CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Bedwars récompenses

Pseudo Minecraft
Vlayeuhh
Bonjour je pense qu'il faudrait ajouter des récompenses pour le Bedwars car dans la plupart des modes de jeu il y a des riozs offerts pour les tops de chaque semaines tandis que pour les tops bedwars ils n'ont rien, en plus le bedwars est l'un des modes de jeu les plus joués, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de riozs donnés en bedwars
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
C'est pas faux, ça me semble être une bonne idée
Pour
 
Pseudo Minecraft
Crazy_Ghosts
Bonjour je pense qu'il faudrait ajouter des récompenses pour le Bedwars car dans la plupart des modes de jeu il y a des riozs offerts pour les tops de chaque semaines tandis que pour les tops bedwars ils n'ont rien, en plus le bedwars est l'un des modes de jeu les plus joués, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de riozs donnés en bedwars
Ça donnerait des récompenses chaque semaine aussi pour les top, ça permettra de garder mes joueurs motiver , plutôt que d'avoir un seul classement au mois
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonjour,

C'est une mauvaise idée car c'est un mini-jeux et pas un mode de jeux.

Je suis contre.

Cordialement,
Juju_02
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
De plus il y a déjà des récompenses avec les points de conquêtes
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Ça ne se différencie pas plus que ça qu'un Golem-Rush ou un gunwars, qui eux sont recompensés
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Il y a déjà des récompenses, ça ne sert a rien de mettre plus de récompenses
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
De plus il y a déjà des récompenses avec les points de conquêtes
Y'a mieux comme récomp '-', les pdc sont propres au bedwars, ça coûte rien d'en mettre des globaux (riozs) pour les 100 premiers du classement par exemple, ça insiterait d'ailleurs plus de monde à jouer, c'est bénéfique.
 
Pseudo Minecraft
Vlayeuhh
De plus il y a déjà des récompenses avec les points de conquêtes
c'est totalement différent les points de conquêtes sont des récompenses propres au bedwars elles servent juste à avoir des cosmétiques / des booster / des pouvoirs que des trucs en bedwars même, tandis que les riozs sont utiles sur tout le serveur
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La proposition est notée (y)

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut