CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

[Chapitre 8: Adieu(2/2)] Le cinquième niveau

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
[Chapitre 8] Le cinquième niveau
Titre : Adieu(2/2)​

*Les messages ici sont les commentaires*​

Précédemment :

Ayato : Je vais dans ma chambre.
Mère : OK. Les prochaines vidéos à faire ne seront pas sur des placements de produis, mais sur ton départ.





Ayato ferme la porte et 30 secondes passèrent. Mère était toujours immobile. Puis, chuchote ces mots : « c’est bon, tu peux te montrer Sujet B ». Marie exécute l’ordre.

Marie : Comment as-tu su que j’étais caché ?
Mère : C’est assez simple pour moi. Le talent de ma bague est de localiser les personnes que j’ai marquées. J’ai utilisé ma marque sur tous les enfants ici, donc je peux savoir où vous êtes.
Marie : Je ne savais pas pour ton pouvoir… Pourquoi tu ne l’as pas utilisé pour trouver Ayato ?
Mère : Je ne peux pas.
Marie : Comment ça ?
Mère : Je ne peux pas utiliser mon pouvoir sur lui. Je ne peux même pas le marquer. Quelque chose bloque ma technique.

Marie : Mais pourtant, il n’a pas encore de bague pour utiliser « ça ». Comment est-ce possible ?
Mère : Je ne sais pas. Ma technique fonctionne même sur un prof de haut rang. Alors, pourquoi pas sur lui ? Il est vraiment spécial…
Marie : Mais, ça ne te ressemble pas de le laisser faire sa vie. Quel est ton objectif ? Pourquoi tu as accepté ?
Mère : Parce que je sais qu’il reviendra vers moi. Quand il verra la dure loi de ce monde, il me recontactera et il restera avec moi pour toujours !
Marie : Je ne suis pas de cet avis. Ayato ne reviendra pas vers toi !
Mère : On verra ça dans quelques mois.
Marie : En effet, je vais dans ma chambre.


27 août 2 041


Ayato a préparé ses affaires et s’apprête à partir.
Mère : Au revoir, Ayato, on se retrouve dans quelques semaines, voire moins.
Ayato : Plutôt adieu.


À suivre
Il y aura une pause après le prochain chapitre (après le 9).

YukimichikaYato, le 16/10/2020​
 
Haut