CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Arc

Pseudo Minecraft
Diplomate
Discord
KHADOUNE#4877
Salut,
Serait-ce possible de mettre un temps de rechargement à l'arc car beaucoup de personne "Full arc"
Merci
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je suis pour, l'utilisation de l'arc est aujourd'hui abusée pour un jeu essentiellement corps à corps, un quelconque nerf, comme un temps de rechargement est selon moi une bonne idée
Vote:
Pour

Cependant il ne faut pas un trop gros temps non plus,
Deux secondes avant le prochain bandage de l'arc me semble correcte

 
Pseudo Minecraft
marvin
Discord
Fuga'#9951
Bonjour je suis pur ton idée mais avec un petit temps de rechargement genre 0.5s
Vote: POUR
 
Je suis pour, cependant il ne faut pas que ça bug comme la canna pêche.

vote: Pour

Bien,
Cordialement,
Lom400
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Je suis pour, cependant il ne faut pas que ça bug comme la canna pêche.

vote: Pour

Bien,
Cordialement,
Lom400
La canna c'est pas qu'elle est bug, c'est que c'est juste mal dev, dans le message originel de la proposition : le mien, je précise de le metre sur la capacité et il l'ont pas fait
Sinon CONTRE
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonjour, je trouve que nerf l'arc, bon... Le pass je veux bien car il est vraiment abusé mais là c'est un arc les gars...
Ensuite, c'est un item de base et il n'y pas énormément de personne qui font ça : "full bow" au corps à corps...
Et il très facilement gérable et puis le corps à corps dis-toi qu'il ne joue pas dignement. (Ou alors prends ta plume et si tu en as pas, des ender pearls avec le pluie à 250%)

Pourquoi pas le retirer en bedwars alors ? Tant qu'on y est.

Conclusion : je suis contre le nerf mais peut-être l'augmenter au shop à la LIMITE.

@MrLambda_

Cordialement,
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Concrètement, quel est l'intérêt de mettre cette restriction sur l'arc?
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonsoir,

Concrètement, quel est l'intérêt de mettre cette restriction sur l'arc?
Ce serait pour empêcher les autres joueurs de tirer pleins de flèches en peu de tant, c'est considéré comme étant un comportement "toxic" par la plupart des joueurs d'après ce que j'ai vu.
Parce que si on spam des tires avec l'arc, le joueur en face peine à s'approcher.
 
Pseudo Minecraft
GhqstNever__
Bonsoir,

Concrètement, quel est l'intérêt de mettre cette restriction sur l'arc?
Bah enfaite on peut plus progresser dans la partie si la team adverse campe la base en tirant des flèches lorsque nous sommes sur le pont.
La partie stagne et personne ne joue alors que le but du golem rush c'est que ce soit le plus dynamique possible grâce à l'ajout des objets spéciaux.
Je pense qu'un timer ou l'augmentation du prix de l'arc ne ferait que du bien à la communauté.

Merci
Cordialement GhqstNever__


PS: patché les tnt rep.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonsoir,

Concrètement, quel est l'intérêt de mettre cette restriction sur l'arc?
Le but serait de rendre la partie plus dynamique, c'est sur que ce n'est pas plaisant de se faire tirer dessus sur le pont ennemi, et d'attendre une minute pour se refaire tirer dessus, une restriction pourrait changer la façon de jouer de certaines personnes. Quand un golem est mort, il arrive souvent que des teams entière restent à leur bases, en empêchant les ennemis d'avancer grâce à l'arc et au bâton à boule de feu (qui lui aussi est d'ailleurs à nerf), laissant les adversaires à rien faire au centre, ou à simplement gâcher leur or à tenter de tuer inutilement les grosses teams. L'arc est juste nuissive pour le mode de jeu, le meilleur serait de le virer, son utilisation peu vraiment devenir abominable (bosnitos pour en citer que lui).
Je sais que le sujet porte sur l'arc, mais il y à beaucoup d'autres nerfs à faire, TNT reps, bbdf, aether, potion de saut et tous les autres rendent vraiment le jeu insupportable, gâchant malheuresement son énorme potentiel.
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonjour, je propose de nerf l'épee car quand certains joueurs sont trop fort on ne peut pas aller dans la base adverse.
Ensuite, certains s'en servent pour kb et ça devient vraiment toxic.


Cordialement,
(C'est le même principe nan)
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Sinon plus sérieusement, je suis pour une augmentation du prix à l'achat (et aussi des flèches).



Cordialement,
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour, je propose de nerf l'épee car quand certains joueurs sont trop fort on ne peut pas aller dans la base adverse.
Ensuite, certains s'en servent pour kb et ça devient vraiment toxic.


Cordialement,
(C'est le même principe nan)
Bonjour,

Si le joueur est fort c'est qu'il est fort, même avec un Épée moins forte il te tuera au final et le kb ça fait partie du jeu
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonjour, je propose de nerf l'épee car quand certains joueurs sont trop fort on ne peut pas aller dans la base adverse.
Ensuite, certains s'en servent pour kb et ça devient vraiment toxic.


Cordialement,
(C'est le même principe nan)
La blague x)
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Bonjour, je propose de nerf l'épee car quand certains joueurs sont trop fort on ne peut pas aller dans la base adverse.
Ensuite, certains s'en servent pour kb et ça devient vraiment toxic.
la comu rina résumé en un post xD
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Ya juste à donner la plume à tout les joueurs, ceux qui spam bow sont 99% du temps nul au pvp, cela donnerai l'occasion de rush facilement et règlerai les inégalités entre joueurs.
 
Haut