CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars Changez la méta fireball land

Pseudo Minecraft
TingLink
Discord
TingLink#9684
Doublez le prix des fireballs, des arcs et des flêches, c'est plus du bedwars c'est juste "si tu campes toute la game sans rien faire tu win" vraiment y a aucun intérêt à attaquer les bases, le moyen le plus facile de gagner c'est de rester à sa base et de camper et de farm jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une team... C'est plus un jeu pvp, y a aucun skill à être afk que je sache...
 
Pseudo Minecraft
Zowkzz
Discord
Mathis.#5147
J'ai le même ressenti que toi quand je joues en BedWars. Après, cela ne concerne pas l'ensemble de la communauté, mais une petite partie de celle-ci. Toutefois, je pense qu'on devrait faire quelque chose pour éviter que les parties de BedWars durent, tout ça à cause d'une seule équipe.
 
Pseudo Minecraft
TingLink
Discord
TingLink#9684
C'est surtout que ça encourage tout le monde à rester afk toute la game à leur base, je viens de faire une game en trio, je n'avais pas de mates, j'ai cassé tous les lits et tué tout le monde en 1v3, toutes les autres teams restaient à leur bases sans attaquer, juste à farmer et à attendre que quelqu'un prenne des risques à leur place. Tout ça parce qu'il n'y a plus aucun concept de risk=reward dans ce bedwars...
 
Pseudo Minecraft
NerKoy
Discord
NerKoy#0001
Pour les arcs ok, mais pour les bdf, simplement augmenter le cooldown peut être pas mal non plus !
 
Haut