CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Changement de team BedWars

Pseudo Minecraft
AzarTar
Discord
AzarTar#3747
Titre de votre bug
Changement de team BedWars

Votre pseudo Minecraft: AzarTar

Date du bug 6/7/20

Description du bug
Dans l'espace d'attente en BedWars, je me suis mit de couleur verte et lorsque la game s'est lancée je me suis retrouvé dans l'équipe rose. Durant ma game, l'équipe verte casse mon lit et je reçois une notification disant que l'élo adverse était trop faible. A ce moment, je ne comprenais pas trop mais apres, l'équipe verte cassa le lit des Aqua et j'ai gagné 1 ELO pour lit détruit. A la fin, je me fight contre un vert et je meurs mais je perds 4 élo car je suis mort mais j'en gagne aussi 1 car j'ai soit disant gagné la game.
J'ai aussi une question: Comment envoie t-on des screens sur le nouveau forum car j'ai prit des screens mais je ne sais pas comment on doit faire pour les mettre sur ce forum.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
J'ai aussi une question: Comment envoie t-on des screens sur le nouveau forum car j'ai prit des screens mais je ne sais pas comment on doit faire pour les mettre sur ce forum.
Tu peux les envoyer en réponse à ton report et clique sur Joindre Des Fichiers ou utilise un hébergeur d'image.
 
Pseudo Minecraft
AzarTar
Discord
AzarTar#3747
2020-07-06_17.31.24.png2020-07-06_17.33.36.png Voila du coup 2 screens le premier montre Master qui pete le bed au Aqua et moi qui gagne de l'élo et le second moi dans l'équipe gagnante en gagnant et en perdant de l'élo
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

J'ai noté ton bug
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut