CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre *Bonsoir pvp enchantement

Pseudo Minecraft
Plop08410
Discord
Valou#6493
Aurait une idée pour le pvp enchantement pourquoi pas faire des boss genre comme le pvp box avec des loots plus rares avec des stuffs légendaires etc etc pour le fun
oof désolé pour mon écriture je suis dyslexique
 

WipFlash_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
WipFlash_
Discord
WipFlash_#2236
Bonjour,
J'admet que cette idée est assez intéressante, cela permettrait aux nouveaux joueurs de se faire du stuff assez facilement, et dans ce cas d'améliorer leur expérience de jeu.
Cependant, je pense que la mise en place de cette fonction causerait une trop forte ressemblance entre le pvp box et le pvp enchant, qui sont pourtant des modes de jeu bien différents.
Dans ce cas, ne serait-il pas préférable de mettre un boss qui n'apparaît qu'une fois par jour, comme en skyblock (space et jungle, notamment) ?

Cordialement,
WipFlash_
 
Pseudo Minecraft
Bob2436
Discord
Bob_#6666
Salut, je viens donner un petit avis !🙃
L’idée est pas mal certe mais ça serais préférable de drop plutôt de l’xp ou des emeraude que un stuff légendaire ( combat défensif ) sinon pour avoir un stuff serais plus facile qu’avant.
et pour l’idée du boss par jour ça serais pas mal ou sinon un stuff full défensif + 1 stack de émeraude a gagné sur le boss tout les samedi ( exemple )
Merci d’avoir luuuuuuu
Cdt Bob
 

WipFlash_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
WipFlash_
Discord
WipFlash_#2236
Salut, je viens donner un petit avis !🙃
L’idée est pas mal certe mais ça serais préférable de drop plutôt de l’xp ou des emeraude que un stuff légendaire ( combat défensif ) sinon pour avoir un stuff serais plus facile qu’avant.
et pour l’idée du boss par jour ça serais pas mal ou sinon un stuff full défensif + 1 stack de émeraude a gagné sur le boss tout les samedi ( exemple )
Merci d’avoir luuuuuuu
Cdt Bob
Le problème c'est que des émeraudes, si tu en as beaucoup tu n'as aucune utilité à faire le boss.
Dans ce cas, je pense que le mieux serait d'introduire un nouveau stuff "légendaire" obtensible uniquement sur le boss, comme ça les nouveaux pourront facilement de l'argent en revendant les pièces qu'ils drop.

Cordialement,
WipFlash_
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Je ne pense pas que faire drop du stuff serait une bonne idée, ca ferait trop ressemblant au pvpbox comme tu l'as dit Wipflash, mais aussi les gros joueurs feront h24 le boss sans laisser de possibilité de drop aux petits joueurs donc ca n'aiderait pas les débutants.

Par contre pourquoi pas des émeraudes car ca aiderait les débutants à améliorer leur stuff et les gros joueurs n'auraient pas d'intérêt à monopoliser le boss, et peut-être donner genre 1000-2000 rinacoins en tuant le boss.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Plop08410
Discord
Valou#6493
Bonjour,

Je ne pense pas que faire drop du stuff serait une bonne idée, ca ferait trop ressemblant au pvpbox comme tu l'as dit Wipflash, mais aussi les gros joueurs feront h24 le boss sans laisser de possibilité de drop aux petits joueurs donc ca n'aiderait pas les débutants.

Par contre pourquoi pas des émeraudes car ca aiderait les débutants à améliorer leur stuff et les gros joueurs n'auraient pas d'intérêt à monopoliser le boss, et peut-être donner genre 1000-2000 rinacoins en tuant le boss.

Cordialement, kingnat40
Sa serait une bonne idee pour les rinacoins genre imagine que tout monde participe pour tuer le boss gagne au moin 100 rinacoins et celui qui tue le boss aura 1000 rinacoins + les 100 rinacoin
 

WipFlash_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
WipFlash_
Discord
WipFlash_#2236
Bonjour,

Je ne pense pas que faire drop du stuff serait une bonne idée, ca ferait trop ressemblant au pvpbox comme tu l'as dit Wipflash, mais aussi les gros joueurs feront h24 le boss sans laisser de possibilité de drop aux petits joueurs donc ca n'aiderait pas les débutants.

Par contre pourquoi pas des émeraudes car ca aiderait les débutants à améliorer leur stuff et les gros joueurs n'auraient pas d'intérêt à monopoliser le boss, et peut-être donner genre 1000-2000 rinacoins en tuant le boss.

Cordialement, kingnat40
En fait, j'avais pensé à proposer un /warp boss (comme dans le skyblock space), qui serait un warp où tous les jours à la même heure spawn un boss qui drop du bon stuff, et l'avantage serait que le pvp ne serait pas activé au warp boss, ce qui permettrait aux nouveaux joueurs de drop du stuff sans risquer de le perdre.
 
Pseudo Minecraft
Plop08410
Discord
Valou#6493
En fait, j'avais pensé à proposer un /warp boss (comme dans le skyblock space), qui serait un warp où tous les jours à la même heure spawn un boss qui drop du bon stuff, et l'avantage serait que le pvp ne serait pas activé au warp boss, ce qui permettrait aux nouveaux joueurs de drop du stuff sans risquer de le perdre.
idee sera bien avec des nouveau stuff légendaires avec des nouveau livres mais il faudra un spawn pour le /warp pvp et pense que les fonda etc etc auront pas de temps
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Cette idée a été ajoutée ,

Bonne journée ,

Cordialement ,

ArtemisRing
 
Haut