CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge Anti Cheat actuelle incompatible pour le ThePurge

Pseudo Minecraft
Steegaga
Discord
oumume
Anti Cheat actuelle incompatible pour le ThePurge

Bonjour, je fais ce Rapport de Bug car il y a un énorme problème avec l'anti cheat en ThePurge qui empêche l'utilisation de certaines compétences qui donne un effet de speed 1 ou plus car ça kick pour mouvement incorect et fait rollback.

- tétes d'or affectée
- Chuck Norris affectée
- Olympe affectée
- Massacre affectée
- Hypotétiquement KungFu affectée

- Le beast affectée ( lorsque la speed est en ajout avec l'effet de de slowness )
- Tout effect de speed dans l'évent slender fait rollblack

- Lorsqu'un joueur sceau de lave, les coups prits avec l'effet de lave peuvent kick pour mouvement incorrects


Ce que je viens de cité là c'est comme ça depuis le 19/05/2023 et aucune correction n'a été apporté malgré de nombreux mp de beaucoup de joueurs à Adrien et Shika. Ça oblige beaucoup de joueurs qui commencent à jouer ou qui viennent de prestige de jouer les golden apple que les golden head ce qui rend la regeneration compliqué donc plus difficile de faire des prestiges KillStreak.

- OuMuMe
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Kqrmxa
Je suis entièrement d'accord avec ce que nous dit OuMuMe j'aimerais rajouter que le bug est uniquement lié aux Detect de l'anticheat sur les Mouvements donc la solution serait de mettre le meme anticheat que en PvP Enchant ou de tout simplement enlever le système de rollback sur les mouvements en The Purge

Cordialement,
KqrmaXD
 
Pseudo Minecraft
Africaine
Discord
Africaine#0451
Je suis effectivement très d'accord je ne joue pas trop au The purge mais j'ai eu des problème comme ceci, aussi defoit tu te fait kick quand tu tappe des mec dans a peu près tout le mode de jeux juste plus souvent en pvpbox quand tu fait des 360 ou des flick tu te fait kick.
 
Haut