CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Bug d'invincibilité Arène PvP Lobby

Pseudo Minecraft
_ISweeZ_
Discord
_Ḯ̴͛S̸̾͝w̷̐̀ȇ̷̀e̷̊̈́Z̴͛͘_#7997
Titre de votre bug
Bug d'invincibilité Arène PvP Lobby

Votre pseudo Minecraft: _ISweeZ_

Date du bug 27/4/21

Description du bug
Heyyy, donc pour ce bug il suffit de se placer sur un bloc de sandstone au bord du trou de l'arène, se sneak et se rapprocher du côté intérieur de l'arène afin de récupérer la hot bar de PvP. Une fois ceci fait, il faut casser le bloc sous ses pieds (le bloc de sandstone) si vous êtes assez proche de l'intérieur vous allez être glitch dans le bloc de sandstone quand il va réapparaitre et dès le premier coup que vous allez prendre vous aurez à nouveau la hot bar comme si vous étiez dans le lobby de façon classique mais vous aurez les joueurs autour de vous dans l'arène à porté de coup et eux seront dans l'incapacité de vous frappez. Si vous avez besoin de plus de renseignements voici mon discord : _Ḯ̴͛S̸̾͝w̷̐̀ȇ̷̀e̷̊̈́Z̴͛͘_#7997 . Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon rapport, bon jeu à vous et j'espère que ce bug pourras être corrigé le plus vite possible car il est plutôt embêtant de tomber contre des joueurs qui l'utilise contre vous lorsque vous êtes entrain de combo dans un coin quelqu'un. Bonne journée/soirée à vous.
 
Pseudo Minecraft
_ISweeZ_
Discord
_Ḯ̴͛S̸̾͝w̷̐̀ȇ̷̀e̷̊̈́Z̴͛͘_#7997
Bon j'ai pas mal galéré pour envoyer un rec ici mais en gros je l'ai mis dans un .zip puis je l'ai mis sur mega donc voici le lien du rec mdrrr
PS : Dsl de la qualité du rec mon pc est vraiment claqué au sol.

Lien mega :
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le problème est noté
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut