CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Bug Discord

Pseudo Minecraft
amaroux
Discord
amaroux#5301
Titre de votre bug
Bug Discord

Votre pseudo Minecraft: amaroux

Date du bug 8/8/21

Description du bug
Je ne peux pas marquer dans les salons comme par exemple le salon général, je ne peut pas non plus allez dans les salons vocals, je ne sais pas si c'est dû au fait que je n'ai pas associé mon compte discord a mon compte MC, si c'est ce probleme, je ne peux pas l'associer car quelqu'un a deja mis le code. ( je pense en mettant des chiffres au hasards). Mon discord : amaroux#5301. Cordialement, amaroux
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Ce n'est pas un bug, il faut que tu lies ton compte pour cela.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
amaroux
Discord
amaroux#5301
Bonsoir,

Ce n'est pas un bug, il faut que tu lies ton compte pour cela.

Cordialement, kingnat40
Oui mais comme je l'ai marqué, je ne peux alors pas le lié car quelqu'un a mis un code au hasard et c'était le mien ducoup je ne peux rien faire
 
Pseudo Minecraft
Baba2
Discord
baba2#3124
Oui mais comme je l'ai marqué, je ne peux alors pas le lié car quelqu'un a mis un code au hasard et c'était le mien ducoup je ne peux rien faire
Bonjour je crois que tu peux avoir un nouveau code (je ne suis pas sur) mais si tu refait /link dans la Channel associé je crois que ça peut t'en envoyer un nouveau ou jsp quoi

Cordialement baba2
 
Pseudo Minecraft
amaroux
Discord
amaroux#5301
Bonjour je crois que tu peux avoir un nouveau code (je ne suis pas sur) mais si tu refait /link dans la Channel associé je crois que ça peut t'en envoyer un nouveau ou jsp quoi

Cordialement baba2
Certes, mais le problème est surtout que je peux pas le faire car mon discord ne peut pas être associer car quelqu'un a déjà mit le code donc si je fais /link, ça me mettra d'associer mon compte mc a discord sauf que je ne peux pas.
J'espère que tu m'as compris.

Bonne soirée
 
Pseudo Minecraft
Baba2
Discord
baba2#3124
Certes, mais le problème est surtout que je peux pas le faire car mon discord ne peut pas être associer car quelqu'un a déjà mit le code donc si je fais /link, ça me mettra d'associer mon compte mc a discord sauf que je ne peux pas.
J'espère que tu m'as compris.

Bonne soirée
Bonjour si ton problème n'est pas résolu pourrai tu vocal discord pour qu'on essaye de le régler ?
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Titre de votre bug
Bug Discord

Votre pseudo Minecraft: amaroux

Date du bug 8/8/21

Description du bug
Je ne peux pas marquer dans les salons comme par exemple le salon général, je ne peut pas non plus allez dans les salons vocals, je ne sais pas si c'est dû au fait que je n'ai pas associé mon compte discord a mon compte MC, si c'est ce probleme, je ne peux pas l'associer car quelqu'un a deja mis le code. ( je pense en mettant des chiffres au hasards). Mon discord : amaroux#5301. Cordialement, amaroux
Tu peux unlink ton compte discord en jeu
1628877561071.png
 
Pseudo Minecraft
amaroux
Discord
amaroux#5301
Ça ne fonctionne toujours pas, car mon discord n'est pas lié à mon compte Rina car quelqu'un l'a déjà lié
Screenshot_2021-08-16-15-55-07-748_com.discord.jpg
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Refais cette commande en jeu et refait le !link avec le nouveau code.
1629473513767.png
 
Haut