CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Anti-insultes

Pseudo Minecraft
Floflogek
Discord
Florian#2982
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous que les gens s'insulte trop (j'avoue je le fait mais je me calme) souvent tu les tues et sa insultes le plus souvent c'est en BedWars et j'aimerai proposer quelque chose en rapport avec le RinaShield

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici un schéma du de ma suggestion :


1) Faire une liste d'insulte (espèce d'enc****, nike ta m**** etc....) (utile pour plus tard)
2) Faire le script ci-dessous


(player) "(mots interdit de la liste faite)" = /mute (player) (temp programmer) raison : insultes interdites (commande qui serra exécuter par le bot automatiquement)

Exemple des messages dans le chat :

Message dans le chat générale : (pour que il soit afficher dans le serveur et que il puissent réfléchir à deux fois avant de parler)


Floflogek vient de ce faire mute pour insulte par le RinaBot. Les insultes sont interdit sur le serveur.

Message que seul le joueur mute reçoit :

Vous avez était mute par le Rinabot pour : insulte (mini-jeux) pendant (temp programmer).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et si vous pouvez rajouter la commande /sanctions qui nous permet de voir nos sanctions et nos mutes (et en cas de mute pouvoir s'avoir le temps qui nous reste (plus besoin de demander à un pote de te mp et que il te dit combien de temp il te reste)

En cas de spam faire une ligne de code :

(player) : spam,command :/sanctions (nombre d'excecutions) = /ban (player) 1 jour raison : spam commande

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais que c'est pas très clair mais si vous voulez des explications add moi discord : Florian#2982

Merci à vous si vous mettez en place ce script
Cdt, Floflogek
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,

L'idée n'est pas retenue. Il y a déjà ce type de blocage pour quelques mots (sans sanction). Les joueurs contournent le système actuel pour insulter.
Pour moi, s'il n'y a pas une IA de luxe, le système que tu propose ne peut pas fonctionner.

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut