CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge * Bug visuel Hit/Block

Pseudo Minecraft
LaTiik
Discord
LaTiik#0015
Titre de votre bug
Bug visuel Hit/Block

Votre pseudo Minecraft: LaTiik

Date du bug 7/6/22

Description du bug
Bonjour, lorsque je pvp en The Purge, un bug visuel se produit.
On me voit comme si je suis en Hit/block en permanence et lorsque je met un coup il s'enlève.
Ce bug se produit aléatoirement et je ne comprend pas la raison.
J'ai par ailleurs essuyé 2 bans à cause de se bug.
Après le 1er ban j'ai rec toute les fois où j'ai pvp et j'ai des séquences qui prouvent que je pvp juste sans faire de manipulation bizzare mais les modos voulant à tout pris me cacher le créneaux du recs qui m'a fais ban une deuxième fois je ne peux pas prouver que je ne fais pas de UseBug volontairement.
 
Pseudo Minecraft
LaTiik
Discord
LaTiik#0015
Update: je pvp mais cela reviens à abandonner l'hit/block
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Il me faut un rec pour report ce fameux bug de l'anti cheat aux développeurs. As-tu un rec pour prouver tes dires? Si oui, il faut le mettre dans tes demande de déban.

Essaye de changer de launcher/version et de ne pas modifier les regedit de Windows (il y a que toi avec ce bug étrange)
Regarde aussi ton dossier des mods minecraft. Peut-être tu trouveras la cause.
 
Pseudo Minecraft
LaTiik
Discord
LaTiik#0015
J'ai vu d'autre joueurs avec ce bug, en The Purge certains l'ont lorsqu'ils mettent des coups de Hit/block on les voit avec l'épée parée et dès qu'ils remettent un coup ça pars.
Si vous demandé aux modos qui m'ont bans la 2e fois l'heure du rec qui m'avais fais ban je pourrais vous fournir mon point de vue car j'ai rec tout les momens où je jouais avant le ban.
 
Haut