CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Blocks sumo

Pseudo Minecraft
Gloduu
Discord
Gloduu#0666
Bonjour tout le monde !

Je viens ici pour parler du block sumo j'aimerais qu'on améliore des choses car bon voir des gens towers de au moins 30 block ce n'est pas du tout fun sachant que après il gagne la game juste en ayant tower donc je propose mettre une limite de blocs en hauteurs de 12 voila
 
Pseudo Minecraft
UWU_SPOK
Salut g découvert un « bug » qui permet de Spawn kill les gens (je l’ait utilisé car je ne savait pas que le Bug était interdit 😣) bref ce Bug est disponible en blocks sumo vers la fin de partie : avec un rail gun ou une fireball si on reste dans un coin de l’île centrale l’ennemie respawn dans le coin opposé et comme il respawn légèrement en hauteur on peut détruire l’île avec la fireball et le rail gun pour qu’il tombe dans le vide jusqu’à ce qu’il n’ait plus de vies. Donc je propose de rendre le point de réapparition plus aléatoire pour éviter ça.
(svp ne me mettez pas un g signale le Bug et je savait pas c’était interdit )
 
Pseudo Minecraft
UWU_SPOK
Salut g découvert un « bug » qui permet de Spawn kill les gens (je l’ait utilisé car je ne savait pas que le Bug était interdit 😣) bref ce Bug est disponible en blocks sumo vers la fin de partie : avec un rail gun ou une fireball si on reste dans un coin de l’île centrale l’ennemie respawn dans le coin opposé et comme il respawn légèrement en hauteur on peut détruire l’île avec la fireball et le rail gun pour qu’il tombe dans le vide jusqu’à ce qu’il n’ait plus de vies. Donc je propose de rendre le point de réapparition plus aléatoire pour éviter ça.
(svp ne me mettez pas un g signale le Bug et je savait pas c’était interdit )
Le spawn kill pas le use Bug ça je savait
 
Haut