CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Cheat En Bedwars.

Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
EN CE MOMMENT , BEAUCOUP DE PERSONNES CHEATENT SUR LE SERVEUR Rinaorc
Souvent , nous rencontrons des cheateurs sur Les différents modes de jeux de Rinaorc ...
Mais je remarque que lorsque qu'on utilise le /report , c'est plutot rare que les Membres Du Staff Répondent
__________


Sur mon jeu , je rencontre plus de cheateurs que de joueurs normaux des fois ...
LES CHEATEURS PEUVENT:
-Frapper de loin ( 5 blocs ou plus)
-Fly ( ça m'arrive de voir ça )
-Speed
-Téléportation
JE VOUS JURE QUE JE VOIS PRATIQUEMMENT CA TOUS LES JOURS LORSQUE JE JOUES ...

CORDIALEMENT
BoUhAfD
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
SVP NE PARLEZ PAS Méchamment
_____________
 
EN CE MOMMENT , BEAUCOUP DE PERSONNES CHEATENT SUR LE SERVEUR Rinaorc
Souvent , nous rencontrons des cheateurs sur Les différents modes de jeux de Rinaorc ...
Mais je remarque que lorsque qu'on utilise le /report , c'est plutot rare que les Membres Du Staff Répondent
__________


Sur mon jeu , je rencontre plus de cheateurs que de joueurs normaux des fois ...
LES CHEATEURS PEUVENT:
-Frapper de loin ( 5 blocs ou plus)
-Fly ( ça m'arrive de voir ça )
-Speed
-Téléportation
JE VOUS JURE QUE JE VOIS PRATIQUEMMENT CA TOUS LES JOURS LORSQUE JE JOUES ...

CORDIALEMENT
BoUhAfD
Salut,

Le/report est à ta disposition pour signaler un tricheur
Si toutes fois celui-ci ne te convient pas, tu peux créer un ticket discord pour signaler un joueur (il te faut un rec)

Bonne journée.
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Je sais que le /report existe , mais c'est rare que le staff répond des fois
CORDIALEMENT
 
Pseudo Minecraft
BadSunth
Discord
Twitch | SeaKook_#7081
tres peu de cheateurs, ameliore toi en quelques années
 

Minderfind

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Minderfind
Discord
Minderfind#0575
Bonjour,

Sachez que nous essayons de regarder un maximum de report afin de sanctionner les joueurs mal intentionnés. Si toute fois vous rencontrez un joueur en train de cheat, je vous invite à également (en plus du report) de créer un ticket avec le pseudo du joueur concerné avec si possible un record.

Bonne journée,

Cordialement,
Minderfind.
 
Pseudo Minecraft
nknkt221
Discord
nknkt221#4498
moi je suis d accord perso

bonne journee

cordialement
nknkt221 le bg
 
Pseudo Minecraft
Aztral_
Discord
Aztral_#3334
Tout à fait d'accord, et les joueur sans histoire se font ban...
 
Pseudo Minecraft
Baba2
Discord
baba2#3124
Bonsoir @BoUhAfD si tu n'a pas la possibilité de rec et que le staff mais trop longtemps avec le /report tu peux toujours envoyé un message privé à un modo pour qu'il vienne t'aider. 😉
 
Pseudo Minecraft
Albert_le_fr
EN CE MOMMENT , BEAUCOUP DE PERSONNES CHEATENT SUR LE SERVEUR Rinaorc
Souvent , nous rencontrons des cheateurs sur Les différents modes de jeux de Rinaorc ...
Mais je remarque que lorsque qu'on utilise le /report , c'est plutot rare que les Membres Du Staff Répondent
__________


Sur mon jeu , je rencontre plus de cheateurs que de joueurs normaux des fois ...
LES CHEATEURS PEUVENT:
-Frapper de loin ( 5 blocs ou plus)
-Fly ( ça m'arrive de voir ça )
-Speed
-Téléportation
JE VOUS JURE QUE JE VOIS PRATIQUEMMENT CA TOUS LES JOURS LORSQUE JE JOUES ...

CORDIALEMENT
BoUhAfD
T juste pas ouf et du.coup tu vois.des cheateur.partt.. certes y en a mais pas autant que tu.lz laisse entendre pour le faite de taper a 5 block ou le to en général c juste que toi où ton adversaire vous avez une mauvaise co.. après pour le fly c sûr que la ont y peux rien mais c quand.mm très peu courant abuse.pas
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
Je suis d'accord sur le fait qu'il arrive fréquemment qu'après un /report rien ne se passe. Un jour, j'ai même mp un modo pour qu'il vienne ban un cheater; quand je lui ai demandé de venir, elle (il m'a semblé qu'il s'agissait d'une fille/femme d'après son pseudo) m'a répondu qu'elle était guide et m'a dit de mp un autre modo. J'ai plus tard vu qu'elle était en réalité bien modo. Cette histoire date d'il y a 2 ans environ mais je doute que la situation ai changé sur le serveur.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Bah déjà en 2 ans si il y a beaucoup de choses qui ont changés, de + les voies conseillées pour les report sont le /report ainsi que les tickets sur discord et non pas les /msg car très souvent nous sommes déjà occupés lorsqu'on se fait /msg.

Cordialement, kingnat40
 
Haut