CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global Connexion non permise

Titre de votre bug
Connexion non permise

Votre pseudo Minecraft: n4mra

Date du bug 22/3/23

Description du bug
je peux pas me connecter sur rina mais jsuis pas sous VPN ni en partage 4g. Mes potes belges peuvent se connecter donc c'est étrange...
Merci.
 
1679513445721.png

Si je ne peux plus me connecter sur le serveur, j'aimerai bien être remboursé des grades payés ( vip et vip+)...
 
Titre de votre bug
Connexion non permise

Votre pseudo Minecraft: n4mra

Date du bug 22/3/23

Description du bug
je peux pas me connecter sur rina mais jsuis pas sous VPN ni en partage 4g. Mes potes belges peuvent se connecter donc c'est étrange...
Merci.
Bonsoir,
Comme indiqué sur l'image veuillez contacter le support sur le Discord de Rinaorc et créér un ticket pour qu'il puisse vous aider à régler le soucis.
 
Bonsoir,
Comme indiqué sur l'image veuillez contacter le support sur le Discord de Rinaorc et créér un ticket pour qu'il puisse vous aider à régler le soucis.
Je peux pas faire un ticket je suis ban du discord rinaorc, c'est pour ça que je parle ici ^^
 
mais vas-y c'est super bizarre, pour essayer de rétablir je me suis co sous 4g et là je peux me co normalement mais dès que je remets la wifi hop je peux plus
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

Vous pouvez demander un debanissement discord ou alors venir teamspeak en support.

Cordialement,

Antadiama
 
Haut