, ni attaquer les autres joueurs.
Je pense pas que ce soit une bonne idée, il faudrait bloquer les évents Pvp au joueur ne pouvant pas être tapé tel que les largages ou l'avant post ou même les gobelins a l'heure ou le Pvp et activer.

Les joueurs peuvent déjà farm il suffit de ne pas venir en période de Pvp où de ne pas venir avec du stuff importent, et certains joueurs hésiteront pas à utiliser des nouveaux comptes pour récupérer le stuff quand quelqu'un meurt sans que l'on puisse le taper en retour.
 
Pseudo Minecraft
timrap2
Discord
! Timrap2#0430
J'avais aussi une autre proposition à faire pour les nouveaux joueurs, que j'avais totalement zappée. Je pense que dès l'arrivée des nouveaux joueurs, il faut qu'ils soient au /tuto, les majorités des joueurs ne le regardent pas, il faudrait aussi le mettre à jour (Boss/well wand). Et je trouve le système de wiki sur le PvP Faction génial, il faudrait faire pareil sur le Skyblock, il y a tellement de question qui sont posées quotidiennement, et mettre toute ces questions dans une commande, ça serait plutôt un bon ajout !

Cordialement.
Timrap2, guide et joueuse Skyblock Jungle
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

En soit il y a des bonnes idées qu'il faut retenir comme les events. Mais il y a deux choses que j'aimerais approfondir.

Tout d'abord, n'oublions pas que le but d'un skyblock n'est pas le PvP. Il y a assez de modes de jeux où il y a du PvP sur rinaorc. Personnellement j'étais une joueuse active du skyblock assez longtemps, étant première de la saison 1 et je déteste le PvP. Le fait de ne pas y aller ne m'a jamais empêcher de venir sur le jeu et jouer et m'amuser.

Une partie des team PvP du skyblock c'était pas des teams skyblock de base. La plus part sont composés de gros joueurs factions qui attendaient le retour de celui ci.

Ensuite, je tiens à préciser et rappeler car certains ici semblent l'oublier. Que beaucoup de joueurs partent du skyblock plus à cause des joueurs cancer qui pillent, vol des comptes, autoclick, insultes, arnaque, use bug/Dupli et dc avantage etc etc.

Certains font même partit de ta team et il serait peut être aussi temps que vous vous arrêtez pour aussi donner une meilleure expérience de jeu aux autres joueurs. Et que vous assumez votre part de responsabilité dans le fait que les joueurs partent du jeu.

Cordialement,
Antadiama
 
Dernière édition:
Pseudo Minecraft
Neuveu
Bonjours,
Les critiques a propos de notre team (LeamStro) ont été prise en compte les jours passé. Nous nous sommes débarrasser de nos joueurs ''toxic/immature/pilleur'' cela jouais sur notre réputation.

N'oublions pas que le but du post forum, qui étais de donner notre avis et de proposé de potentiels améliorations, non de critiquer notre team pour certaines personnes ayant fait une apparition chez nous. (Les personnes concerner n'étais pas dans notre team juste en relation avec nous)

Cordialement
Neuveu Leader LeamStro
 
Haut