CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Comment récupérer ses niveaux de purge en changeant de pc

Pseudo Minecraft
Naruttoooooooo
Bonjour j'ai récemment obtenu un autre pc mais en me reconnectant sur rinaorc il se trouve que j'ai perdu tout mes niveaux en purge avez vous une idée de comment les récupérer ?
MErci
 
Bonjour j'ai récemment obtenu un autre pc mais en me reconnectant sur rinaorc il se trouve que j'ai perdu tout mes niveaux en purge avez vous une idée de comment les récupérer ?
MErci
Salut, le pc n'a rien a voir avec tes statistiques en The Purge les statistiques sont sauvegarde sur une base de donnée qui est relié à ton uuid de joueur et non pas à ton pc il faut donc te connecter avec ton ancien pseudo pour ravoir toutes tes donnée
 

Minderfind

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Minderfind
Discord
Minderfind#0575
Bonsoir,

Pour récupérer ta progression, il suffit de te reconnecter avec ton ancien pseudo (car les données sont sauvegardées sur le pseudo en jeu) sur ton launcher (crack ou non),

Cdt'
Minderfind.
 
Pseudo Minecraft
Naruttoooooooo
Je joue sur lunar client donc après avoir changer de pc j'ai juste réinstaller le launcher et me suis reconeecté avec le meme compte que sur l'ancien pc
 
Je joue sur lunar client donc après avoir changer de pc j'ai juste réinstaller le launcher et me suis reconeecté avec le meme compte que sur l'ancien pc
Tu dois forcément te tromper quelque part ou alors tu n'avais pas ce que tu nous parles sinon tu aurais tout récupéré
 
Pseudo Minecraft
Koredorian
Je joue sur lunar client donc après avoir changer de pc j'ai juste réinstaller le launcher et me suis reconeecté avec le meme compte que sur l'ancien pc
ça fait combien de temps que tu as stop le purge ? car il y a eu une V2 et tout a été reset (il y a quasi 1 an ) donc même pseudo ou nn tu perds tout sur le purge
 
Pseudo Minecraft
Naruttoooooooo
enfaite je jouais sur le pc de mon grand pere et je suis niveau 65 a peu pres dessus mais j'ai eu un pc chez moi et j'aimerai juste pouvoir recup mes niveaux
 
Haut