CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BEDWARS SAISON 5 - POUVOIRS

Pseudo Minecraft
zaturalive
Discord
zaturalive
Bon j'ai créé mon compte rinaorc pour une raison !
Le pouvoir Zeus : Vous avez 1% de chance par coup à l'épée, de faire tomber un éclair qui inflige 1 cœur de dégât sur votre cible.
je pense qu'il est surcheaté puisque je fais environs 10 cps alors en 10 seconde je peux mettre environs 1 cœur de dégât.
en early game ça passe mais en late game ou ont a beaucoup de protection ça risque d'être ultra fort
donc vous pouvez essayez de laisser les paramètres comme ça puis de redemander plus tard qu'elle changement il faudrait faire.

Dans tout les cas je pense qu'il est mieux de laisser un faible pourcentage de proba parce que le jeux pourrais vite être trop dure pour les personnes qui vous soutienne sans forcement mettre de l'argent

deuxième option (la moins bien) augmenter les proba a 70 % pour poussez a l'achat et gagner beaucoup d'argent
mais vous risquez de perdre énormément de personne !

donc en résumé il faut surement faire un repost plus tard pour demander les changements à refaire, il faut peut etre nerf le pouvoir Zeus. Ne pas augmenter les pourcents (plutôt les baisser même) !
M'enfin ça pourrais etre très intéressent, mais mal dosé ça deviendrait un fiasco.
bonne journée !
 
Pseudo Minecraft
NOLAN_BOX
Discord
ƝOLAƝ ƁOX#8426
Merci pour ton avis, comme indiqué au dessus, les pouvoirs n'auront qu'une utilité très minimum et peu impactante pour vos parties. Il ne s'agit pas de bouleverser le gameplay du mode et si des pouvoirs s'avère être trop forts, ils seront tout simplement équilibrés ou supprimés.
Perso je pense qu'un mode a part aurais étais mieux car se que dit Victoires est totalement vrais, c'est un jeux chill,ect...

Après c'est que mon avis
 
Pseudo Minecraft
HUGO_BOX
Discord
HUGO_BOX#7583
Bon, je ne pense pas que le fait d'avoir ajouter des pouvoirs soit le plus judicieux. Il faudrait à la place faire un système d'achat des slots dans l'interface personnalisable en Bed-Wars. De plus, les pouvoirs ont un impact négatifs à mon sens sur le mode de jeu qui est à la base basé sur le fait de prendre du plaisir et non pas de devoir "tryhard". Une idée telle que celle-là n'est pas la meilleure. Il faudrait à la place réfléchir un peu plus, faire un travail un peu moins "baclé". Il faudrait donc (à mon sens) supprimer les pouvoirs du Bed-Wars "classique" ; donc le Bed-Wars ranked. Et à la place faire un mode de jeu en Bed-Wars ne prenant pas en compte les points de ranked, un mode de jeu basé encore plus sur le "fun". Cela serait une bonne alternative et permettrait à ceux qui aiment le Bed-Wars avec les pouvoirs de s'amuser.
 
Pseudo Minecraft
lesmonstres
Voir la pièce jointe 5167
Bonjour à tous, nous sommes d'ores et déjà entrain de travailler sur la saison 5 du BEDWARS!

La saison 5 aura pour but d'apporter du contenu supplémentaire (LES POUVOIRS) afin de dynamiser et diversifier très légèrement le gameplay de vos parties.

Ce post à donc pour but d'avoir vos retours en amont, dites-nous en commentaire ce que vous pensez de cette idée, toute critique constructive est la bienvenue afin de nous aider à améliorer le BEDWARS.





C'est quoi les Pouvoirs ?
Les pouvoirs sont de légers avantages passif qui peuvent s'activer occasionnellement au cours de votre partie en fonction de certaines conditions. (voir la liste des pouvoirs ci-dessous)
Vous ne pourrez activer que 3 Pouvoirs au maximum parmi tous ceux disponible.

Pour ce qui est des parties customisées, vous pourrez très bien désactiver les pouvoirs si vous le souhaitez.
Voir la pièce jointe 5168

Comment obtenir un Pouvoir ?
Vous pouvez obtenir un pouvoir de différentes manières:
- Contre 9750 points de conquête, vous pourrez directement acheter et débloquer le pouvoir que vous souhaitez.
- Contre 4.99€ via la boutique, vous pourrez acheter une boîte de pouvoir qui vous permettra d'obtenir un pouvoir aléatoirement.
Si vous possédez déjà le pouvoir que vous avez obtenu grâce à la boîte, vous serez directement crédité de 4875 points de conquête.

Nous avons estimé que 9750 Points de conquête était une somme de points très largement atteignable pour la plus part des joueurs au cour d'une saison, surtout que nous allons prochainement rajouter un système de booster gratuit pour tout le monde !



Liste des Pouvoirs:

Chasseur de trésor:

Vous avez 3% de chances d'obtenir un diamant supplémentaire après avoir ramassé des diamants.
Pouvoir gratuit par défaut

Ares:
Vous avez 5% de commencer la partie avec une épée en pierre.
Pouvoir gratuit par défaut

Acrobate:
4% de chance de ne pas prendre de dégâts de chute
Pouvoir gratuit par défaut

Acolyte:
Quand vous cassez un lit vous avez 4% de chance de soigner les membres de votre team de 2 cœurs.

Noble:
Vous avez 3% de chances d'obtenir une émeraude supplémentaire après avoir ramassé des émeraudes.

Ranger:
Lorsqu’il vous reste 4 cœurs en combat, vous avez 4% de chance d’invoquer un SnowFish en renfort pendant 5 secondes.

Zeus:Voir la pièce jointe 5169
Vous avez 1% de chance par coup à l'épée, de faire tomber un éclair qui inflige 1 cœur de dégât sur votre cible.

Trappeur:
Vous avez 4% de chance d’être remboursé d’un diamant lorsque vous achetez un piège.

Apollo:
Vous avez 1% de tirer une flèche enflammée avec un arc.

Epicurien:
Vous avez 10% de chance de réduire votre temps de respawn de 1 seconde.

Paladin:
Vous avez 1% de chance de bloquer les flèches qui vous atteignent.

Poséidon:
Quand vous utilisez un seau d’eau, vous avez 4% de chance de ne pas consommer l’eau de votre sceau.

Hadès:
Quand vous utilisez une boule de feu, vous avez 4% de chance d’augmenter la vitesse de celle-ci. (x2 vitesse)

Goinfre:
Quand vous mangez une pomme d’or, vous avez 4% de chance d'en obtenir une à nouveau.

Jester:
Quand vous utilisez une TNT, vous avez 4% de chance d'en obtenir une à nouveau.

Sylphide:
Quand vous utilisez une enderpearl, vous avez 4% de chance d'en obtenir une à nouveau.

Chanoine:
Vous avez 4% de chance d’obtenir une pomme d'or après avoir détruit un lit.

Chevalier:
Après avoir été tué, vous avez 10% de chance de réapparaître avec un effet de Vitesse 1 pendant 8 secondes.

Druide:
Vous avez 4% de chance d’obtenir 16 blocs de laine après avoir fait un kill.

Prêtre:
Vous avez 4% de chance d’obtenir un effet de Régénération 1 pendant 4 secondes après avoir fait un kill.

Spadassin:
Vous avez 4% de chance d’obtenir un effet de Speed 1 pendant 4 secondes après avoir fait un kill.

Primat:
Vous avez 4% de chance de recevoir un SnowFish après avoir fait un kill.

Envoûteur:
Vous avez 4% de doubler les points de compétition gagnés lors d’une partie.

Pyromane:
Vous avez 4% de chance qu'une TNT posée explose 2 fois d'affilée.

Arès:
En combat, vous avez 1% de chance de réduire les dégâts qui vous sont infligés par deux.

Chaman:
En combat vous avez 1% de chance de gagner un cœur d’absorption pendant 5 secondes.

Sage:
Vous avez 1% de chance de garder votre inventaire en mourant.

Cupide:
Vous avez 4% de chance d’obtenir 6 lingots d’or quand votre lit se fait détruire.

Commandant:
Vous avez 4% de chance d’obtenir un effet de résistance 1 pendant 4 secondes après un kill.

Berserk:

Vous avez 4% de chance de chance de faire +25% de dégâts pendant 5 secondes après un kill.

Médecin:
Vous avez 4% de chance d’obtenir un effet de régénération 2 pendant 3 secondes après que votre lit soit détruit.

Alchimiste:
Vous avez 4% de chance de rajouter un temps de 5 secondes aux potions consommées.

Mage:
Vous avez 4% de chance de recevoir une boule de feu après avoir fait un kill.

Espion:
Vous avez 4% de chance de ne pas être affecté par un piège ennemi.

Astronaute:
Vous avez 4% de chance d'activer un effet de Saut 2 pendant 4 secondes après avoir fait un kill.

Pouvoir Éventreur:
Vous avez 4% de chance d’être soigné d’un cœur après avoir fait un kill.

Pouvoir Mineur
Vous avez 5% de chance de commencer la partie avec une pioche en bois.
Se pouvoir se débloque lorsque vous avez débloqué 10 pouvoirs.

Ingénieur:
En début de partie vous avez 5% de chance de protéger votre lit avec 8 blocs de laine.
Se pouvoir se débloque lorsque vous avez débloqué 15 pouvoirs.


La liste des pouvoirs cités reste encore a peaufiner/équilibrer en fonction de vos retours.

Conclusion:
Nous attendons vos retours avec impatience, n'hésitez pas à nous poser des questions si certaines choses ont mal été expliquées selon-vous.
Proposez nous vos idées de pouvoirs, vos suggestions d'équilibrage etc...

En attendant la saison 5, nous vous souhaitons une excellente saison 4!
 
Pseudo Minecraft
lesmonstres
moi j'aime bien le druide mais ce qui serait top c'est qu'on est que 2 pouvoirs qu'il sois facile et rapide a obtenir 15 victoir et que les effet soit permanent mais c'est vous qui choisissez

comme sa moi je combo druide et le truc de saut que je trouve pas

et pour ce qui râle il y a des pourvoir gratuit
 
Pseudo Minecraft
DarkTM_
Merci pour ton avis, comme indiqué au dessus, les pouvoirs n'auront qu'une utilité très minimum et peu impactante pour vos parties. Il ne s'agit pas de bouleverser le gameplay du mode et si des pouvoirs s'avère être trop forts, ils seront tout simplement équilibrés ou supprimés.
oui en gros c'est pour dire "nan on plagie pas hypixel enfin si mais on a des trucs en plus"
 
Pseudo Minecraft
MounDz
Discord
MoonDz#2173
Voir la pièce jointe 5167
Bonjour à tous, nous sommes d'ores et déjà entrain de travailler sur la saison 5 du BEDWARS!

La saison 5 aura pour but d'apporter du contenu supplémentaire (LES POUVOIRS) afin de dynamiser et diversifier très légèrement le gameplay de vos parties.

Ce post à donc pour but d'avoir vos retours en amont, dites-nous en commentaire ce que vous pensez de cette idée, toute critique constructive est la bienvenue afin de nous aider à améliorer le BEDWARS.





C'est quoi les Pouvoirs ?
Les pouvoirs sont de légers avantages passif qui peuvent s'activer occasionnellement au cours de votre partie en fonction de certaines conditions. (voir la liste des pouvoirs ci-dessous)
Vous ne pourrez activer que 3 Pouvoirs au maximum parmi tous ceux disponible.

Pour ce qui est des parties customisées, vous pourrez très bien désactiver les pouvoirs si vous le souhaitez.
Voir la pièce jointe 5168

Comment obtenir un Pouvoir ?
Vous pouvez obtenir un pouvoir de différentes manières:
- Contre 9750 points de conquête, vous pourrez directement acheter et débloquer le pouvoir que vous souhaitez.
- Contre 4.99€ via la boutique, vous pourrez acheter une boîte de pouvoir qui vous permettra d'obtenir un pouvoir aléatoirement.
Si vous possédez déjà le pouvoir que vous avez obtenu grâce à la boîte, vous serez directement crédité de 4875 points de conquête.

Nous avons estimé que 9750 Points de conquête était une somme de points très largement atteignable pour la plus part des joueurs au cour d'une saison, surtout que nous allons prochainement rajouter un système de booster gratuit pour tout le monde !



Liste des Pouvoirs:

Chasseur de trésor:

Vous avez 3% de chances d'obtenir un diamant supplémentaire après avoir ramassé des diamants.
Pouvoir gratuit par défaut

Ares:
Vous avez 5% de commencer la partie avec une épée en pierre.
Pouvoir gratuit par défaut

Acrobate:
4% de chance de ne pas prendre de dégâts de chute
Pouvoir gratuit par défaut

Acolyte:
Quand vous cassez un lit vous avez 4% de chance de soigner les membres de votre team de 2 cœurs.

Noble:
Vous avez 3% de chances d'obtenir une émeraude supplémentaire après avoir ramassé des émeraudes.

Ranger:
Lorsqu’il vous reste 4 cœurs en combat, vous avez 4% de chance d’invoquer un SnowFish en renfort pendant 5 secondes.

Zeus:Voir la pièce jointe 5169
Vous avez 1% de chance par coup à l'épée, de faire tomber un éclair qui inflige 1 cœur de dégât sur votre cible.

Trappeur:
Vous avez 4% de chance d’être remboursé d’un diamant lorsque vous achetez un piège.

Apollo:
Vous avez 1% de tirer une flèche enflammée avec un arc.

Epicurien:
Vous avez 10% de chance de réduire votre temps de respawn de 1 seconde.

Paladin:
Vous avez 1% de chance de bloquer les flèches qui vous atteignent.

Poséidon:
Quand vous utilisez un seau d’eau, vous avez 4% de chance de ne pas consommer l’eau de votre sceau.

Hadès:
Quand vous utilisez une boule de feu, vous avez 4% de chance d’augmenter la vitesse de celle-ci. (x2 vitesse)

Goinfre:
Quand vous mangez une pomme d’or, vous avez 4% de chance d'en obtenir une à nouveau.

Jester:
Quand vous utilisez une TNT, vous avez 4% de chance d'en obtenir une à nouveau.

Sylphide:
Quand vous utilisez une enderpearl, vous avez 4% de chance d'en obtenir une à nouveau.

Chanoine:
Vous avez 4% de chance d’obtenir une pomme d'or après avoir détruit un lit.

Chevalier:
Après avoir été tué, vous avez 10% de chance de réapparaître avec un effet de Vitesse 1 pendant 8 secondes.

Druide:
Vous avez 4% de chance d’obtenir 16 blocs de laine après avoir fait un kill.

Prêtre:
Vous avez 4% de chance d’obtenir un effet de Régénération 1 pendant 4 secondes après avoir fait un kill.

Spadassin:
Vous avez 4% de chance d’obtenir un effet de Speed 1 pendant 4 secondes après avoir fait un kill.

Primat:
Vous avez 4% de chance de recevoir un SnowFish après avoir fait un kill.

Envoûteur:
Vous avez 4% de doubler les points de compétition gagnés lors d’une partie.

Pyromane:
Vous avez 4% de chance qu'une TNT posée explose 2 fois d'affilée.

Arès:
En combat, vous avez 1% de chance de réduire les dégâts qui vous sont infligés par deux.

Chaman:
En combat vous avez 1% de chance de gagner un cœur d’absorption pendant 5 secondes.

Sage:
Vous avez 1% de chance de garder votre inventaire en mourant.

Cupide:
Vous avez 4% de chance d’obtenir 6 lingots d’or quand votre lit se fait détruire.

Commandant:
Vous avez 4% de chance d’obtenir un effet de résistance 1 pendant 4 secondes après un kill.

Berserk:

Vous avez 4% de chance de chance de faire +25% de dégâts pendant 5 secondes après un kill.

Médecin:
Vous avez 4% de chance d’obtenir un effet de régénération 2 pendant 3 secondes après que votre lit soit détruit.

Alchimiste:
Vous avez 4% de chance de rajouter un temps de 5 secondes aux potions consommées.

Mage:
Vous avez 4% de chance de recevoir une boule de feu après avoir fait un kill.

Espion:
Vous avez 4% de chance de ne pas être affecté par un piège ennemi.

Astronaute:
Vous avez 4% de chance d'activer un effet de Saut 2 pendant 4 secondes après avoir fait un kill.

Pouvoir Éventreur:
Vous avez 4% de chance d’être soigné d’un cœur après avoir fait un kill.

Pouvoir Mineur
Vous avez 5% de chance de commencer la partie avec une pioche en bois.
Se pouvoir se débloque lorsque vous avez débloqué 10 pouvoirs.

Ingénieur:
En début de partie vous avez 5% de chance de protéger votre lit avec 8 blocs de laine.
Se pouvoir se débloque lorsque vous avez débloqué 15 pouvoirs.


La liste des pouvoirs cités reste encore a peaufiner/équilibrer en fonction de vos retours.

Conclusion:
Nous attendons vos retours avec impatience, n'hésitez pas à nous poser des questions si certaines choses ont mal été expliquées selon-vous.
Proposez nous vos idées de pouvoirs, vos suggestions d'équilibrage etc...

En attendant la saison 5, nous vous souhaitons une excellente saison 4!
Bonjour je veux vous posé une question par rapport à mon mute de 3 days car enfaite pour un ta mère je suis mute c’est un peu abusif je trouve,alors que je pouvais très bien dire ta merecedes j’avais pas fini ma phrase

Merci cordialement, MounDz
 
Pseudo Minecraft
Alexis56_
Discord
alexis56#0316
Bonjour je veux vous posé une question par rapport à mon mute de 3 days car enfaite pour un ta mère je suis mute c’est un peu abusif je trouve,alors que je pouvais très bien dire ta merecedes j’avais pas fini ma phrase

Merci cordialement, MounDz
t mute t mute parle pas
 
Pseudo Minecraft
0h_Aypixi
je trouve cette idee pas mauvaise mais demarquer la des bedwars normaux en mode on peut choisir quand on clique sur le pnj le mode normal et le mode pouvoir
 
Haut