CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

CLAN : d'autres moyens de gagner de l'exp

Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Salut, j'aime beaucoup le système de clan et comment il marche cependant il y a selon moi un problème majeur ce sont les moyens de gagner de l'exp que je trouve très limités et assez déséquilibrés.
Déjà l'exp quotidien qui représente un trop gros pourcentage de l'exp totale d'un joueur/clan. Je vais prendre mon cas : sur
180 000 exp, 135 000 (9×15000) viennent du bonus journalier soit 75% alors que je joue environ 2-3h par jour, pose des blocs en r place et fais mes votes.
De plus il est extrêmement difficile pour les joueurs et vip de gagner plus que le bonus quotidien (et totalement impossible pour les plus hauts gradés) car sachant qu'on gagne 100xp toutes les 10 min dans un jeux on peut gagner au maximum 14400exp (6x24x100) en jouant 24h ce que je trouve dommage.
Au final les moyens de gagner de l'exp sont vraiment peu nombreux et le fait de pouvoir "afk" dans un mode de jeu comme le parcours ou le r/place et gagner le même montant d'exp que des personnes jouant vraiment en bedwars par exemple appauvrit encore plus le système de clan. Il suffit de prendre l'exp quotidienne, faire les votes et rester un peu afk pour atteindre un potentiel d'exp élevé.

C'est pourquoi je propose tout d'abord d'ajouter de l'exp de clan à chaque fin de partie qui dépendra de plusieurs critères : la durée de la partie, le nombre de kill, les objectifs de la partie (lits détruits, golem booster...), pour les modes non-pvp les blocks posés ou encore les déplacements effectués. Bien évidemment pour les modes "infinis" comme le pvp box, le skyblock ce sera de l'exp/minute.

Je propose également de faire des événements ou les gens devront participer en clan et ainsi les premiers clan gagneront de l'exp.

Ces gains d'exp permettront également de monter un peu plus vite de niveau ce qui n'est pas plus mal car le top clan est à peine lvl 35 en 1 mois.

Voilà pour mes idées, j'espère qu'elles vous ont plu, j'essaierai peut être de les détailler quand j'aurai plus de temps.

Cordialement
 
C'est pourquoi je propose tout d'abord d'ajouter de l'exp de clan à chaque fin de partie qui dépendra de plusieurs critères : la durée de la partie, le nombre de kill, les objectifs de la partie (lits détruits, golem booster...), pour les modes non-pvp les blocks posés ou encore les déplacements effectués. Bien évidemment pour les modes "infinis" comme le pvp box, le skyblock ce sera de l'exp/minute.
Je suis CONTRE

Je propose également de faire des événements ou les gens devront participer en clan et ainsi les premiers clan gagneront de l'exp.
Je suis POUR
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Oui, pour moi le système d'xp de clan à été mal fait, je suis d'accord avec tes suggestions et j'apprécierais leur venue seulement s'ils comptent rester dans une optique de Lvl de clan.
 
Haut