CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars Compétition Bedwars

Pseudo Minecraft
Bigf1zh
Discord
Bigfish#0123
Bonjour chère staff,
Ma suggestion serais de faire des parties classées en Bedwars avec un système de point, un peu dans le style du Bedwars avant qu'il y est des niveaux, avec un nombre de partie limité, en solo ou en équipe, et ce pourrais ce faire chaque mois, et les personnes avec le plus de points aurait des récompenses du style auras/riozs etc...
Cordialement,
Bigf1zh King Of Sea
 
Pseudo Minecraft
Aryks
Bonjour Bigf1zh,
Etant un joueur de Bedwars, je trouve ton idée intéressante. Mais les niveaux reflète justement ton jeu et ton implication dans les quêtes. Je pense que ce serai compliqué de jouer seulement avec des personnes de ton "rank", il y aurait une mauvaise répartition dans les parties et il manquera des joueurs.
 
Pseudo Minecraft
Bigf1zh
Discord
Bigfish#0123
Bonjour Bigf1zh,
Etant un joueur de Bedwars, je trouve ton idée intéressante. Mais les niveaux reflète justement ton jeu et ton implication dans les quêtes. Je pense que ce serai compliqué de jouer seulement avec des personnes de ton "rank", il y aurait une mauvaise répartition dans les parties et il manquera des joueurs.
Yes mais faudrait faire une sorte d'équilibrage par rapport au stats et non au niveau, je m'explique : du genre la première game sur 10 au totals on va dire tu peux tomber sur n'importe qui vu que personne a win ou loose. Ensuite tu va jouer les prochaines game et c'est en fonction des wins ou des défaites comptabilisé des équipes contre qui tu va tomber prochainement.
 
Pseudo Minecraft
NyKolas2606
Bonjour Bigf1zh,
Etant un joueur de Bedwars, je trouve ton idée intéressante. Mais les niveaux reflète justement ton jeu et ton implication dans les quêtes. Je pense que ce serai compliqué de jouer seulement avec des personnes de ton "rank", il y aurait une mauvaise répartition dans les parties et il manquera des joueurs.
je suis dac, les joueurs débutant sont pas très nombreux en bedwars moi ayant passé l'étape de débutant, quasi personne ne se comporte comme un débutant. integrer cela rendrai impossible au beginer de progresser correctement étant donner que progresser c'est affronter pllus fort que sois...
 
Pseudo Minecraft
Aryks
Yes mais faudrait faire une sorte d'équilibrage par rapport au stats et non au niveau, je m'explique : du genre la première game sur 10 au totals on va dire tu peux tomber sur n'importe qui vu que personne a win ou loose. Ensuite tu va jouer les prochaines game et c'est en fonction des wins ou des défaites comptabilisé des équipes contre qui tu va tomber prochainement.
Le problème c'est que ce que tu dis est très spécifique, et c'est très dur à mettre en place. Il faut homogénéiser les parties et faire son niveaux avec les gens plus fort que toi pour pouvoir progresser comme dit NyKolas2606. Mais ça reste une très bonne idée. Bonne journée à toi.
 
Pseudo Minecraft
BadSunth
Discord
Twitch | SeaKook_#7081
je suis dac, les joueurs débutant sont pas très nombreux en bedwars moi ayant passé l'étape de débutant, quasi personne ne se comporte comme un débutant. integrer cela rendrai impossible au beginer de progresser correctement étant donner que progresser c'est affronter pllus fort que sois...
Ya ÉNORMÉMENT de débutants dans mes games j'avoue m'y amuser de moins en moins... Car je ne tombe quasiment jamais contre des gens de mon niveau
 
Haut