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Autre Clan Of Wars - Guerre Des Clans

Un bon mode de jeu ?

  • Oui !

  • Non !

  • Il manque beaucoup de choses pour que cela soit vraiment bien

  • J'ai pas d'avis dessus


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Bonjour/Bonsoir, alors j'ai eu une petite idée par rapport au clans sur Rinaorc. Alors depuis un petit moment y'a le bp (BlocPlace), mais cela fait un moment et personnellement je trouve qu'on fait assez vite le tour (surtout que cela dur depuis 2-3 mois), et en plus cela crée énormément d'embrouilles entre joueurs (Insulte,menace,racisme ect ...).
Donc j'ai pensé que mettre un genre de mode de jeu (Comme le rplace) mais entre membre de clan, cela serait un genre de Clash Of Clan mais avec tout les membres du clan !

Alors je sais certains vont dire "150 personnes ! ça va être un bordel monstre !", Alors déjà c'est très rare que les 150 personnes soit co en même temps (Le max que j'ai vu c'est 20-25 co en même temps dans un clan)
Bien évidemment vous pouvez laissez le rplace.

Cela rajoute quoi a rinaorc de mettre le Clan Of Wars (Guerre Des Clans) ?

Cela rajouterais un mode de jeu ou on pourrait jouer entre clan, comme j'ai dis plus haut cela serait un genre de Clash Of Clan, donc il aurait un village de clan, ou on pourrait construire notre village, avec des bâtiments spécifique comme un HDV (Hôtel de ville), des bâtiments d'équipement, mais aussi des défense (comme des blocs qu'on pose par terre et cela fait un énorme mur pour défendre notre village), des défense avec des mobs du style une tour de squelettes (Ou un squelettes tir des flèches pour défendre) ect ...

Que peut-on nous faire dans le Clan Of Wars (Guerre Des Clans) ?

Alors on pourrait comme dit plus haut, un village avec des améliorations, des défense ect ...
Mais aussi des assauts entre clan ! Par exemple on pourrait rentrer en guerre avec un autre clan et celui qui gagne il récupère des ressources (Or,bois,pierre ect ...) mais aussi de l'exp pour le clan

Du coup je vais vous expliquer le but du jeu, en haut c'est pour expliquer c'était quoi le mode de jeu et pour le staff a quoi servirait le mode de jeu
Mais je vais totalement vous expliquer le mode de jeu et son gameplay

I - Village

Le village c'est un endroit ou tous les membres du clan peut ce retrouver, Il aurait du coup le village (Normal) ou il aurait tous les bâtiments.
Mais avant de passer aux bâtiments nous allons voir le level du village, le level du village permet de débloquer pour le coup les bâtiments et autre pour le village.
On peut gagner de l'exp en faisant des assauts, en améliorants des bâtiments, en cassants certaines ressources disponible dans le village ou dans la foret ou dans la mine

Nombre de levels de village : 10
exp requis pour passer les levels :
level 1 : 0 xp
level 2 : 2500 xp de clan
level 3 : 5000 xp de clan
level 4 : 10000 xp de clan
level 5 : 25000 xp de clan
level 6 : 50000 xp de clan
level 7 : 75000 xp de clan
level 8 : 100000 xp de clan
level 9 : 150000 xp de clan
level 10 : 300000 xp de clan
Assauts gagner : 100 xp de clans
Assauts perdu : 10 xp de clan
Bois casser : 1 xp/64 bois vendu
Pierre casser : 1 xp/64 pierre vendu
Liste des bâtiments :

HDV (Hôtel de ville)
Nombre de levels : 10
Disponible au level combien du village : 1
Nombre d'or pour chaque level :
Level 1 : 0 or
Level 2 : 500 or + 32 bois + 32 pierre
Level 3 : 1000 or + 64 bois + 64 pierre
Level 4 : 2500 or + 92 bois + 92 pierre
Level 5 : 5000 or + 128 bois + 128 pierre
Level 6 : 10000 or + 156 bois + 156 pierre
Level 7 : 25000 or + 216 bois + 216 pierre
Level 8 : 50000 or + 332 bois + 332 pierre
Level 9 : 100000 or + 478 bois + 478 pierre
Level 10 : 150000 or + 556 bois + 556 pierre

Le HDV permet de débloquer d'autres bâtiments, défenses et améliorations pour le village !
A chaque fois que le HDV passe un level il permet au autres bâtiments des améliorer aussi !

Armurier
Nombre de levels : 5
Disponible au level combien du village et du HDV : 1 : 1
Nombre d'or pour chaque levels :
Level 1 : 250 or + 16 bois + 16 pierre
Level 2 : 750 or + 32 bois + 32 pierre
Level 3 : 1500 or + 64 bois + 64 pierre
Level 4 : 4000 or + 96 bois + 96 pierre
Level 5 : 7500 or + 128 bois + 128 pierre
Item disponible pour chaque levels :
Level 1 : Armure en cuir + épée en bois : 500 or
Level 2 : Armure en maille + épée en pierre : 1500 or
Level 3 : Armure en or + épée en or : 3000 or
Level 4 : Armure en fer + épée en fer : 5000 or
Level 5 : Armure en diamant + épée en diamant : 10000 or

Archerie
Nombre de levels : 3
Disponible au level combien du village et HDV : 2 : 2
Nombre d'or pour chaque levels :
Level 1 : 500 or + 32 bois + 32 pierre
Level 2 : 2000 or + 64 bois + 64 pierre
Level 3 : 5000 or + 128 bois + 128 pierre
Item disponible pour chaque levels :
Level 1 : Arc 16 durabilité + 8 flèches : 350 or
Level 2 : Arc 32 durabilité + 16 flèches : 700 or
Level 3 : Arc 64 durabilité + 24 flèches : 1050 or

Enchantement
Nombre de levels : 5
Disponible au level combien du village et HDV : 3 : 3
Nombre d'or pour chaque levels :
Level 1 : 1000 or + 64 bois + 64 pierre
Level 2 : 2500 or + 128 bois + 128 pierre
Level 3 : 5000 or + 192 bois + 192 pierre
Level 4 : 7500 or + 256 bois + 256 pierre
Level 5 : 10000 or + 320 bois + 320 pierre
Item disponible pour chaque levels :
Level 1 : Possibilité de mettre chaque enchantes level 1 (Armure protection 1, tranchant 1 ect ...)
Level 2 : Possibilité de mettre chaque enchantes level 2 (Armure protection 2, tranchant 2 ect ...)
Level 3 : Possibilité de mettre chaque enchantes level 3 (Armure protection 3, tranchant 3 ect ...)
Level 4 : Possibilité de mettre chaque enchantes level 4 (Armure protection 4, tranchant 4 ect ...)
Level 5 : Possibilité de mettre chaque enchantes level 5 (Armure protection 5 ect ...)

Forgerons
Nombre de levels : 5
Disponible au level combien du village et HDV : 1 : 1
Nombre d'or pour chaque levels :
Level 1 : 0
Level 2 : 500 or + 16 bois + 16 pierre
Level 3 : 750 or + 32 bois + 32 pierre
Level 4 : 1000 or + 64 bois + 64 pierre
Level 5 : 1500 or + 92 bois + 92 pierre
Item disponible pour chaque levels :
Level 1 : Pioche et hache en bois : 250 or
Level 2 : Pioche et hache en pierre : 500 or
Level 3 : Pioche et hache en or : 750 or
Level 4 : Pioche et hache en fer : 1000 or
Level 5 : Pioche et hache en diamant : 2500 or

Banque d'or
Nombre de levels : 8
Disponible au level combien du village et HDV : 1 : 1
Nombre de matériels pour chaque levels :
Level 1 : 0
Level 2 : 16 bois + 16 pierre
Level 3 : 32 bois + 32 pierre
Level 4 : 64 bois + 64 pierre
Level 5 : 92 bois + 92 pierre
Level 6 : 124 bois + 124 pierre
Level 7 : 156 bois + 156 pierre
Level 8 : 220 bois + 220 pierre
Item disponible pour chaque levels :
Level 1 : 50000 réserve or (Nombre normal sans amélioration)
Level 2 : 150000 réserve or
Level 3 : 300000 réserve or
Level 4 : 450000 réserve or
Level 5 : 600000 réserve or
Level 6 : 750000 réserve or
Level 7 : 900000 réserve or
Level 8 : 1250000 réserve or

Banque de bois
Nombre de levels 8
Disponible au level combien du village et HDV : 1 : 1
Nombre de matériels/or pour chaque levels :
Level 1 : 0
Level 2 : 1000 or + 32 bois + 32 pierre
Level 3 : 2500 or + 64 bois + 64 pierre
Level 4 : 5000 or + 92 bois + 92 pierre
Level 5 : 7500 or + 124 bois + 124 pierre
Level 6 : 10000 or + 156 bois + 156 pierre
Level 7 : 12500 or + 220 bois + 220 pierre
Level 8 : 15000 or + 264 bois + 264 pierre
Item disponible pour chaque levels :
Level 1 : 10000 réserve bois (Nombre normal sans amélioration)
Level 2 : 25000 réserve bois
Level 3 : 50000 réserve bois
Level 4 : 75000 réserve bois
Level 5 : 100000 réserve bois
Level 6 : 125000 réserve bois
Level 7 : 150000 réserve bois
Level 8 : 200000 réserve bois

Banque de pierre
Nombre de levels 8
Disponible au level combien du village et HDV : 1 : 1
Nombre de matériels/or pour chaque levels :
Level 1 : 0
Level 2 : 1000 or + 32 bois + 32 pierre
Level 3 : 2500 or + 64 bois + 64 pierre
Level 4 : 5000 or + 92 bois + 92 pierre
Level 5 : 7500 or + 124 bois + 124 pierre
Level 6 : 10000 or + 156 bois + 156 pierre
Level 7 : 12500 or + 220 bois + 220 pierre
Level 8 : 15000 or + 264 bois + 264 pierre

Farm automatique :

Cabane du bucheron
Nombre de levels : 7
Disponible au level combien du village et HDV : 3 : 2
Nombre d'or pour chaque levels :
Level 1 : 500 or + 32 bois
Level 2 : 1500 or + 64 bois
Level 3 : 3000 or + 92 bois
Level 4 : 5000 or + 124 bois
Level 5 : 8500 or + 156 bois
Level 6 : 12500 or + 188 bois
Level 7 : 15000 or + 220 bois
Bois généré par heure :
Level 1 : 25 bois/h
Level 2 : 50 bois/h
Level 3 : 100 bois/h
Level 4 : 250 bois/h
Level 5 : 500 bois/h
Level 6 : 750 bois/h
Level 7 : 1000 bois/h

Cave du mineur
Nombre de levels : 7
Disponible au level combien du village et HDV : 3 : 2
Nombre d'or pour chaque levels :
Level 1 : 500 or + 32 pierre
Level 2 : 1500 or + 64 pierre
Level 3 : 3000 or + 92 pierre
Level 4 : 5000 or + 124 pierre
Level 5 : 8500 or + 156 pierre
Level 6 : 12500 or + 188 pierre
Level 7 : 15000 or + 220 pierre
Pierre généré par heure :
Level 1 : 25 pierre/h
Level 2 : 50 pierre/h
Level 3 : 100 pierre/h
Level 4 : 250 pierre/h
Level 5 : 500 pierre/h
Level 6 : 750 pierre/h
Level 7 : 1000 pierre/h

Chariot d'or
Nombre de levels : 5
Disponible au level combien du village et HDV : 4 : 3
Nombre de matériels pour chaque levels :
Level 1 : 16 bois + 16 pierre
Level 2 : 32 bois + 32 pierre
Level 3 : 48 bois + 48 pierre
Level 4 : 64 bois + 64 pierre
Level 5 : 80 bois + 80 pierre
Or généré par heure :
Level 1 : 50 or/h
Level 2 : 100 or/h
Level 3 : 250 or/h
Level 4 : 500 or/h
Level 5 : 750 or/h

Défense :

Tour de squelette
Nombre de levels : 5
Disponible au level combien du village et HDV : 1 : 1
Nombre de matériels/or pour chaque levels :
Level 1 : 250 or + 16 bois + 16 pierre
Level 2 : 500 or + 32 bois + 32 pierre
Level 3 : 750 or + 48 bois + 48 pierre
Level 4 : 1000 or + 64 bois + 64 pierre
Level 5 : 1500 or + 92 bois + 92 pierre
Vie + dégâts par levels :
Level 1 : 20 vie : 1 demi cœur par flèches
Level 2 : 30 vie : 1 cœur par flèches
Level 3 : 40 vie : 2 demi cœur par flèches
Level 4 : 50 vie : 2 cœur par flèches
Level 5 : 60 vie : 3 cœur par flèches

Tombe de zombies
Nombre de levels : 5
Disponible au level combien du village et HDV : 1 : 1
Nombre de matériels/or pour chaque levels :
Level 1 : 250 or + 16 bois + 16 pierre
Level 2 : 500 or + 32 bois + 32 pierre
Level 3 : 750 or + 48 bois + 48 pierre
Level 4 : 1000 or + 64 bois + 64 pierre
Level 5 : 1500 or + 92 bois + 92 pierre
Vie + dégâts par levels :
Level 1 : 10 vie + 1 demi cœur par coup + 1 zombie par défaut
Level 2 : 15 vie + 1 cœur par coup + 2 zombies
Level 3 : 20 vie + 2 demi cœur par coup + 2 zombies
Level 4 : 25 vie + 2 cœur par coup + 3 zombies
Level 5 : 30 vie + 3 cœur par coup + 3 zombies

Tour de sorcière
Nombre de levels : 3
Disponible au level combien du village et HDV : 3 : 3
Nombre de matériels/or pour chaque levels :
Level 1 : 500 or + 32 bois + 32 pierre
Level 2 : 1000 or + 64 bois + 64 pierre
Level 3 : 2500 or + 128 bois + 128 pierre
Vie + dégâts par levels :
Level 1 : 25 vie : 1 cœur par potion
Level 2 : 50 vie : 2 cœur par potion
Level 3 : 75 vie : 3 cœur par potion

Mur en bois
Nombre de levels : 6
Disponible au level combien du village et HDV : 1 : 1
Nombre de matériels/or pour chaque levels :
Level 1 : 0 or + 16 bois
Level 2 : 100 or + 24 bois
Level 3 : 250 or + 32 bois
Level 4 : 500 or + 40 bois
Level 5 : 750 or + 48 bois
Level 6 : 1000 or + 56 bois

Mur en pierre
Nombre de levels : 6
Disponible au level combien du village et HDV : 3 : 3
Nombre de matériels/or pour chaque levels :
Level 1 : 500 or + 16 pierre
Level 2 : 1000 or + 32 pierre
Level 3 : 2500 or + 48 pierre
Level 4 : 5000 or + 64 pierre
Level 5 : 7500 or + 80 pierre
Level 6 : 10000 or + 96 pierre

II - Assauts/défenses

Les assauts/défenses c'est comme sur clash of clan !

Le clan assauts peut attaquer un autre clan qui veut, si il attaque un village qui a des levels de moins que lui il gagne -25% que d'habitude, si il attaque un village de son level il gagne 0% que d'habitude, si il attaque un village qui a des levels de moins que lui il gagne +25% que d'habitude (Par contre seulement si le clan gagne)

Si le clan qui défend gagne il gagne la même chose que les attaques


Voila voila, si vous avez d'autres idées par rapport à ça n'hésitez pas !
Car en vrai cela serait cool, surtout vue que les clans sont sur rinaorc et du coup ce genre de mode de jeux sont possible !
Merci d'avoir lu et désolé des fautes d'orthographes :/
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je comprend en gros l'idée du mode de jeu, mais je me pose plusieurs questions concernant la durabilité et le déséquilibre qu'il pourrait y avoir.
Je trouve qu'un jeu développé comme ça sera assez vide, sans grand intérêt et il sera mis de côte par le fait que très vite il risque de ne plus y avoir grand chose à faire, ou que ça soit d'être répétitif. Par exemple, quel intérêt de détruire les mêmes villages en boucle et en boucle (car oui y'a au grand max 40 clans à moitié actif) ? Ou que faire après avoir maxé son village ?
Ensuite, comment équilibrer entre des clans de vingtaines d'actifs et d'autres en ayant qu'un ou deux max ? Du gradé au non-grade ? Du gros joueurs au nouveau ?
Et je ne peut pas m'empêcher de me demander si ça vaut vraiment la peine d'y passer autant de temps à travailler sur un jeu très risqué.

Enfin bref ce n'est pour moi pas une bonne idée si c'est développé comme ça.

Cependant je la trouve vraiment intéressante et pense qu'il pourrait être sympa d'instaurer un jeu évolutif original, ou il n'y aura pas de grand déséquilibres entre les joueurs et les clans. (A réfléchir)
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonjour/Bonsoir, alors j'ai eu une petite idée par rapport au clans sur Rinaorc. Alors depuis un petit moment y'a le bp (BlocPlace), mais cela fait un moment et personnellement je trouve qu'on fait assez vite le tour (surtout que cela dur depuis 2-3 mois), et en plus cela crée énormément d'embrouilles entre joueurs (Insulte,menace,racisme ect ...).
Donc j'ai pensé que mettre un genre de mode de jeu (Comme le rplace) mais entre membre de clan, cela serait un genre de Clash Of Clan mais avec tout les membres du clan !

Alors je sais certains vont dire "150 personnes ! ça va être un bordel monstre !", Alors déjà c'est très rare que les 150 personnes soit co en même temps (Le max que j'ai vu c'est 20-25 co en même temps dans un clan)
Bien évidemment vous pouvez laissez le rplace.

Cela rajoute quoi a rinaorc de mettre le Clan Of Wars (Guerre Des Clans) ?

Cela rajouterais un mode de jeu ou on pourrait jouer entre clan, comme j'ai dis plus haut cela serait un genre de Clash Of Clan, donc il aurait un village de clan, ou on pourrait construire notre village, avec des bâtiments spécifique comme un HDV (Hôtel de ville), des bâtiments d'équipement, mais aussi des défense (comme des blocs qu'on pose par terre et cela fait un énorme mur pour défendre notre village), des défense avec des mobs du style une tour de squelettes (Ou un squelettes tir des flèches pour défendre) ect ...

Que peut-on nous faire dans le Clan Of Wars (Guerre Des Clans) ?

Alors on pourrait comme dit plus haut, un village avec des améliorations, des défense ect ...
Mais aussi des assauts entre clan ! Par exemple on pourrait rentrer en guerre avec un autre clan et celui qui gagne il récupère des ressources (Or,bois,pierre ect ...) mais aussi de l'exp pour le clan

Du coup je vais vous expliquer le but du jeu, en haut c'est pour expliquer c'était quoi le mode de jeu et pour le staff a quoi servirait le mode de jeu
Mais je vais totalement vous expliquer le mode de jeu et son gameplay

I - Village

Le village c'est un endroit ou tous les membres du clan peut ce retrouver, Il aurait du coup le village (Normal) ou il aurait tous les bâtiments.
Mais avant de passer aux bâtiments nous allons voir le level du village, le level du village permet de débloquer pour le coup les bâtiments et autre pour le village.
On peut gagner de l'exp en faisant des assauts, en améliorants des bâtiments, en cassants certaines ressources disponible dans le village ou dans la foret ou dans la mine

Nombre de levels de village : 10
exp requis pour passer les levels :
level 1 : 0 xp
level 2 : 2500 xp de clan
level 3 : 5000 xp de clan
level 4 : 10000 xp de clan
level 5 : 25000 xp de clan
level 6 : 50000 xp de clan
level 7 : 75000 xp de clan
level 8 : 100000 xp de clan
level 9 : 150000 xp de clan
level 10 : 300000 xp de clan
Assauts gagner : 100 xp de clans
Assauts perdu : 10 xp de clan
Bois casser : 1 xp/64 bois vendu
Pierre casser : 1 xp/64 pierre vendu
Liste des bâtiments :

HDV (Hôtel de ville)
Nombre de levels : 10
Disponible au level combien du village : 1
Nombre d'or pour chaque level :
Level 1 : 0 or
Level 2 : 500 or + 32 bois + 32 pierre
Level 3 : 1000 or + 64 bois + 64 pierre
Level 4 : 2500 or + 92 bois + 92 pierre
Level 5 : 5000 or + 128 bois + 128 pierre
Level 6 : 10000 or + 156 bois + 156 pierre
Level 7 : 25000 or + 216 bois + 216 pierre
Level 8 : 50000 or + 332 bois + 332 pierre
Level 9 : 100000 or + 478 bois + 478 pierre
Level 10 : 150000 or + 556 bois + 556 pierre

Le HDV permet de débloquer d'autres bâtiments, défenses et améliorations pour le village !
A chaque fois que le HDV passe un level il permet au autres bâtiments des améliorer aussi !

Armurier
Nombre de levels : 5
Disponible au level combien du village et du HDV : 1 : 1
Nombre d'or pour chaque levels :
Level 1 : 250 or + 16 bois + 16 pierre
Level 2 : 750 or + 32 bois + 32 pierre
Level 3 : 1500 or + 64 bois + 64 pierre
Level 4 : 4000 or + 96 bois + 96 pierre
Level 5 : 7500 or + 128 bois + 128 pierre
Item disponible pour chaque levels :
Level 1 : Armure en cuir + épée en bois : 500 or
Level 2 : Armure en maille + épée en pierre : 1500 or
Level 3 : Armure en or + épée en or : 3000 or
Level 4 : Armure en fer + épée en fer : 5000 or
Level 5 : Armure en diamant + épée en diamant : 10000 or

Archerie
Nombre de levels : 3
Disponible au level combien du village et HDV : 2 : 2
Nombre d'or pour chaque levels :
Level 1 : 500 or + 32 bois + 32 pierre
Level 2 : 2000 or + 64 bois + 64 pierre
Level 3 : 5000 or + 128 bois + 128 pierre
Item disponible pour chaque levels :
Level 1 : Arc 16 durabilité + 8 flèches : 350 or
Level 2 : Arc 32 durabilité + 16 flèches : 700 or
Level 3 : Arc 64 durabilité + 24 flèches : 1050 or

Enchantement
Nombre de levels : 5
Disponible au level combien du village et HDV : 3 : 3
Nombre d'or pour chaque levels :
Level 1 : 1000 or + 64 bois + 64 pierre
Level 2 : 2500 or + 128 bois + 128 pierre
Level 3 : 5000 or + 192 bois + 192 pierre
Level 4 : 7500 or + 256 bois + 256 pierre
Level 5 : 10000 or + 320 bois + 320 pierre
Item disponible pour chaque levels :
Level 1 : Possibilité de mettre chaque enchantes level 1 (Armure protection 1, tranchant 1 ect ...)
Level 2 : Possibilité de mettre chaque enchantes level 2 (Armure protection 2, tranchant 2 ect ...)
Level 3 : Possibilité de mettre chaque enchantes level 3 (Armure protection 3, tranchant 3 ect ...)
Level 4 : Possibilité de mettre chaque enchantes level 4 (Armure protection 4, tranchant 4 ect ...)
Level 5 : Possibilité de mettre chaque enchantes level 5 (Armure protection 5 ect ...)

Forgerons
Nombre de levels : 5
Disponible au level combien du village et HDV : 1 : 1
Nombre d'or pour chaque levels :
Level 1 : 0
Level 2 : 500 or + 16 bois + 16 pierre
Level 3 : 750 or + 32 bois + 32 pierre
Level 4 : 1000 or + 64 bois + 64 pierre
Level 5 : 1500 or + 92 bois + 92 pierre
Item disponible pour chaque levels :
Level 1 : Pioche et hache en bois : 250 or
Level 2 : Pioche et hache en pierre : 500 or
Level 3 : Pioche et hache en or : 750 or
Level 4 : Pioche et hache en fer : 1000 or
Level 5 : Pioche et hache en diamant : 2500 or

Banque d'or
Nombre de levels : 8
Disponible au level combien du village et HDV : 1 : 1
Nombre de matériels pour chaque levels :
Level 1 : 0
Level 2 : 16 bois + 16 pierre
Level 3 : 32 bois + 32 pierre
Level 4 : 64 bois + 64 pierre
Level 5 : 92 bois + 92 pierre
Level 6 : 124 bois + 124 pierre
Level 7 : 156 bois + 156 pierre
Level 8 : 220 bois + 220 pierre
Item disponible pour chaque levels :
Level 1 : 50000 réserve or (Nombre normal sans amélioration)
Level 2 : 150000 réserve or
Level 3 : 300000 réserve or
Level 4 : 450000 réserve or
Level 5 : 600000 réserve or
Level 6 : 750000 réserve or
Level 7 : 900000 réserve or
Level 8 : 1250000 réserve or

Banque de bois
Nombre de levels 8
Disponible au level combien du village et HDV : 1 : 1
Nombre de matériels/or pour chaque levels :
Level 1 : 0
Level 2 : 1000 or + 32 bois + 32 pierre
Level 3 : 2500 or + 64 bois + 64 pierre
Level 4 : 5000 or + 92 bois + 92 pierre
Level 5 : 7500 or + 124 bois + 124 pierre
Level 6 : 10000 or + 156 bois + 156 pierre
Level 7 : 12500 or + 220 bois + 220 pierre
Level 8 : 15000 or + 264 bois + 264 pierre
Item disponible pour chaque levels :
Level 1 : 10000 réserve bois (Nombre normal sans amélioration)
Level 2 : 25000 réserve bois
Level 3 : 50000 réserve bois
Level 4 : 75000 réserve bois
Level 5 : 100000 réserve bois
Level 6 : 125000 réserve bois
Level 7 : 150000 réserve bois
Level 8 : 200000 réserve bois

Banque de pierre
Nombre de levels 8
Disponible au level combien du village et HDV : 1 : 1
Nombre de matériels/or pour chaque levels :
Level 1 : 0
Level 2 : 1000 or + 32 bois + 32 pierre
Level 3 : 2500 or + 64 bois + 64 pierre
Level 4 : 5000 or + 92 bois + 92 pierre
Level 5 : 7500 or + 124 bois + 124 pierre
Level 6 : 10000 or + 156 bois + 156 pierre
Level 7 : 12500 or + 220 bois + 220 pierre
Level 8 : 15000 or + 264 bois + 264 pierre

Farm automatique :

Cabane du bucheron
Nombre de levels : 7
Disponible au level combien du village et HDV : 3 : 2
Nombre d'or pour chaque levels :
Level 1 : 500 or + 32 bois
Level 2 : 1500 or + 64 bois
Level 3 : 3000 or + 92 bois
Level 4 : 5000 or + 124 bois
Level 5 : 8500 or + 156 bois
Level 6 : 12500 or + 188 bois
Level 7 : 15000 or + 220 bois
Bois généré par heure :
Level 1 : 25 bois/h
Level 2 : 50 bois/h
Level 3 : 100 bois/h
Level 4 : 250 bois/h
Level 5 : 500 bois/h
Level 6 : 750 bois/h
Level 7 : 1000 bois/h

Cave du mineur
Nombre de levels : 7
Disponible au level combien du village et HDV : 3 : 2
Nombre d'or pour chaque levels :
Level 1 : 500 or + 32 pierre
Level 2 : 1500 or + 64 pierre
Level 3 : 3000 or + 92 pierre
Level 4 : 5000 or + 124 pierre
Level 5 : 8500 or + 156 pierre
Level 6 : 12500 or + 188 pierre
Level 7 : 15000 or + 220 pierre
Pierre généré par heure :
Level 1 : 25 pierre/h
Level 2 : 50 pierre/h
Level 3 : 100 pierre/h
Level 4 : 250 pierre/h
Level 5 : 500 pierre/h
Level 6 : 750 pierre/h
Level 7 : 1000 pierre/h

Chariot d'or
Nombre de levels : 5
Disponible au level combien du village et HDV : 4 : 3
Nombre de matériels pour chaque levels :
Level 1 : 16 bois + 16 pierre
Level 2 : 32 bois + 32 pierre
Level 3 : 48 bois + 48 pierre
Level 4 : 64 bois + 64 pierre
Level 5 : 80 bois + 80 pierre
Or généré par heure :
Level 1 : 50 or/h
Level 2 : 100 or/h
Level 3 : 250 or/h
Level 4 : 500 or/h
Level 5 : 750 or/h

Défense :

Tour de squelette
Nombre de levels : 5
Disponible au level combien du village et HDV : 1 : 1
Nombre de matériels/or pour chaque levels :
Level 1 : 250 or + 16 bois + 16 pierre
Level 2 : 500 or + 32 bois + 32 pierre
Level 3 : 750 or + 48 bois + 48 pierre
Level 4 : 1000 or + 64 bois + 64 pierre
Level 5 : 1500 or + 92 bois + 92 pierre
Vie + dégâts par levels :
Level 1 : 20 vie : 1 demi cœur par flèches
Level 2 : 30 vie : 1 cœur par flèches
Level 3 : 40 vie : 2 demi cœur par flèches
Level 4 : 50 vie : 2 cœur par flèches
Level 5 : 60 vie : 3 cœur par flèches

Tombe de zombies
Nombre de levels : 5
Disponible au level combien du village et HDV : 1 : 1
Nombre de matériels/or pour chaque levels :
Level 1 : 250 or + 16 bois + 16 pierre
Level 2 : 500 or + 32 bois + 32 pierre
Level 3 : 750 or + 48 bois + 48 pierre
Level 4 : 1000 or + 64 bois + 64 pierre
Level 5 : 1500 or + 92 bois + 92 pierre
Vie + dégâts par levels :
Level 1 : 10 vie + 1 demi cœur par coup + 1 zombie par défaut
Level 2 : 15 vie + 1 cœur par coup + 2 zombies
Level 3 : 20 vie + 2 demi cœur par coup + 2 zombies
Level 4 : 25 vie + 2 cœur par coup + 3 zombies
Level 5 : 30 vie + 3 cœur par coup + 3 zombies

Tour de sorcière
Nombre de levels : 3
Disponible au level combien du village et HDV : 3 : 3
Nombre de matériels/or pour chaque levels :
Level 1 : 500 or + 32 bois + 32 pierre
Level 2 : 1000 or + 64 bois + 64 pierre
Level 3 : 2500 or + 128 bois + 128 pierre
Vie + dégâts par levels :
Level 1 : 25 vie : 1 cœur par potion
Level 2 : 50 vie : 2 cœur par potion
Level 3 : 75 vie : 3 cœur par potion

Mur en bois
Nombre de levels : 6
Disponible au level combien du village et HDV : 1 : 1
Nombre de matériels/or pour chaque levels :
Level 1 : 0 or + 16 bois
Level 2 : 100 or + 24 bois
Level 3 : 250 or + 32 bois
Level 4 : 500 or + 40 bois
Level 5 : 750 or + 48 bois
Level 6 : 1000 or + 56 bois

Mur en pierre
Nombre de levels : 6
Disponible au level combien du village et HDV : 3 : 3
Nombre de matériels/or pour chaque levels :
Level 1 : 500 or + 16 pierre
Level 2 : 1000 or + 32 pierre
Level 3 : 2500 or + 48 pierre
Level 4 : 5000 or + 64 pierre
Level 5 : 7500 or + 80 pierre
Level 6 : 10000 or + 96 pierre

II - Assauts/défenses

Les assauts/défenses c'est comme sur clash of clan !

Le clan assauts peut attaquer un autre clan qui veut, si il attaque un village qui a des levels de moins que lui il gagne -25% que d'habitude, si il attaque un village de son level il gagne 0% que d'habitude, si il attaque un village qui a des levels de moins que lui il gagne +25% que d'habitude (Par contre seulement si le clan gagne)

Si le clan qui défend gagne il gagne la même chose que les attaques


Voila voila, si vous avez d'autres idées par rapport à ça n'hésitez pas !
Car en vrai cela serait cool, surtout vue que les clans sont sur rinaorc et du coup ce genre de mode de jeux sont possible !
Merci d'avoir lu et désolé des fautes d'orthographes :/
Hello audradori.

J'aime bien ton idée de mode inter-clanique, beaucoup en demande mais personne d'autre ne proposent d'idées je salue l'initiative.

Souci:
Le focus en 4V1 -) Ne pas pouvoir choisir celui qu'on attaque.
l'ennuie -) avoir un gameplay dynamique.
double compte qui gâche le classement et une bonne partie du b/p -)Ne pas octroyer de gains quotidien/joueurs.
éviter le farm raid pour exp -) pouvoir raid uniquement durant 3jours/7 avec une limite OU mettre une limite d'attaque/jours.
 
Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Je comprend en gros l'idée du mode de jeu, mais je me pose plusieurs questions concernant la durabilité et le déséquilibre qu'il pourrait y avoir.
Je trouve qu'un jeu développé comme ça sera assez vide, sans grand intérêt et il sera mis de côte par le fait que très vite il risque de ne plus y avoir grand chose à faire, ou que ça soit d'être répétitif. Par exemple, quel intérêt de détruire les mêmes villages en boucle et en boucle (car oui y'a au grand max 40 clans à moitié actif) ? Ou que faire après avoir maxé son village ?
Ensuite, comment équilibrer entre des clans de vingtaines d'actifs et d'autres en ayant qu'un ou deux max ? Du gradé au non-grade ? Du gros joueurs au nouveau ?
Et je ne peut pas m'empêcher de me demander si ça vaut vraiment la peine d'y passer autant de temps à travailler sur un jeu très risqué.

Enfin bref ce n'est pour moi pas une bonne idée si c'est développé comme ça.

Cependant je la trouve vraiment intéressante et pense qu'il pourrait être sympa d'instaurer un jeu évolutif original, ou il n'y aura pas de grand déséquilibres entre les joueurs et les clans. (A réfléchir)
Bonjour/Bonsoir,

Effectivement quand j'ai écrit ceci j'ai pas réellement réfléchies a toutes les situations qui peuvent être assez désagréable pour les petits clans. Bien évidemment ce que j'ai écrit c'est surtout un genre de prototype, bien sûr que si des clans sont max il pourrait avoir des mises à jour, réfléchies directement par le staff et avec des suggestions par des joueurs. J'ai énormément d'idées par rapport a ce mode de jeu, juste que tout expliquer en une seule suggestions, sans image ou autre c'est plutôt compliqué.
Après l'intérêt d'attaquer le même clan ? Déjà on pourrait faire genre entre 3 à 5 attaques par jour, si le clan attaque 1 fois le même clan il gagne 0% de bonus et du coup si il gagne il récupère une récompense d'un assaut basic (Donc des ressource comme du bois,pierre or ect ...), mais aussi également de l'exp du village mais aussi de l'exp de clan !
Si ensuite le clan attaque encore une fois le même clan (Après j'ai pensé mettre 1 h d'attente avant de pouvoir re attaquer le même clan, et le clan qui a perdu gagne un bouclier de 6h/12h pour qu'il puisse réparer ou encore se préparer en cas d'attaque, si celui-ci attaque avant la fin du bouclier il perd bien évidemment le bouclier)
Si le clan attaque le même clan a chaque fois perd des bonus, si le clan attaque deux fois le même clan il perd %25 des bonus (Donc -25% des ressources,exp ect...)
Si il attaque une troisième fois il perd -50% ect ect ...

Après bien évidemment que les clans ayant plus de joueurs actif prend un avantages énorme ! Mais si c'est ça c'est pareil pour le bplace, ou le clan ayant le plus de membres actif peut détruire une zone en moins de 1h voir 2h !
Il pourrait avoir un système d'élo ou du coup attaquer un village (donc un clan) ayant moins d'élo que celui de l'attaquant ne gagne pas beaucoup d'élo ni de ressources, mais si un petit clan attaque un grand et qu'il gagne, il gagnerais deux fois plus que d'habitude (genre un +25%)

Pour les grades j'ai eu d'idées (si tu en as n'hésite pas, des idées c'est toujours mieux quand on est plusieurs à réfléchir ;) )

Voila, je sais si j'ai répondu aux questions que tu t'attendais, bien évidemment comme j'ai dis mon idée c'est surtout un prototype, je pourrais y rajouter des idées en plus, des améliorations et si il faut je pourrais faire un genre de google docs expliquant tous les points important ect ...
Merci à toi sinon d'avoir répondu ;)
 
Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Hello audradori.

J'aime bien ton idée de mode inter-clanique, beaucoup en demande mais personne d'autre ne proposent d'idées je salue l'initiative.

Souci:
Le focus en 4V1 -) Ne pas pouvoir choisir celui qu'on attaque.
l'ennuie -) avoir un gameplay dynamique.
double compte qui gâche le classement et une bonne partie du b/p -)Ne pas octroyer de gains quotidien/joueurs.
éviter le farm raid pour exp -) pouvoir raid uniquement durant 3jours/7 avec une limite OU mettre une limite d'attaque/jours.
Bonjour/bonsoir,

Alors le focus en 4vs1 ne serait pas réellement possible, vue que c'est que du clan contre clan (Donc exemple Clan A contre Clan B et donc pas d'autres clan)

l'ennuie, c'est pour sa qu'il aurait des genre de zone de farm (Un peu comme un prison ou un skyblock, ou on passerais nos temps a farmer les ressources pour améliorer les bâtiments/équipement), bien sûr des mise à jour pourrait être effectuer, grâce aux idées des joueurs.

Les doubles comptes ne donne pas d'avantages comme le bplace, car si il y a un assaut le double compte ne servirait à rien vue qu'il faut défendre contre les autres joueurs. Et oui il aurait pas de bonus quotidien/joueurs,pourquoi pas mettre un genre de limite d'exp récoltable par jour/clan, par exemple 250K a farm dans le Clan Of Wars

J'ai répondu juste au dessus et donc attaquer le même clan donne des malus et donc si le clan attaque deux/trois fois le même clan celui-ci perd -25% des ressources un truc du genre (Le clan qui a perdu la défense gagne aussi un bouclier de 6h/12h pour éviter que tous les clans les attaques juste après un autre)
La limite j'ai pensé à entre 3 à 5 attaques par jour pour chaque clan, comme sa si le clan veut attaquer plusieurs fois il perdra plus de temps et du coup de ressources que autres choses

Sinon merci à toi d'avoir répondu, toutes idées je prend et cela me donne beaucoup d'idées pour travailler sur celui-ci ;)
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonjour/bonsoir,

Alors le focus en 4vs1 ne serait pas réellement possible, vue que c'est que du clan contre clan (Donc exemple Clan A contre Clan B et donc pas d'autres clan)

l'ennuie, c'est pour sa qu'il aurait des genre de zone de farm (Un peu comme un prison ou un skyblock, ou on passerais nos temps a farmer les ressources pour améliorer les bâtiments/équipement), bien sûr des mise à jour pourrait être effectuer, grâce aux idées des joueurs.

Les doubles comptes ne donne pas d'avantages comme le bplace, car si il y a un assaut le double compte ne servirait à rien vue qu'il faut défendre contre les autres joueurs. Et oui il aurait pas de bonus quotidien/joueurs,pourquoi pas mettre un genre de limite d'exp récoltable par jour/clan, par exemple 250K a farm dans le Clan Of Wars

J'ai répondu juste au dessus et donc attaquer le même clan donne des malus et donc si le clan attaque deux/trois fois le même clan celui-ci perd -25% des ressources un truc du genre (Le clan qui a perdu la défense gagne aussi un bouclier de 6h/12h pour éviter que tous les clans les attaques juste après un autre)
La limite j'ai pensé à entre 3 à 5 attaques par jour pour chaque clan, comme sa si le clan veut attaquer plusieurs fois il perdra plus de temps et du coup de ressources que autres choses

Sinon merci à toi d'avoir répondu, toutes idées je prend et cela me donne beaucoup d'idées pour travailler sur celui-ci ;)
Si clan A = nettement > à clan B
Il faut alterner.

L'idée du bouclier est tip-top-cool.
la limite d'attaque/jourss est génialOcool

Np, tu gères l'dromadaire
 
Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Si clan A = nettement > à clan B
Il faut alterner.

L'idée du bouclier est tip-top-cool.
la limite d'attaque/jourss est génialOcool

Np, tu gères l'dromadaire
Par rapport aux attaquent, si clan A attaque le clan B peut que défendre, mais le Clan B pourras lancer un attaque sois a la fin du temps de bouclier sois directement après qu'il se sont fait attaquer, le but c'est que cela ne dure pas longtemps, un assaut grand max 30 min je dirais

Sinon merci beaucoup ;)
 
Tres bonne idee de mode de jeu mais il faut faire attention a ne pas mettre de mechanismes qui peuvent entrainer de la toxicité
 
Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Tres bonne idee de mode de jeu mais il faut faire attention a ne pas mettre de mechanismes qui peuvent entrainer de la toxicité
Justement, faut voir comment rendre le jeu jouable pour tous sans faire de soucis,mais dans chaque mode de jeu il a de la toxicité donc cela ne vas pas changer grand chose
 
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cyb91
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KlehmanR#0736
Bonsoir,

Je suis mitigé car j'ai du mal à voir à quoi pourrait ressembler le jeu. Tu n'expliques pas comment se déroule les assauts malgré que ce soit l'essence même du jeu. La manière de farm les ressources n'est pas participative étant donné que cela se fait automatiquement, ce qui limite le gameplay qui ne repose alors que sur des assauts (mis à part le chef du clan qui peut en plus améliorer les bâtiments). Ce qui est dommage, une mine/forêt/autres pour récupérer des ressources ajouterait un peu de gameplay. Je pense que faire participer les joueurs à la defense est également important pour que ça ajoute du gameplay et de faire des assauts quelque chose de plus challengeant. Je te conseille que de plutôt simplement reprendre Clash of Clan, d'en faire un mixe avec Total War, ou alors partir sur du Royal Revolt.

Ce qui manque dans ton idée c'est comment adapter Clash of Clan à Minecraft concrètement. Comment les joueurs se placent sur la carte, comment les joueurs détruisent-ils les bâtiments adversaire, etc... Les coûts et nombres d'améliorations ne sont peut-être pas les meilleures choses sur lesquelles s'attarder. Si je peux te donner un conseil, il faut que tu retravailles sur les points suivants : les interactions entre les joueurs et leur village (que faire dans le village, comment construire...), le fonctionnement des assauts et de la defense, le rapport entre les différents clans et ensuite développer les details (plus de bâtiments, d'améliorations etc)

Je ne peux être contre une idée que je ne comprends pas et qui n'est pas aboutie. Néanmoins je t'encourage à continuer d'améliorer ton idée.

En te souhaitant bon courage :)
 
Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Bonsoir,

Je suis mitigé car j'ai du mal à voir à quoi pourrait ressembler le jeu. Tu n'expliques pas comment se déroule les assauts malgré que ce soit l'essence même du jeu. La manière de farm les ressources n'est pas participative étant donné que cela se fait automatiquement, ce qui limite le gameplay qui ne repose alors que sur des assauts (mis à part le chef du clan qui peut en plus améliorer les bâtiments). Ce qui est dommage, une mine/forêt/autres pour récupérer des ressources ajouterait un peu de gameplay. Je pense que faire participer les joueurs à la defense est également important pour que ça ajoute du gameplay et de faire des assauts quelque chose de plus challengeant. Je te conseille que de plutôt simplement reprendre Clash of Clan, d'en faire un mixe avec Total War, ou alors partir sur du Royal Revolt.

Ce qui manque dans ton idée c'est comment adapter Clash of Clan à Minecraft concrètement. Comment les joueurs se placent sur la carte, comment les joueurs détruisent-ils les bâtiments adversaire, etc... Les coûts et nombres d'améliorations ne sont peut-être pas les meilleures choses sur lesquelles s'attarder. Si je peux te donner un conseil, il faut que tu retravailles sur les points suivants : les interactions entre les joueurs et leur village (que faire dans le village, comment construire...), le fonctionnement des assauts et de la defense, le rapport entre les différents clans et ensuite développer les details (plus de bâtiments, d'améliorations etc)

Je ne peux être contre une idée que je ne comprends pas et qui n'est pas aboutie. Néanmoins je t'encourage à continuer d'améliorer ton idée.

En te souhaitant bon courage :)
Effectivement, je vais voir pour faire une explication meilleure et que tout le monde peut comprendre facilement, merci en tout cas de la critique cela m'aide pour améliorer la suggestion du mode de jeu !
(Je vais voir ceci dans la semaine pour refaire une explication plus correcte
 
Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Suite aux suggestions reçues un peu plus haut je vais donc refaire la suite dans ce message (Pour voir l'ancien message faut regarder toute en haute pour voir déjà les premières suggestions par rapport au mode de jeu)

Clan Of Wars - Guerre Des clans 0.2 - Amélioration de la suggestions (Zones + explications des assauts/défenses)

Interaction entre les joueurs et leur village :

Effectivement j'ai pas dit quesqu'on peut faire dans le village et comment construire des bâtiments, défense ect ...
Je vais donc expliquer (Les noms des bâtiments, défense ect ... sont déjà dans la première suggestion, merci de regarder si vous voulez les améliorer ou autre)
Déjà je vais montrer les différents "Rôles" dans le clan

Rôles :
Membre : Le membre peux farm, miner et reconstruire les bâtiments casser, il ne peut pas lancer un assaut mais peut être présent durant une défense ou une attaque si le chef ou un rôle ayant la permission lui donne l'accès a ceci !
Aîné : L'aîné c'est un joueur ayant fait c'est preuve dans le clan, des permissions peuvent lui être donné comme la possibilité d'améliorer un bâtiments, améliorer la forêt ou encore la mine ! Sinon il a les mêmes permissions qu'un membre
Chef Adjoint : Un chef Adjoint c'est une personne ayant beaucoup de permission, la possibilité de construire un bâtiment, détruire, déplacer ou encore les améliorer, il peut aussi lancer un assaut (Et choisir les membres pour les assaut) ou choisir des membres pour une défense. Il peut aussi dérank/rankup un membre ou viré/accepté une nouveau membre
Chef : Le chef c'est celui qui décide tout du village/clan, construction ,destruction, amélioration ect ... En bref c'est lui qui décide et il a tout les permissions dans le village (logique)

Voila on a fait le tour des rôles donc maintenant on peut voir quesqu'on peut faire dans le village (De membre à Chef)
Bon avec les rôles il y a déjà pas mal d'information de se que un membre/aîné/chef adjoint/chef peut faire dans le village, donc je vais vous dire les zones de farm !

La forêt magique :
La forêt magique permet de farm du bois (Incroyable n'est ce pas ?), mais le bois a une importance dans le village (Cela permet de construire/réparer et faire du stuff avec !
Dans la forêt magique on peut retrouver différents type d'arbre (De l'arbre le moins solide au plus costaud !)
Type d'arbre :
Petit Arbre : Un arbre après l'avoir casser donne 5 de bois - 5 coups d'hache
Moyen Arbre : Un arbre après l'avoir casser donne 10 de bois - 10 coups d'hache
Grand Arbre : Un arbre après l'avoir casser donne 20 de bois - 20 coups d'hache

Quand vous casser un arbre vous avez une chance de trouver une Pomme, cette pomme vous pouvez la revendre ou débloquer des recette pour des futurs craft
Dans la forêt on peut aussi retrouver des monstres Des "gobelins"
Les gobelins auront un level spécifique (De level 1 à 5) - vie 10/15/20/25/30
En tuant des gobelins il vous drop de l'or (Entre 5 à 25 or)
Voila l'utilité de la forêt (Donc un moyen de farm et faire autre chose que rester dans le village a rien faire)

La mine ensorcelé :
La mine ensorcelé permet de farm de la Pierre ! (énorme !), mais la pierre a une importance dans le village (Cela permet de construire/réparer et faire du stuff avec !
Dans la mine ensorcelé on peut retrouver différents type de pierre/minerais (De la pierre la moins solide au diamant brillant !)
Type de pierre :
Pierre : Une pierre après l'avoir casser donne 5 de pierre - 5 coups de pioche (Commun, trouvable partout)
Minerais de charbon : Un minerais après l'avoir casser donne 10 pierre et entre 1 à 3 de charbon - 10 coups de pioche (Peu Commun, trouvable un peu partout
Minerais de fer : Un minerais après l'avoir casser donne 20 pierre et entre 1 à 3 lingot de fer - 25 coups de pioche (Rare, trouvable a peu quantité)
Minerais d'or : Un minerais après l'avoir casser donne 35 pierre et entre 1 à 3 lingot d'or - 40 coups de pioche (Très rare, trouvable a très peu quantité)
Minerais diamant : Un minerais après l'avoir casser donne 50 pierre et entre 1 à 3 diamants - 65 coups de pioche (Légendaire, trouvable a très très peu quantité)

Dans les mines on peut aussi retrouver des monstres, des "Araignées", des "gobelins" et des "squelettes"
Les araignées auront un level entre 1 à 3 - vie 5/10/15
Les gobelins auront un level entre 1 à 5 - vie 10/15/20/25/30
Les squelettes auront un level entre 3 à 5 - vie 15/30/45
En tuant des araignées il vous drop de l'or (Entre 1 à 5 or)
En tuant des gobelins il vous drop de l'or (Entre 5 à 25 or)
En tuant des squelettes il vous drop de l'or (Entre 10 à 35 or)
Voila l'utilité de la mine (Donc un moyen de farm et faire autre chose que rester dans le village a rien faire)

Bon on a vue les moyens de farm, maintenant voyons les attaques/défenses !

Attaque/défense de village !

Les attaques/défenses c'est tout simple, le chef/chef adjoint vont choisir un nombre de membres de leurs clan pour attaquer/défendre (Pour éviter de faire un 25 contre 5)
Donc par exemple faire un 10vs10 ou un 15vs15
Cela pourrait limité les clans a grand nombre (J'ai déjà parlé des assauts/défense tout en haut, ceci est une amélioration)
Le positionnement des troupes (Joueurs) pourrait être fait en mode spectateur (Hors du village bien évidement), donc je dirais à 5-20 blocs du village pour éviter que cela sois trop simple (Voir même 30-45 blocs)
Quand un joueur meurs il ne pourra plus respawn (Donc une seule vie pour éviter tout abus) et aussi un temps (5-15 min d'assauts)

Quand un joueur attaque un bâtiment, il doit juste taper avec un outil/arme (Pioche/hache/épée), la vie du bâtiment seras affiché en boss bar (Tout en haut de l'écran), chaque arme donne un dégâts différent
épée en bois = 2 vie par coup
épée en pierre = 4 vie par coup
épée en fer = 7 vie par coup
épée en or = 10 vie par coup
épée en diamant = 13 vie par coup
Bien évidement sur les bâtiments et non sur les joueurs !!!

Plus le bâtiments et haut en level + il aura de vie (logique)
Quand il reste plus un joueur, plus de bâtiment ou plus de temps la partie s'arrête !
A droite sur un scoreboard il aura un pourcentage du village (Pour montrer a combien de pourcent le village et cassé)
Si le village est à 33% l'équipe d'assaut gagne donc 33% du gain
Si le village est à 66% l'équipe d'assaut gagne donc 66% du gain
Si le village est à 99%/100% l'équipe d'assaut gagne donc 100% du gain

Et l'équipe défense gagne l'autre pourcentage

Voila, bien évidement il manque encore des choses et donc je vous laisse me dire quoi en me répondant a ce message.
Cela me fait plaisir que certains aiment bien l'idée !

Merci à vous et a bientôt !
 
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