CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Classement bedwars et punition déconnexion

Pseudo Minecraft
Aimanai
Discord
Aimanai#7439
Salut, c'est juste pour dire que :

1 / Il serait intéressant de créer système de classement qui soit réellement représentatifs du niveaux des joueurs. Actuellement le top du classement n'est pas occupé par les meilleurs joueurs mais par ceux qui jouent le plus.

2/ Justement par rapport a ceux qui sont au top du classement, il est beaucoup trop courant de voir ces mêmes joueurs se déconnecter juste avant d'être éliminer car il est plus rentable pour eux en termes de point de se déconnecter. Je pense qu'il serait vraiment bénéfique pour l ambiance du serveur de réelement punir ce comportement qui est extrêmement frustrant pour l adversaire. Donc soit empêcher leur reconnection pendant 30 minutes après la déconnexion, soit leur retirer 500 points de classement de manière a leur faire comprendre que quand tu commence une partie, il est normal de la finir quel qu'en soit le résultat.
 
Pseudo Minecraft
oOscorpionOo
Discord
scorpion#9184
Bonjour,

Je ne suis pas du même avis que toi pour moi il faut plus favorisé les joueurs qui joue beaucoup plus que pour les joueurs qui sont fort mais qui lance juste une game 1 fois par semaine.

Pour la partie des sanctions un ban de 30 minutes je trouve cela beaucoup trop (Une mauvaise co, un /p warp).

Je suis CONTRE.

Cordialement, oOscorpionOo
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

1: Ce système n'a pas fonctionné
2: Ce système ne fonctionne pas en golem rush, il ne marchera donc pas en bedwars. De plus, 30 minutes de ban BW pour des crash connexion/coupures d'électricité est une sanction trop sévère

Les idées ne sont pas retenues
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Aimanai
Discord
Aimanai#7439
les joueurs fort jouerais sans doute beaucoup plus sur votre serveurs si le classement représentait réelement le niveau des joueurs.

Et je pense pas que ce soit une bonne idée d encourager les déconnexion en game
 
Haut