CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Bug jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
XXLouisHamsterXX
Discord
J'ai pô Discord
Titre de votre bug
Bug jeux

Votre pseudo Minecraft: xClewdey

Date du bug (DID NOT ANSWER QUESTION)

Description du bug
J'ai changé de pseudo et je dois lier mon compte discord pour jouer ! et c'est obligatoire. Mais je n'ai pas de compte discord et je souhaite jouer à Rinaorc. Merci de m'aider au plus vite
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Un compte discord est obligatoire pour jouer, il n'y a pas d'alternative désolé
 

kingnat40

Ancien gros chat
Il y a ce système afin que déjà tous les joueurs puissent suivre les actualités du serveur, faire un #support en cas de problème mais aussi pour ralentir les personnes malveillantes qui viendraient enfreindre le règlement
 
Pseudo Minecraft
XXLouisHamsterXX
Discord
J'ai pô Discord
Il y a ce système afin que déjà tous les joueurs puissent suivre les actualités du serveur, faire un #support en cas de problème mais aussi pour ralentir les personnes malveillantes qui viendraient enfreindre le règlement
Mais un joueur peux jouer normalement sans cette fonction. La preuve, j'ai jouer pendant 1ans sans cette fonction et tout allait très bien
 

kingnat40

Ancien gros chat
Pour conclure ce post, il s'agit d'une fonctionnalité que l'on a mis il y a déjà un bon moment, nous l'avons rajouté pour des raisons simples et logiques et cela ne changera pas pour le moment.

Tout allait très bien de ton côté mais pas forcément d'un autre côté.

Bonne soirée à toi
 
Pseudo Minecraft
XXLouisHamsterXX
Discord
J'ai pô Discord
Il y a ce système afin que déjà tous les joueurs puissent suivre les actualités du serveur, faire un #support en cas de problème mais aussi pour ralentir les personnes malveillantes qui viendraient enfreindre le règlement
D
Pour conclure ce post, il s'agit d'une fonctionnalité que l'on a mis il y a déjà un bon moment, nous l'avons rajouté pour des raisons simples et logiques et cela ne changera pas pour le moment.

Tout allait très bien de ton côté mais pas forcément d'un autre côté.

Bonne soirée à toi
Mais je trouve qu'il devrait être plus "Bonus" que obligatoire.
Vous voyer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut