CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Clutch

Pseudo Minecraft
SuuKi1
Discord
Suuki#8744
Il y a donc certaines personne (ou du moins à peu près la majorité de rinaorc) qui ne savent pas différencier le cheat quelqu'un de legit et les bugs du serveur ???
ici je m'adresseaux joueurs bedwars principalement et peut-être certains se reconnaîtront donc le staff vous pouvez être tranquille pour le moment :)
Donc je disais une grande partie des joueurs sur rinaorc noe font pas la différence (et ne font même pas l'effort de faire la différence) entre : tricher,être legit et subir malheureusement les milliers de bugs de rinaorc

Si il y a quelqu'un qui se reconnaît cool car là je raconte une petite anecdote : J'étais en bedwars sur rinaorc pour déconner car je n'y joue pas d'habitude et je 1v1 un mec sur un pont,il me pousse et je clutch 2blocks et il me sort dans le chat général : "ça cheat sec ici"
Aussi si quelqu'un connait la commande pour parler dans le chat généralen game bedwars et non pas dans le chat de la team (d'ailleurs pourquoi elle existe cette foncionnalité ??) je suis preneur
Merci
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Hello,

Pour parler il suffit de précéder tes dires par un "!", mais je pense que la meilleur chose à faire est d'ignorer ce genre de personne.

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
SuuKi1
Discord
Suuki#8744
Hello,

Pour parler il suffit de précéder tes dires par un "!", mais je pense que la meilleur chose à faire est d'ignorer ce genre de personne.

Cordialement
Bonjour/Bonsoir
Alors j'essaye de le faire tant bien que mal mais voir ce genre de chose pour un simple clutch de 2 blocks ça me mets réellement en rogne et défonce entièrement ma journée (déjà que j'aides journées de merde tous les jours)
 
Haut