CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global Block place p2p

Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Je suggère le retrait des avantages Gradés en block place.

Ces avantages sont beaucoup trop démesurés, un joueur qui va payer aura le droit de + jouer qu'un joueur qui ne paye pas, ce qui peut être considéré comme une forme d' "anti jeu".
"Tu ne payes pas de grade? Ok, tu devras attendre plus de temps pour "jouer" ".

C'est un mode secondaire qui ne devrait pas avantager comme ça les joueurs selon-moi.

Si 5 joueurs ultime + boost attaquent un drapeau, il faudrait 10 non gradés pour égaliser.
10 ultimes+boost? ---) 20 non gradés.

Je pense qu'il faudrait équilibrer cela.

Je sais que le p2w a ces conséquences, positives ou négatives, MAIS là c'est du "tu payes = tu joues +",
or, c''est un serveur ouvert à tous.

Si possible retirer la possibilité de ghost block.


Cordialement,
Lolatitude
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
1659649813947.png


Voici un sondage que j'ai effectué sur quelques joueurs.
Je ne mets pas le lien au cas où c'est interdit, si on me le demande je le passe
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Comme vous l'avez dit il s'agit d'un mode de jeu, qui coûte de l'argent et ne rapporte concrètement rien vu qu'il n'y a rien d'achetable là-bas.

Si vous souhaitez qu'il n'y ai plus d'avantages pour les gradés, comment comptez-vous ne serait-ce qu'essayer de rentabiliser les coûts du mode sachant qu'il n'est déjà pas rentable actuellement ? Trouvez des idées intéressantes permettant de remplacer ce genre d'avantages qui soit bénéfique pour le serveur.

Il n'y a rien à gagner dans ce mode de jeu, donc pour ma part je ne vois pas l'intérêt de ne pas aimer ce genre de choses. Il s'agit juste d'un mode pour jouer en clan afin de dessiner des logo ou autre, il n'y a pas de réels enjeux derrière cela.
Dans le vrai rplace c'était de même pour les comptes vérifiés et non vérifiés.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Hello,

Justement, le fait que le mode n'a 0 rentabilité ne justifie pas le fait d'un tel écart gradés/Non-gradés, je pense que c'est + qu'un avantage, un joueur qui paye aura + le droit de jouer qu'un joueur qui ne paye pas.

Pour rentabiliser ce mode, je ne pense pas que de solutions très pertinentes soit envisageable, avantage gradés ou non, ça n'y changera rien sur ce point là.

Beaucoup de clans, y compris la MurderLord, voit ce mode comme une façon de s'organiser entre joueurs du même clan, et s'entraider pour représenter son clan, le fait qu'un grade puisse changer le droit de jeu d'un joueur vis à vis d'un qui n'en a pas.


Après sur ce que je dis vis à vis du p2p, c'est mon avis, sur le sondage la majorité des personnes sont pour que ça reste ainsi.

Merci pour la réponse
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

Je crois que tu confonds p2w et p2fast.

Et sinon c'est normal qu'un joueur qui paye a plus d'avantages. Il a payer justement.

Cordialement,

Antadiama
 
Pseudo Minecraft
Arcenssia
J'aimerais juste préciser que moi juste en étant VIP j'ai réussi à mettre 3x plus de blocks que certains ultimes, oui les grades donnent un petit avantage mais jouer en rplace prend énormément de temps et il faut avoir l'envie de poser des blocs tout les x temps.

Et pour les ghost blocks ça fait parti du jeu :)
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonjour,

Je crois que tu confonds p2w et p2fast.

Et sinon c'est normal qu'un joueur qui paye a plus d'avantages. Il a payer justement.

Cordialement,

Antadiama
En fait ce que je veux dire mais que j'ai du mal parce que je connais pas les termes c'est que
Pour jouer en block place il faut --)Poser un bloc
En payant --) tu peux poser + de blocs rapidement (donc tu peux + jouer)
En payant tu pourras vaincre n'importe qu'elle no-gradé,
c'est le problème de tout mode "affrontement" qui ne nécessite 0 skill je pense
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
J'aimerais juste préciser que moi juste en étant VIP j'ai réussi à mettre 3x plus de blocks que certains ultimes, oui les grades donnent un petit avantage mais jouer en rplace prend énormément de temps et il faut avoir l'envie de poser des blocs tout les x temps.

Et pour les ghost blocks ça fait parti du jeu :)
Hello,
Si tu aurais leur grade tu
aurais gagner 2 fois + vite
S'ils joueraient autant que toi
Tu n'aurais rien pu faire
 
Pseudo Minecraft
Arcenssia
Pourquoi payer un grade 100€ ? Pour gagner 4 minutes en rplace ? Inutile, un joueur sans grade peut réussir à etre aussi actif qu'un ultime si il le veut
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je ne suis pas pour un retrait des avantages gradés en b/place, il doit y avoir une différence entre le gradé et le joueur. Je suggèrerais cependant d'augmenter le temps de pose entre deux blocs pour les hauts gradés, là la différence reste énorme: Passer de 7m et 6m pour les vip++ et les Ultimes à 8m (comme les vip+).
 
Pseudo Minecraft
SucreGlace_
Discord
SucreGlace_#3457
Je ne suis pas pour un retrait des avantages gradés en b/place, il doit y avoir une différence entre le gradé et le joueur. Je suggèrerais cependant d'augmenter le temps de pose entre deux blocs pour les hauts gradés, là la différence reste énorme: Passer de 7m et 6m pour les vip++ et les Ultimes à 8m (comme les vip+).
Pourquoi un grade qui coûte 100€ contre un qui coûte beaucoup moins devrais avoir les mêmes avantages que celui qui en coûte moins ? Je ne suis pas d'accord avec cette suggestion
 
Pseudo Minecraft
SucreGlace_
Discord
SucreGlace_#3457
Cependant, je suis d'accord que les avantages du grade Ultime sont parfois abusé mais finalement je trouve cela normal étant donné le coup du grade qui est assez conséquent.
 
Haut