CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * BEDWARS - DUEL ???

Pseudo Minecraft
Abdoulamgad
Discord
@𝔇ღ𝔲𝔇ღ𝔲ℒ🧸#0931
Bonjours , Bonsoir ont fessait des duels v1 bedwars sur un autre serveur (bedwarspractice.club ) mais étant donner que c'est un serveur NA ont avait tous 150ms et ducoup le pvp était pas ouf mais le mode de jeux était bien et ducoup j'ai pensser que de mettre ce jeux sur un serveur EU serais parfait pour s'entrainer contre des amis / ou en ranked avec une version sans deff ni stuff ou faudrait se stuff et une version ou la deff et deja faite et le stuff déjà fait .


sinon voici un ptit aperçu des maps 1v1 du serveur
2021-05-02_00.16.38.png
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
L'idée à l'air pas mal mais je ne pense pas qu'elle sera noté (vue qu'il y à déjà les bedwars host)
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

C'est une bonne idée en soit mais malheureusement à mon avis elle ne sera pas retenue car cela prend un serveur pour un seul 1v1, en sachant qu'il y a déjà moins de serveurs que nécessaire au vu du nombre de joueurs :/

Pour faire ce genre de choses les bedwars host sont là malgré que les maps ne soient pas adaptés pour des 1v1.

Cordialement, kingnat40
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je note l'idée mais elle ne sera surement pas tout de suite en place vu le manque (et le cout) des serveurs.
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut