CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars *Bedwars - Idées d'Améliorations des parties personnalisées, spéciales MDT !

Pseudo Minecraft
LoganEarth
Bonjour.. Bonsoir.. ou bien salut entres joueurs Minecraft.
Je suis LoganEarth, connu sous Logan_200, je donne mes avis ou bien mes idées pour les parties personnalisées qui sont utilisés souvent pour faire des Matchs de Teams.

Il y a un discord exprès pour une communauté de Bedwars avec les règles officiels des matchs, des arbitres en cas de besoin pour nos matchs de plus des tournois avec ou sans de récompenses: 🌙 Communauté Bedwars Rinaorc
Bon, je commence:

1. LES NOUVEAUX SHOPS:
Les shops de la nouvelle version ont un peu bouleversé le fonctionnement des matchs, comme exemple les haches qui étaient rares à la ancienne ( hache en diamant seulement ) détruisent le gameplay des défenses. En effet, le bois était utilisé pour un bloc solide contre la main/pioche mais un bloc en même temps faible contre les tnt... mais maintenant qu'il y a la hache en bois qui suffit largement pour miner rapidement le bois devient inutile et la défense devient très faible donc.. caca; 💩
L'
haste 2 après qu'elle a été réglée, nous avons remarqué qu'elle nous aider bien fortement pour miner très rapidement;
La
régénération après comme pour l'haste.. nous avons remarqué que régénération + protection 4 remet beaucoup l'avantage aux défenseurs qui campent à leurs bases.

Dans mes idées, je propose qu'on met une option pour le shop qui veut dire la modifier:

- Mettre l'amélioration Haste niveau 1 max pour 5 diamants
- Mettre l'amélioration Régénération pour 5 diamants
( mettre l'amélioration Sharpeness/Tranchant niveau 2 max ( 8 diamants pour le premier, 16 diamants pour le deuxième )

- Mettre des différents pioches en gros comme à la ancienne
( Pioche en bois pour 10 fers; Pioche en pierre pour 20 fers; Pioche en fer pour 8 ors mais à mon avis ça sera mieux à 6 ors ou voir 5 car elle est presque comme une pioche en pierre; Pioche en diamant pour 12 ors et Hache en diamant pour 12 ors )
- Pouvoir autoriser ou interdire des objets ( baton kb, ender pearl, obsi, boule de feu ect... )


2. FONCTIONNEMENT:
Durant des matchs il y a des accumulations/towers bien hauts, je propose de mettre un plugin qui permet d'empêcher le(s) bloc(s) qui se fait/font posé(s) par un joueur en mode de survie qui est égal ou plus à 9 blocs d'hauteur du bloc posé par un joueur en mode créatif;
Il y a des lags... s'il vous plaît... enlevez-ça... 🥺

IMPORTANT: Je suis têtu sur ça je sais bien mais c'est urgent pour former une communauté qui fait des MDT la plus legit possible:
Déjà que la modération a du mal à voir une reach ou un aimbot ou un antikb... les autoclicks ou soit les logiciels spécials souris avec le debounces time à 4ms sont bien plus camouflés.. ( faire beaucoup cps = moins de kb, un peu meilleur reach; ça remplace un peu les vieux cheats cramés ), je propose donc qu'on a une option d'autoriser ou d'interdire les vérifs pour sa propre partie, ces options seront affichés dans le scoreboard ou/et bien avec une commande.


Je suppose que j'ai tout donné et si j'aurai encore des idées je l'écrirai dans plus tard...
J'espère majoritairement que ces solutions seront acceptés par la communauté et ainsi aux admins et le fonda de Rinaorc.

LoganEarth 21/02/2021
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Je vais noter ça ,

A part sharpness 2 qui serait trop Op

Bonne journée

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Cordialement
 
Haut