CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

[Chapitre 5: Les sélections (2/3)] Le cinquième niveau

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
[Chapitre 5] Le cinquième niveau
Titre : Les sélections (2/3)​

*Les messages ici sont les commentaires*

Précédemment :

15 minutes passèrent et la présentatrice crie que le premier test est fini.




Les candidats se lèvent pour rendre leurs feuilles. La présentatrice crie que le deuxième test va commencer et qu’il faut aller dans une autre salle. Elle se dirige vers une sortie et demande de venir.

Deux minutes après, nous entrons dans un grand stade sans toit. Nous pouvons apercevoir des montagnes, des points d’eau, des gros trous et des bâtiments dans ce stade.

Présentatrice : Bon ! Le test que je préfère va débuter ! Il s’agit bien évidemment du test numéro 2. Le but du jeu est de ne pas se faire attraper par l’homme qui est à ma droite. Il est très fort. Donc, ne l’énervez pas trop. Je n’ai pas envie d’être de corvée de nettoyage si vous voyez ce que je veux dire. Déjà que j’ai l’autre du test 1 à nettoyer…

Une personne dans la foule demande quand ça commence.

Présentatrice : Et, ne me coupe pas la parole petite. Vous allez partir 10 minutes avant la grosse bête à côté de moi. Le test dure 5 minutes. Pendant ces 5 minutes, toutes les personnes touchées par la montagne de muscle seront disqualifiées. Vous pouvez commencer !

La foule commence à courir et à se diviser dans tout le stade. Les plus lents se font bousculer par les plus rapides. Ils tombent et se font écraser par les personnes juste après. Après être tombé, c’est impossible de se relever. Il y en a bien quelques courageux tentant de se relever, mais n’y arrive pas. Ils se font écraser en chaine sans rien qu’ils puissent faire pour se sortir de ce mauvais moment…

*Chaud*
Ayato a perdu Itsuka. Il cherche désespérément.
La présentatrice prend un micro et crie « Il reste 5 minutes avant le réveil de la bête ».
Ayato se dit qu’elle est cachée et en sécurité. Il se dirige vers les montagnes, car il y a beaucoup de relief.

  • Il reste 2 minutes !

Il trouve un trou, il allait rentrer dedans, mais une voix dans ce trou lui dit de partir. Il reçut le même scénario sur 10 trous.

  • Il reste 30 secondes !

Ayato trouve enfin une cachette dans un trou. Il peut apercevoir les bâtiments.

  • C’est parti ! La montagne de muscle va débuter le jeu ! Il reste 5 minutes avant la fin du test !


À suivre

YukimichikaYato, le 05/10/2020​
 
Pseudo Minecraft
YukiLeSeulDieu
Discord
Yuki n'accepte pas les demandes d'ami
LES RECITS DU GRAND SEIGNEUR YUKI SONT INCROYABLE !

NOUS DEVONS LES LIRE TOUT LES SOIRS AVANT DE DORMIR ! QUE DIEU NOUS BENIS !
 
Haut