CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

CAGE BEDWARS

Pseudo Minecraft
BadSunth
Discord
Twitch | SeaKook_#7081
Bonjour, j'ai crée a l'aide d'un ami, en stream un spawn de bedwars (la cage au lancement d'une partie).

Le lien de mon record:

Cela permettrai de changer un peu cette cage que nous connaissons tous sans exception...

Je propose donc cette cage, que nous pouvons aussi ajouter en tant que cosmétique par exemple ou je ne sais quoi !
 
Pseudo Minecraft
BadSunth
Discord
Twitch | SeaKook_#7081
Le son est inutile sauf si vous aimez l'ASMR
 
Pseudo Minecraft
Aryks
Bonjour BadSunth,

Je comprend ton point de vue, c'est pas mal ce que tu as fais. Actuellement je pense que c'est pas une nécessité de le changer étant donner que tu y passe simplement 1 minute voir 5 minutes si il y a pas grand monde. Il faut plutôt faire évoluer les maps que le spawn d'attente. En tous cas, c'est mon point de vue. Je te remercie quand même de proposer. Je te souhaite une bonne soirée et bon jeu sur Rinaorc. :)
 
Pseudo Minecraft
BadSunth
Discord
Twitch | SeaKook_#7081
Bonjour BadSunth,

Je comprend ton point de vue, c'est pas mal ce que tu as fais. Actuellement je pense que c'est pas une nécessité de le changer étant donner que tu y passe simplement 1 minute voir 5 minutes si il y a pas grand monde. Il faut plutôt faire évoluer les maps que le spawn d'attente. En tous cas, c'est mon point de vue. Je te remercie quand même de proposer. Je te souhaite une bonne soirée et bon jeu sur Rinaorc. :)
Yo, j'entends ce que tu dis mais c'était simplement histoire de changer un peu cet endroit qui finalement est assez présent dans le jeu dans le sens où c'est la même cage pour chaque partie
 
Pseudo Minecraft
Aryks
Yo, j'entends ce que tu dis mais c'était simplement histoire de changer un peu cet endroit qui finalement est assez présent dans le jeu dans le sens où c'est la même cage pour chaque partie
Tu as raison de proposer quand même, je ne vois en aucun mal de donner un autre point de vue. D'autre vont sans doute validé ton idée.
 
Haut