CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyWars * casser des blocs et plus pouvoir bougé

Pseudo Minecraft
TrD_StorM28
Discord
TrD.StorM#7879
Titre de votre bug
casser des blocs et plus pouvoir bougé

Votre pseudo Minecraft: TrD_StorM28

Date du bug 18/6/21

Description du bug
j'étais dans un lobby de skywars il y a deux jours et un joueur semblait fly mais je lagguais donc je ne sais pas trop puis en faisant clic droit j'ai remarqué que je pouvais casser tous les bloc (alors que normalement ce n'est pas possible) je ne porte pas trop attention en pensant que c'était un cosmétique et ceci viens de se reproduire à l'instant dans ma game de skywars (je tiens a dire que cela ne provient pas de mon minecraft car la première fois j'étais le launcher java et la sur celui de lunar) donc la game commence aucun problème et j'arrive sur l'ile du centre et la gros lag, on pouvait parler dans le chat et on a dit que ça lagguais donc les joueurs sont partis de la game car ça commençait à être long, moi voulant à tout prix gagner je suis resté, j'ai donc voulu construire et j'ai constaté le même bug je pouvais casser les blocs et ça en faisait apparaitre d'autre genre bloc de charbon, chaudron, ... donc j'ai attendu en espérant gagner sauf que la game a été fermé et j ai pris un avertissement pour avoir été considéré de cheater. Malheuresement je n'ai pas de rec car je ne peux pas rec avec ma boite de conserve qui me sert d'ordinateur. En gros le bug c'est que la game est freeze on peut plus tapper et le clic droit permet de casser et poser des blocs instantanément comme en créatif.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le bug est noté
Pour l'avertissement, il ne compte pas (c'est juste un message de prévention)
Bon jeu :)
 
Haut