CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Chat Cooldown

Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
Bonjour,
Je propose de réduire le temps entre chaque message des VIP+, VIP++ et ultime à 2 secondes, car 4 secondes c'est quand même beaucoup
 
Pseudo Minecraft
Argohs
Discord
TortueGang - 1#6466
Bonjour,
Je propose de réduire le temps entre chaque message des VIP+, VIP++ et ultime à 2 secondes, car 4 secondes c'est quand même beaucoup
C'est totalement vrai, des gens payent + chère genre le Ultime par rapport au boost et ils n'ont pas de réduction de temps du cooldown dans le tchat. Et puis j'accorde que le cooldown est déjà trop élevé dans une discussion. 😁

Je suis POUR cette idée.
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
@Argohs dans ce cas là tu fais la discussion en mp, y a pas de cooldown dans ce cas là
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
t'as déjà écrit un roman en 4 seconde toi?? parce que moi j'ai jamais réussi x)))
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
De ouf, après Steeve45 tu t'en fou car t'as le boost, mais nous avec 4 secondes et ayant payés plus cher, issou on est bz
 
Pseudo Minecraft
Clarisse78
Discord
Clarisse78#8421
t'as déjà écrit un roman en 4 seconde toi?? parce que moi j'ai jamais réussi x)))
De diminué de 0,5/1 secondes ça permettrait de ne pas se faire spam de "Erreur: etc .." 10 fois d'affilé. Juste une fois je me sens agressé donc x)
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
x) bien vu, mais de toute façon si on veut agresser quelqu'un on le fait en mp vu qu'il y a pas de cooldown
 
Haut