CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Changement de pseudo

Pseudo Minecraft
Heestiia
Bonjour, j'ai changer mon pseudo minecraft serein car j'avais coché le fait d'être connecté par minecraft et non en offline sur rinaorc. Or ce matin en allant en the purge j'ai la bonne surprise d'être niveau 0...
Un transfert de compte est il possible ?
Mon angine pseudo était "Tsukiime"
Cordialement
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Tout d'abord, nous ne transférons pas les stats, les grades etc.. les seules choses que vous pourrez récupérer ce sont les items que vous avez sur les différents mini-jeux.

Pour cela il faut vous rendre sur le teamspeak (ts.rinaorc.com) avec un modérateur, vous lui expliquez ce que vous voulez faire, si vous voulez transférer vos items il vous laissera un peu de temps pour les récupérer manuellement.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Heestiia
Mais... Ah... Bon bah je crois arrêter rinaorc car j'avais quand même bien jouer dessus et tout perdre juste pour des règles comme ça bah c'est chiant mais merci de votre réponse !
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour, j'ai changer mon pseudo minecraft serein car j'avais coché le fait d'être connecté par minecraft et non en offline sur rinaorc. Or ce matin en allant en the purge j'ai la bonne surprise d'être niveau 0...
Un transfert de compte est il possible ?
Mon angine pseudo était "Tsukiime"
Cordialement
"Rinaorc n'est en aucun cas responsable de vos changements de pseudo en jeu lié à Mojang, c'est pourquoi si vous décidez de changer votre pseudo vous perdrez tout ce qui était lié à votre ancien compte, aucun remboursement ne sera effectué." https://store.rinaorc.com/
 
Haut