CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * boost

Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
bonjour merci de mettre l'option d'enlever son badge et le message d'arriver quand ta le boost car de 1 quand tu veut être un minimum "discret" tu peux pas et le /nick est inutile puisque ta SYNERGYNOAH VIENS DE REJOINDRE LE SKYBLOCK ! ffin c'est relou quoi sachant que le badge et le msg de bienvenue s'enlève pas quand tu est en nick soit c'est inutile .
merci
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
L'idée a déjà été remonté.
 
Pseudo Minecraft
Underese
Discord
Underese#2870
sa sera mit en place quand car sinon merci de m'enlever le boost car je peux pas jouer (pvp) car les gens ont peur de moi donc quand il voit le msg ils partent tous
Logique t’es un cancer qui farm juste des stuffs en skybloc.
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Logique t’es un cancer qui farm juste des stuffs en skybloc.
A tu une logique dans ce que tu dit a par le fait que tu rage? Oui j’explose tout le monde en mine mais mes stuff je les ai farms frero que ce soit ma fly sword max et mon full fly max je l’ai farm donc stop rager surtout que quand ya 5personne épée max de co que je suis solo et qu’ils ont peur c’est pas mon pb si? Le fait que je suis ‘cancer’ c’est juste tu a le seum que je prenne l’ap sachant que je le merite contrairement a toi qui viens le prendre en invi.
 
Pseudo Minecraft
Underese
Discord
Underese#2870
A tu une logique dans ce que tu dit a par le fait que tu rage? Oui j’explose tout le monde en mine mais mes stuff je les ai farms frero que ce soit ma fly sword max et mon full fly max je l’ai farm donc stop rager surtout que quand ya 5personne épée max de co que je suis solo et qu’ils ont peur c’est pas mon pb si? Le fait que je suis ‘cancer’ c’est juste tu a le seum que je prenne l’ap sachant que je le merite contrairement a toi qui viens le prendre en invi.
Félicitations, j’en ai rien à fourre de ce que tu dit mais vraiment t’es juste un random détesté du server.
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Félicitations, j’en ai rien à fourre de ce que tu dit mais vraiment t’es juste un random détesté du server.
Encore une fois une preuve de rage de ta part car jexplose tout le monde , mon post n’est pas fait pour que vienne me critiquer voir me provoquer donc merci d’arreter
 
Haut