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Bonsoir, je viens faire ce post forum pour aider à améliorer le bedwars suite à cette nouvelle saison (je ne suis pas la pour critiquer)
Pour commencer, je voudrais féliciter l'équipe de dév pour cette nouvelle saison ! Merci à vous <3
Premièrement, depuis aujourd'hui les déconnections en games sont de plus en plus fréquentes. Cela est dû au fait qu'on ne perde pas de points lorsqu'on /hub une game. c'est vraiment pénible car il y a presque 1 joueur sur 3 qui se déco lorsqu'ils savent qu'ils vont perdre.
Avec ce problème vient le fait que lorsque quelqu'un se déco, on n'obtient pas le final kill/ kill. Je propose alors que lorsque quelqu'un se déco, la personne l'ayant touchée ne dernier (sur les 15 dernières secondes), obtienne le kill/final kill.
Il y a aussi le fait que lorsque quelqu'un déconnecte quand il sait qu'il va perdre le lit, ce lit disparait (alors que des fois on est en train de le casser). Ce qui pourrait être bien est que le lit reste 30 secondes a partir du moment où l'adversaire déconnecte, cela éviterai beaucoup de rager (pour certains)
Pour en finir avec les déco combat, celles-ci ne sont plus sanctionnables, alors que maintenant, on ne perd plus de points quand on /hub en pleine game.
Pour continuer avec ce nouveau système de points, celui-ci favorise grandement les solos/duo notamment a cause du fait que lorsqu'on casse un lit, seul celui qui le casse reçoit les points, alors que le bedwars est un jeu d'équipe où tout le monde contribue au déroulement de la game, donc tout le monde de l'équipe devrait être récompensé par les points du lit cassé.
De plus ce système ne favorise pas les grosses games : Notamment quand il y a 2 grandes équipes qui s'affrontent, la partie peut durée 40 minutes, mais les récompenses (points) restent les mêmes : donc que la game dure 2 min ou 40 min, les récompenses seront pareilles.
Toujours avec ce système : Il ne valorise pas les final kills : quand on est grand maître, le final kill = 2 points, le bed = 12 points, la win = 35 points. les finals kill ne représentent vraiment rien alors que c'est parfois le plus dur a faire (mec qui tower, qui run pendant plusiseurs minutes ...).
Ce système n'est pas le mieux possible, car ça sollicite ceux qui jouent le plus, et donc pas ceux qui sont les meilleures et qui font les meilleures performances. Je m'explique : lorsqu'on perd un lit et qu'on se fait final kill, on perd 4 points (en étant grand maître), et lorsqu'on casse un lit on en gagne déjà 12 ... c'est vraiment pas représentatif du niveau de jeu.
La suppression du pass de combat n'est pas non-plus la meilleure chose a faire, car plus rien n'est achetable avec des riozs désormais, et maintenant, les joueurs voulant s'amuser n'ont plus de réel objectif (je parle de ceux qui ne veulent pas jouer les points), : il n'y a plus de niveau, plus de pass etc ...
Avec cette mise-à-jour, le scoreboard à été changé, mais on ne voit plus le nombre de kills qu'on a dans la partie, ce qui peut être perturbant des fois.
Aussi, en fin de partie, quand on voit le résumé de la partie, le classement (Top killer) se fait uniquement avec les kills normaux, mais ca serait mieux d'additionner les kill avec les final kills.
Ensuite, ca serait cool de réactiver le /classement quand on est dans le lobby d'attente au moins !
En ce qu'il concerne les bugs, on en a trouvé un seul pour l'instant -->
En terme de suggestions, je propose de rajouter des messages personnalisés lorsqu'on tue quelqu'un (et qui changent en fonction de l'action réalisée) (exemple {pseudo} a terrassé son adversaire {pseudo}; {pseudo} a exterminé le lit de l'équipe {couleur} etc ...)
je voudrais aussi savoir si c'est normal que les gradés ne peuvent plus choisir les maps dans le PNJ, et si ce n'est pas normal, pourquoi pas le remettre car c'était vraiment bien
J'espère que vous prendrez cette suggestion en compte, et je vous souhaite une très bonne soirée
aRandomRaph