CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BEDWARS SAISON 5 - POUVOIRS

Pseudo Minecraft
Ifousoft
Discord
Lafreux.73#5889
je comprend maintenant a quoi sert les points je pense que ça peut être une nouvelle expérience de jeux
 
Pseudo Minecraft
Kuuuurkuma
Discord
Kuuuurkuma#0001
Je trouve l'idée vraiment bonne même si je suis d'accord avec certains joueurs que l'idée de pouvoir débloquer certains pouvoirs en payant est assez contestable mais bon je ne pense pas que ça va réellement avoir un impact sur le gameplay. Je pense que là-dessus, l'équipe a vraiment bien géré.
Pour ce qui est de l'équilibrage, je pense qu'il y a très clairement des pouvoirs qu'on ne verra strictement jamais alors que d'autres seront réellement utilisés par tous les joueurs ayant préalablement réfléchi avant de déclarer leur achat.
Parmi les pouvoirs qui ne seront vraiment pas utilisés car leur impact sur une partie sera presque inexistant, je peux relever les suivants :
Trappeur : rares sont les fois où les joueurs utilisent des pièges et au vu de la faible probabilité d'avoir un diamant, (qui n'est clairement pas une ressource difficile à obtenir) ce n'est pas un pouvoir intéressant.
Poséidon : en tant que joueur, je n'utilise que très rarement les seaux d'eau donc en avoir un second n'est pas un avantage mais plus un pouvoir "useless" si je peux me permettre (selon mon avis pas vraiment objectif)
Jester : pareil, je ne pense juste pas que ce soit un pouvoir indispensable.
Sylphide : les enderpearls sont qu'assez rarement utilisées en partie et souvent en fin de game. Je ne pense pas que ce soit un pouvoir très intéressant surtout avec une probabilité aussi faible pour un item aussi difficile à obtenir durant une partie et souvent pas nécessaire d'avoir en double lors de l'utilisation car si le joueur ayant lancé la pearl meurt, son adversaire pourrait récupérer la deuxième restante ce qui est problématique. Il serait peut être mieux d'avoir cette probabilité lors de l'achat et non lors de son utilisation
Druide : vu le prix de la laine, je ne pense réellement pas que les joueurs aient davantage besoin de laine durant une partie et surtout avec une probabilité aussi faible, elle ne fait pas le poids si on la compare avec d'autres pouvoirs (ex : prêtre qui peut avoir un sérieux impact sur une partie ou encore berserk, ou mage etc)
Primat : on peut très bien estimer que le pouvoir "Spadassin", cité juste au dessus, est déjà bien plus intéressant alors qu'il est déjà, selon moi, inutile (sans vouloir blesser la personne qui l'a proposé)
Espion : je n'ai que rarement été confronté à des joueurs qui jouent avec des pièges donc, si je peux me permettre, 4% c'est beaucoup trop faible pour que ce pouvoir ait ne serait-ce qu'un léger impact sur quelques parties.
Médecin : Je n'ai pas grand chose à dire à part que personne ne le jouera car aucun joueur ne veut perdre son lit; ce que je veux dire par là c'est qu'aucun joueur ne va acheter et jouer ce pouvoir car personne ne souhaite perdre son lit et ainsi avoir une chance que ce pouvoir se déclare (surtout avec seulement 4% que ce pouvoir se manifeste).
Ranger : je ne vois pas vraiment ce que le clownfish pourrait apporter si le joueur est en difficulté; sans parler de sa probabilité qui me paraît très faible au vu de son rôle durant un combat ou même la fuite. Je peux peut-être aussi rajouter que l'IA du clownfish prend un certain temps avant de se manifester (ça peut durer quelques secondes) donc même en situation de fuite, le clownfish n'aura qu'une très faible chance de jouer un rôle dans cette situation.

Sinon pour les pouvoirs qui peuvent avoir un impact beaucoup trop important, je pourrais citer berserk (diminuer d'1 sec la durée du pouvoir serait un choix que je recommanderais) ou encore chevalier (qui est selon moi un pouvoir qui peut jouer un rôle considérable pendant une partie au vu de sa probabilité importante par rapport aux autres pouvoirs)

C'est tout ce que j'ai à dire à part que je suis curieux de voir ce que ça va donner en jeu ^^
Bonne journée à tous !
 
Pseudo Minecraft
arthoxe
Discord
arthoxe#8884
Justement comme écrit précedemment : "Les pouvoirs seront très peux impactant sur votre game" alors pourquoi mettre en vente pour 3.99e 1 seule pouvoir ??? ok ya les points de victoire mais bon ^^ ensuite, les boost de points en BedWars : Travaille / claque ton salaire dedans + deviens chomeur ensuite = T'as plus de points que nimporte qui et tu win mdrr et le mieux c'est que ça coûte méga cher wouw. Les cosmétiques qu'est-ce-qu'on en a à battre ? Eh bien mtn faut les achetter tjr plus cher :c 8e 10 cos bruh faut ce calmer sur les prix nan ?
 

shika258

Fondateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
shika258
Je trouve l'idée vraiment bonne même si je suis d'accord avec certains joueurs que l'idée de pouvoir débloquer certains pouvoirs en payant est assez contestable mais bon je ne pense pas que ça va réellement avoir un impact sur le gameplay. Je pense que là-dessus, l'équipe a vraiment bien géré.
Pour ce qui est de l'équilibrage, je pense qu'il y a très clairement des pouvoirs qu'on ne verra strictement jamais alors que d'autres seront réellement utilisés par tous les joueurs ayant préalablement réfléchi avant de déclarer leur achat.
Parmi les pouvoirs qui ne seront vraiment pas utilisés car leur impact sur une partie sera presque inexistant, je peux relever les suivants :
Trappeur : rares sont les fois où les joueurs utilisent des pièges et au vu de la faible probabilité d'avoir un diamant, (qui n'est clairement pas une ressource difficile à obtenir) ce n'est pas un pouvoir intéressant.
Poséidon : en tant que joueur, je n'utilise que très rarement les seaux d'eau donc en avoir un second n'est pas un avantage mais plus un pouvoir "useless" si je peux me permettre (selon mon avis pas vraiment objectif)
Jester : pareil, je ne pense juste pas que ce soit un pouvoir indispensable.
Sylphide : les enderpearls sont qu'assez rarement utilisées en partie et souvent en fin de game. Je ne pense pas que ce soit un pouvoir très intéressant surtout avec une probabilité aussi faible pour un item aussi difficile à obtenir durant une partie et souvent pas nécessaire d'avoir en double lors de l'utilisation car si le joueur ayant lancé la pearl meurt, son adversaire pourrait récupérer la deuxième restante ce qui est problématique. Il serait peut être mieux d'avoir cette probabilité lors de l'achat et non lors de son utilisation
Druide : vu le prix de la laine, je ne pense réellement pas que les joueurs aient davantage besoin de laine durant une partie et surtout avec une probabilité aussi faible, elle ne fait pas le poids si on la compare avec d'autres pouvoirs (ex : prêtre qui peut avoir un sérieux impact sur une partie ou encore berserk, ou mage etc)
Primat : on peut très bien estimer que le pouvoir "Spadassin", cité juste au dessus, est déjà bien plus intéressant alors qu'il est déjà, selon moi, inutile (sans vouloir blesser la personne qui l'a proposé)
Espion : je n'ai que rarement été confronté à des joueurs qui jouent avec des pièges donc, si je peux me permettre, 4% c'est beaucoup trop faible pour que ce pouvoir ait ne serait-ce qu'un léger impact sur quelques parties.
Médecin : Je n'ai pas grand chose à dire à part que personne ne le jouera car aucun joueur ne veut perdre son lit; ce que je veux dire par là c'est qu'aucun joueur ne va acheter et jouer ce pouvoir car personne ne souhaite perdre son lit et ainsi avoir une chance que ce pouvoir se déclare (surtout avec seulement 4% que ce pouvoir se manifeste).
Ranger : je ne vois pas vraiment ce que le clownfish pourrait apporter si le joueur est en difficulté; sans parler de sa probabilité qui me paraît très faible au vu de son rôle durant un combat ou même la fuite. Je peux peut-être aussi rajouter que l'IA du clownfish prend un certain temps avant de se manifester (ça peut durer quelques secondes) donc même en situation de fuite, le clownfish n'aura qu'une très faible chance de jouer un rôle dans cette situation.

Sinon pour les pouvoirs qui peuvent avoir un impact beaucoup trop important, je pourrais citer berserk (diminuer d'1 sec la durée du pouvoir serait un choix que je recommanderais) ou encore chevalier (qui est selon moi un pouvoir qui peut jouer un rôle considérable pendant une partie au vu de sa probabilité importante par rapport aux autres pouvoirs)

C'est tout ce que j'ai à dire à part que je suis curieux de voir ce que ça va donner en jeu ^^
Bonne journée à tous !
Merci pour ton retour, c'est top <3
 

shika258

Fondateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
shika258
Justement comme écrit précedemment : "Les pouvoirs seront très peux impactant sur votre game" alors pourquoi mettre en vente pour 3.99e 1 seule pouvoir ??? ok ya les points de victoire mais bon ^^ ensuite, les boost de points en BedWars : Travaille / claque ton salaire dedans + deviens chomeur ensuite = T'as plus de points que nimporte qui et tu win mdrr et le mieux c'est que ça coûte méga cher wouw. Les cosmétiques qu'est-ce-qu'on en a à battre ? Eh bien mtn faut les achetter tjr plus cher :c 8e 10 cos bruh faut ce calmer sur les prix nan ?
Le bedwars est le mode de jeux le plus couteux de Rinaorc et il rapporte moins qu'un PVP Enchants avec 40 Joueurs, nous devons trouver des solutions pour financer ce mode de jeu afin de pouvoir acceuillir plus de joueurs et l'améliorer dans le temps.
Dans tous les cas rien n'est obligatoire, c'est à votre bon vouloir d'acheter ou non des cosmétiques.
Vois ça d'un oeil ou ton don, avant d'acheter un cosmétique, sert à améliorer le serveur au fur et à mesure.
 
Pseudo Minecraft
Quent_MIN
Discord
Quent_MIN#0751
Pour moi c'est une idée pourris, ca pars en pay to win avec certain pouvoir, 200 euro pour tout unclock limite et certain sont beaucoup trop péter, je trouve de base l'idée d'avoir des pouvoirs nuls, enfin bref très déçus de ce que vous proposer comme souvent, déja que le nouveau shop avantage à mort les gradés c'est de pire en pire
je suis totalement daccord
 
Pseudo Minecraft
Quent_MIN
Discord
Quent_MIN#0751
Franchement je trouve l'idée bonne. Mais certain pourcentage son beaucoup trop faible envers leur fonction quand a d'autre son trop haut.
par exemple:

Zeus:
Pour de gros jitter clicker il sera beacoup trop facile pour eu d'invoquer des éclair se qui donnera de gros désavantage au joueur d'enface je pence plutot le mettre vers les 0.3% (Vous avez 1% de chance par coup à l'épée, de faire tomber un éclair qui inflige 1 cœur de dégât sur votre cible).

Chevalier: Cette probabilité est beacoup trop aute et donnera un réelle avantage au joueur je pense plus a un 5%, en revange les 8 seconde son beacoup trop courte car c'est le temp moyen de se stuff a un générateur et donc devien innutile je pense augmenter a 20s (Après avoir été tué, vous avez 10% de chance de réapparaître avec un effet de Vitesse 1 pendant 8 secondes).

Poséidon: Cette probabilité est beaucoup trop faible et si elle y reste poséidon sera un pouvoir totalement oublier par les joueur je pense a un 10% ( Quand vous utilisez un seau d’eau, vous avez 4% de chance de ne pas consommer l’eau de votre sceau).

Médecin: Cette probabilité est beaucoup trop faible je pense plus a un 10% ( Vous avez 4% de chance d’obtenir un effet de régénération 2 pendant 3 secondes après que votre lit soit détruit).

code couleur:
■ Le pourcentage de mon point de vue personnelle.
■ Diminuer le pourcentage.
■ Augmenter le pourcentage.

Point de vue personel:
Je trouve que le serveur est de plus en plus
pay to win deja que les grader son déja beaucoup aventager. Je pense qu'il faudrais enlever la possibiliter d'avoir des sors avec de la vrai argent ainci que je pense que les slot des marchand (en bedwars) soit déblocable avec des rinacoins. Je re pense qu'un rééquilibrage complet devrais étres fait pour les sort.
 

shika258

Fondateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
shika258
Franchement je trouve l'idée bonne. Mais certain pourcentage son beaucoup trop faible envers leur fonction quand a d'autre son trop haut.
par exemple:

Zeus:
Pour de gros jitter clicker il sera beacoup trop facile pour eu d'invoquer des éclair se qui donnera de gros désavantage au joueur d'enface je pence plutot le mettre vers les 0.3% (Vous avez 1% de chance par coup à l'épée, de faire tomber un éclair qui inflige 1 cœur de dégât sur votre cible).

Chevalier: Cette probabilité est beacoup trop aute et donnera un réelle avantage au joueur je pense plus a un 5%, en revange les 8 seconde son beacoup trop courte car c'est le temp moyen de se stuff a un générateur et donc devien innutile je pense augmenter a 20s (Après avoir été tué, vous avez 10% de chance de réapparaître avec un effet de Vitesse 1 pendant 8 secondes).

Poséidon: Cette probabilité est beaucoup trop faible et si elle y reste poséidon sera un pouvoir totalement oublier par les joueur je pense a un 10% ( Quand vous utilisez un seau d’eau, vous avez 4% de chance de ne pas consommer l’eau de votre sceau).

Médecin: Cette probabilité est beaucoup trop faible je pense plus a un 10% ( Vous avez 4% de chance d’obtenir un effet de régénération 2 pendant 3 secondes après que votre lit soit détruit).

code couleur:
■ Le pourcentage de mon point de vue personnelle.
■ Diminuer le pourcentage.
■ Augmenter le pourcentage.

Point de vue personel:
Je trouve que le serveur est de plus en plus
pay to win deja que les grader son déja beaucoup aventager. Je pense qu'il faudrais enlever la possibiliter d'avoir des sors avec de la vrai argent ainci que je pense que les slot des marchand (en bedwars) soit déblocable avec des rinacoins. Je re pense qu'un rééquilibrage complet devrais étres fait pour les sort.
Merci beaucoup pour ton retour, c'est top on prend note de tout !
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Bon, je vais refaire une avis ou je vais mieux expliquer mon points de vus, le bedwars c'est un mode ou c'est sa simplicité et l'égalité des joueurs qui fait qu'il est bien, ya quasiment pas de paramètre chance de plus. Rajouter des choses comme celle la, ca rajouterai se facteur chance qui pourrai de nouveau le rendre mauvais.
SI c'est un mode de jeux ou vous rajouter avec des pouvoir par exemple cela ferai une nouveauté qui serai beaucoup mieux, comme sur hypixel par exemple ils ont le bedwars normal, le bedwars avec des armes, le bedwars avec des pouvoirs etc.
Pour ce qui est de faire le bedwars un mode de jeux rentable, c'est normal mais avec cet idée c'est très mal fait, le bedwars a seulement les cosmétique comme chose pouvant ramener de l'argent perso je pense que pour ce mode de jeux vous devriez juste faire énormément de cosmétique, avec beaucoup déblocable mais paytofast pour en avoir beaucoup rapidement
 
Pseudo Minecraft
iCraft99_
Bonjour,

Certes du contenu c'est bien mais du bon contenu c'est mieux, tout les effets vont ce jouer sur le hasard/chance étant donné qu'il y a un certains % de chance d'activation.
Les joueurs qui posséderont des pouvoirs auront un avantage conséquent face à ceux n'en ayant pas, le bedwars ne va désormais plus ce jouer sur le skill mais bien sur la RNG pure.
Il ne faut pas faire les ignorants cette nouveauté n'est là que pour générer du revenu/heure de jeu 5e le pouvoir ou alors 9k pts de conquêtes ce qui est donc 9k pts de bedwars, ce qui force les f2p à jouer plus pour se donner les moyens d'atteindre ce cap des 9k pour ce payer un pouvoir tandis que les whale (payeur) eux seront clairement avantagé le mode de jeu devient p2w on se croirait en GR par pour rien d'ailleurs que je n'y joue pas car sans battle pass on est trop désavantagé , si le système de pouvoir est mit en place je ne jouerai plus sur Rinaorc en bedwars et je ne suis pas le seul je pense.

Par conséquent je suis totalement CONTRE

Cordialement,
iCraft99_
 
Pseudo Minecraft
Skycun
Pire idée possible, Vous être en train de dire qu'un nouveau joueurs à moins de chance de gagné qu'un mec ta payer ou tryhard ?
MAIS C'EST TOTALEMENT IDIOT
C'est comme un call of duty, ta pas envie de te mettre à un call of duty si tout le monde est déjà level max avec toute ses classes!
De plus niveau marketing c'est vraiment pas ouf, en milieu de saison vous aurez plus de joueurs qui quitte que de nouveau joueurs!

Si vous voulez faire de l'argent, faite un système de cosmétique plus poussé avec des truc gratuit pour que le joueurs achète plus de cosmétique
même si des joueurs peuvent farm pour les avoir, ça rend le jeux avec beaucoup de RNG donc, non, pire idée
C'est comme le boost de points, ça détruit la compétition
 
Pseudo Minecraft
Skycun
Pire idée possible, Vous être en train de dire qu'un nouveau joueurs à moins de chance de gagné qu'un mec ta payer ou tryhard ?
MAIS C'EST TOTALEMENT IDIOT
C'est comme un call of duty, ta pas envie de te mettre à un call of duty si tout le monde est déjà level max avec toute ses classes!
De plus niveau marketing c'est vraiment pas ouf, en milieu de saison vous aurez plus de joueurs qui quitte que de nouveau joueurs!

Si vous voulez faire de l'argent, faite un système de cosmétique plus poussé avec des truc gratuit pour que le joueurs achète plus de cosmétique
même si des joueurs peuvent farm pour les avoir, ça rend le jeux avec beaucoup de RNG donc, non, pire idée
C'est comme le boost de points, ça détruit la compétition
Déjà que les nouveau joueurs ont pas trop de chance de gagné contre des gens qui tryhard le mode de jeux, alors si ont leurs met des bonus, les nouveau joueurs on 0 chance
 
Pseudo Minecraft
Dams4K
Discord
Dams4K#1313
Clairement, je touve ça nul, ou alors, il faudrait renommer le bedwars en autre chose, jusqu'a maintenant vous faites tout comme sur hypixel (et en moins bien je trouve) rajouter des pouvoirs est juste useless, c'est juste un autre moyen de vous mettre de l'argent dans les poches (ce qui est quand même comprehensible), jusqu'à présent je jouais sur ce serv que pour le bedwars car justement, il n'était pas pay to win, je pouvais y jouer juste comme ça, juste pour train, sans prise de tête, d'autant plus que tomber sur des joueurs vraiment bons est assez rare.

Vous dites que 9750 points de conquetes est largement atteignable en une seule saison, c'est peut etre le cas actuellement, mais est-ce que ça sera encore le cas ? Et pour les personnes qui ne sont pas fortes au bedwars (pvp & stratégie), comment elles feront pour rivaliser contre les autres avec des pouvoirs alors qu'elle n'arrive pas déjà à rivaliser en pvp ?

Même si les pouvoirs ont un impact minime sur la partie ça aura quand même un impact, et puis, si c'est un impact minime, je vois encore moins l'utiliter d'en mettres. Et perso, je gagne très peu de points de conquêtes, c'est surement parce que je farme pas le bedwars, mais j'ai quand même une vie à côté et aussi si j'en ai aussi peu c'est parce que la plupart des joueurs que je bas se déco avant que j'ai pu casser leur bed, et je tombe assez souvent sur des cheaters.
 
Pseudo Minecraft
Petichaton
Discord
Petichaton#6103
Pour moi c'est une idée pourris, ca pars en pay to win avec certain pouvoir, 200 euro pour tout unclock limite et certain sont beaucoup trop péter, je trouve de base l'idée d'avoir des pouvoirs nuls, enfin bref très déçus de ce que vous proposer comme souvent, déja que le nouveau shop avantage à mort les gradés c'est de pire en pire
Voir la pièce jointe 5167
Bonjour à tous, nous sommes d'ores et déjà entrain de travailler sur la saison 5 du BEDWARS!

La saison 5 aura pour but d'apporter du contenu supplémentaire (LES POUVOIRS) afin de dynamiser et diversifier très légèrement le gameplay de vos parties.

Ce post à donc pour but d'avoir vos retours en amont, dites-nous en commentaire ce que vous pensez de cette idée, toute critique constructive est la bienvenue afin de nous aider à améliorer le BEDWARS.





C'est quoi les Pouvoirs ?
Les pouvoirs sont de légers avantages passif qui peuvent s'activer occasionnellement au cours de votre partie en fonction de certaines conditions. (voir la liste des pouvoirs ci-dessous)
Vous ne pourrez activer que 3 Pouvoirs au maximum parmi tous ceux disponible.

Pour ce qui est des parties customisées, vous pourrez très bien désactiver les pouvoirs si vous le souhaitez.
Voir la pièce jointe 5168

Comment obtenir un Pouvoir ?
Vous pouvez obtenir un pouvoir de différentes manières:
- Contre 9750 points de conquête, vous pourrez directement acheter et débloquer le pouvoir que vous souhaitez.
- Contre 4.99€ via la boutique, vous pourrez acheter une boîte de pouvoir qui vous permettra d'obtenir un pouvoir aléatoirement.
Si vous possédez déjà le pouvoir que vous avez obtenu grâce à la boîte, vous serez directement crédité de 4875 points de conquête.

Nous avons estimé que 9750 Points de conquête était une somme de points très largement atteignable pour la plus part des joueurs au cour d'une saison, surtout que nous allons prochainement rajouter un système de booster gratuit pour tout le monde !



Liste des Pouvoirs:

Chasseur de trésor:

Vous avez 3% de chances d'obtenir un diamant supplémentaire après avoir ramassé des diamants.
Pouvoir gratuit par défaut

Ares:
Vous avez 5% de commencer la partie avec une épée en pierre.
Pouvoir gratuit par défaut

Acrobate:
4% de chance de ne pas prendre de dégâts de chute
Pouvoir gratuit par défaut

Acolyte:
Quand vous cassez un lit vous avez 4% de chance de soigner les membres de votre team de 2 cœurs.

Noble:
Vous avez 3% de chances d'obtenir une émeraude supplémentaire après avoir ramassé des émeraudes.

Ranger:
Lorsqu’il vous reste 4 cœurs en combat, vous avez 4% de chance d’invoquer un SnowFish en renfort pendant 5 secondes.

Zeus:Voir la pièce jointe 5169
Vous avez 1% de chance par coup à l'épée, de faire tomber un éclair qui inflige 1 cœur de dégât sur votre cible.

Trappeur:
Vous avez 4% de chance d’être remboursé d’un diamant lorsque vous achetez un piège.

Apollo:
Vous avez 1% de tirer une flèche enflammée avec un arc.

Epicurien:
Vous avez 10% de chance de réduire votre temps de respawn de 1 seconde.

Paladin:
Vous avez 1% de chance de bloquer les flèches qui vous atteignent.

Poséidon:
Quand vous utilisez un seau d’eau, vous avez 4% de chance de ne pas consommer l’eau de votre sceau.

Hadès:
Quand vous utilisez une boule de feu, vous avez 4% de chance d’augmenter la vitesse de celle-ci. (x2 vitesse)

Goinfre:
Quand vous mangez une pomme d’or, vous avez 4% de chance d'en obtenir une à nouveau.

Jester:
Quand vous utilisez une TNT, vous avez 4% de chance d'en obtenir une à nouveau.

Sylphide:
Quand vous utilisez une enderpearl, vous avez 4% de chance d'en obtenir une à nouveau.

Chanoine:
Vous avez 4% de chance d’obtenir une pomme d'or après avoir détruit un lit.

Chevalier:
Après avoir été tué, vous avez 10% de chance de réapparaître avec un effet de Vitesse 1 pendant 8 secondes.

Druide:
Vous avez 4% de chance d’obtenir 16 blocs de laine après avoir fait un kill.

Prêtre:
Vous avez 4% de chance d’obtenir un effet de Régénération 1 pendant 4 secondes après avoir fait un kill.

Spadassin:
Vous avez 4% de chance d’obtenir un effet de Speed 1 pendant 4 secondes après avoir fait un kill.

Primat:
Vous avez 4% de chance de recevoir un SnowFish après avoir fait un kill.

Envoûteur:
Vous avez 4% de doubler les points de compétition gagnés lors d’une partie.

Pyromane:
Vous avez 4% de chance qu'une TNT posée explose 2 fois d'affilée.

Arès:
En combat, vous avez 1% de chance de réduire les dégâts qui vous sont infligés par deux.

Chaman:
En combat vous avez 1% de chance de gagner un cœur d’absorption pendant 5 secondes.

Sage:
Vous avez 1% de chance de garder votre inventaire en mourant.

Cupide:
Vous avez 4% de chance d’obtenir 6 lingots d’or quand votre lit se fait détruire.

Commandant:
Vous avez 4% de chance d’obtenir un effet de résistance 1 pendant 4 secondes après un kill.

Berserk:

Vous avez 4% de chance de chance de faire +25% de dégâts pendant 5 secondes après un kill.

Médecin:
Vous avez 4% de chance d’obtenir un effet de régénération 2 pendant 3 secondes après que votre lit soit détruit.

Alchimiste:
Vous avez 4% de chance de rajouter un temps de 5 secondes aux potions consommées.

Mage:
Vous avez 4% de chance de recevoir une boule de feu après avoir fait un kill.

Espion:
Vous avez 4% de chance de ne pas être affecté par un piège ennemi.

Astronaute:
Vous avez 4% de chance d'activer un effet de Saut 2 pendant 4 secondes après avoir fait un kill.

Pouvoir Éventreur:
Vous avez 4% de chance d’être soigné d’un cœur après avoir fait un kill.

Pouvoir Mineur
Vous avez 5% de chance de commencer la partie avec une pioche en bois.
Se pouvoir se débloque lorsque vous avez débloqué 10 pouvoirs.

Ingénieur:
En début de partie vous avez 5% de chance de protéger votre lit avec 8 blocs de laine.
Se pouvoir se débloque lorsque vous avez débloqué 15 pouvoirs.


La liste des pouvoirs cités reste encore a peaufiner/équilibrer en fonction de vos retours.

Conclusion:
Nous attendons vos retours avec impatience, n'hésitez pas à nous poser des questions si certaines choses ont mal été expliquées selon-vous.
Proposez nous vos idées de pouvoirs, vos suggestions d'équilibrage etc...

En attendant la saison 5, nous vous souhaitons une excellente saison 4!
En vrai l’idée est bien mais casse un peu l’image du bedwars... selon moi, les chances de pouvoirs sont assez faibles mais c’est mieux comme ça. Ça n’a rien à voir avec le p2w de ce que j’ai vu dans certaines réponses, le jeu de rinaorc le plus p2w est sûrement le gta warfare. Mais l’idée de pouvoir est assez originale.
 
Pseudo Minecraft
cOUCOU1232
Discord
Copwi#5591
Perso je trouves ça bien car ça modifie pas trop le gameplay puisque ya que 1 a 4 % a chaque fois donc ça va en vrai
 
Haut